Chapitre 53

1.2K 101 2
                                    

Ellipse d'un mois

PDV Wilhelm

Mon niveau au combat est devenu très bon. Je ne suis pas un vantard, mais je suis capable de reconnaître mon statut. Je suis presque aussi bon que papa... genre, je dois lui arrivé... mm... un peu plus qu'à la cheville, et ça c'est énorme. Jour et nuit, mes parents m'entraînent à un niveau digne de l'armée. Je me suis perfectionné en tactique de combat, au corps à corps, maniement des armes blanches et à feu. J'avoue, j'aime beaucoup les pistolets. Très pratique ces petits choux. Mon préféré est le calibre 9 millimètres. Précis, facile à manipuler, parfait copain. Et plus pratique qu'un arc et des flèches, croyez-moi. Désolé Allison, je t'aime beaucoup dans ton rôle dans Teen Wolf, mais je préfère le flingue.

Une fois par semaine, papa m'autorise à rester avec Joshua. Il doit avoir compris que c'est un super bon motif pour me motiver. Et il a raison. Dés que Josh est en jeu, je deviens quasi imbattable.

Au lycée, c'est toujours la même chose. Les surnaturels sont sympas avec moi, mais désagréables avec Ézéchiel. Quelle bande d'idiots. On continue à me prévenir que c'est un tueur vilain méchant pas beau, mais perso, je m'en fou. J'étais pas là, je sais pas ce qui s'est passé, alors tant pis ! Et voilà. D'ailleurs, ça fait un moment que je n'ai pas vu cette tête d'albinos. Tiens ? Un nouveau surnom qui va lui aller à ravir. Je sens qu'il va aimer. Et en toute honnêteté, il est vraiment mieux avec les cheveux blanc. Le noir lui donne un effet mystérieux, mais le blanc sur lui le rend plus doux. Ceci-dit, je me demande ce qu'il fait. Ses chevaux doivent lui prendre du temps... va falloir lui rendre une petite visite un de ces quatre, histoire de voir s'il est encore en vie.

Alors que je suis tranquillement en train de mettre mes écouteurs, j'entends une conversation derrière moi.

- Tu as entendu ? Fait un type. Le petit frère de l'Alpha est vivant et est de retour.

Ah ? Le big boss à un frère qui était sensé être mort et qui est vivant ? Bon à savoir. Il doit être aussi beau gosse que lui. Curieux, je baisse le son de ma musique et écoute.

- Il est rentré hier soir. Continue-t-il. Mon père m'en a parlé ce matin.

- C'est vrai ? Ça fait longtemps qu'il est partit de la ville... je me demande à quoi il ressemble. Fait une camarade.

- Vu l'Alpha, il doit être pas mal lui aussi ! S'écrie une fille.

Je souris. Je crois que le petit frère risque de faire de l'effet. Est-il aussi beau que l'aîné ? Attention, les jeux sont ouverts !

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant