PDV externe
On toque chez les Adamsky. Le père ouvre et tombe sur le fils aîné des voisins, Joshua.
- Bonsoir Monsieur.
- Bonsoir Joshua. Que puis-je pour toi ?
- Votre fils est là ? Il m'a demandé de l'aide pour un exercice de math.
- Oui, bien sûr. Sourit Aleksy. Il est dans sa chambre. Je te laisse entrer.
Le garçon salue d'un hochement de tête le maître des lieux et monte les escaliers lentement. Son cœur bat à toute allure, il a l'impression qu'il va éclater.
Doucement, il toque à la porte de la chambre. Il entend les pas arriver et la main se poser sur la poignée. Wilhelm ouvre et relève les yeux pour croiser ceux du vampire. Ce dernier entend son cœur battre aussi vite que le sien.
- Entre. Invite l'humain.
Les deux garçons s'installent, le plus petit sur son lit, l'autre sur une chaise. Aucun n'osent parler un premier. Après au moins une bonne minute de silence, à se jeter des regards en biais, se frotter nerveusement les mains, Wilhelm se lance.
- Du coup... pour cet après-midi...
- Tu n'as pas voulu le faire ?
Wilhelm le regarde, les yeux grands ouverts. Il voit que Joshua est très sérieux. Il veut savoir la vérité.
- Et bien...
L'humain a envie de crier et de tout casser, mais finalement, se reprend et décide de tout dire. Autant tout faire maintenant, ainsi, il sera fixé.
- C'est surtout que... je t'ai pas vraiment demandé l'autorisation. Donc... je pensais que tu avais été choqué par mon attitude... mais je t'assure, je fais pas ça à n'importe qui ! S'emporte le garçon. Je l'ai jamais fait, mais là, je t'assure, c'était plus fort que moi. J'ai pas réfléchit et du coup, ben... je l'ai fait...
- Pourquoi ?
- Parce que... tu ne me laisse pas indifférent ? Sa voix n'est plus qu'un murmure et part dans les aiguës.
Il est pas effrayé, mais presque. Si bien que regard braqué sur ses mains qui se tortillent, il n'entend pas Joshua qui vient de se lever et s'arrêter devant lui.
- Wilhelm. Appelle-t-il.
L'humain arrête de bouger, mais ne relève pas la tête.
- Regarde-moi.
Il obéit tout de suite.
- C'est vrai que j'ai été surpris. Assure le vampire, un doigt sur le menton. Je ne m'attendais pas à ça de la part du jeune homme qui semblait timide et hyper réservé que tu es. Mais...
Il se baisse vers le plus jeune et ne s'arrête qu'à quelques centimètres de son visage. La tête dans les épaules, Wilhelm sent ses joues s'empourprer, mais ne quitte pas l'autre du regard.
- Qui a dit que ça me gênait ?
L'humain a les yeux ronds, surpris.
- Ce... ça ta pas surpris ?
- Recommence et je te donne ma réponse. Joshua a un petit sourire au coin des lèvres, taquin.
Il se penche encore plus alors que Wilhelm se couche presque sur le lit. Le vampire s'appuie sur le lit, bras tendus, dominant l'humain de toute sa taille.
- C'est une invitation ou un ordre ? Demande le garçon, appuyé sur ses coudes, un sourcil relevé.
- Mm... un peu des deux ? Joshua offre un sourire, l'air joueur, et attend.
Wilhelm, un peu surpris par la requête soupire et finalement, l'air très sérieux, réplique.
- Ne viens pas te plaindre plus tard.
Il se redresse sur ses coudes et embrasse à nouveau Joshua. Ce dernier sourit contre les lèvres du garçon, content qu'il se soit enfin décidé et pose une main sur son cou, approfondissant le baiser. Il s'agenouille sur le lit, ses jambes de chaque côtés des hanches de l'humain. Celui-ci c'est redresser et agrippe le t-shirt du vampire. Il ne va pas se laisser dominer par le plus grand dans ce baiser qu'il a initié. Les langues s'entrechoque, explorent la caverne de l'autre, cherchant à dominer l'autre. Wilhelm gémit de plaisir, laissant finalement Joshua prendre le contrôle. Ravi de sa « victoire », Joshua pose sa deuxième main sur la nuque du plus jeune et adoucit leur baiser, ralentissant le rythme, et surtout, récupérant le contrôle de lui même. S'il ne fait pas attention, il pourrait essayer de mordre l'humain dans son excitation. Les gémissements de Wilhelm sonnent comme une douce musique à ses oreilles, mais ils ne doivent pas se précipiter. C'est nouveau pour tout les deux, alors, autant y aller étape par étape.
Le baiser se rompt, permettant aux deux jeunes de reprendre leur souffle. Joshua pose son front sur celui du plus petit et souffle.
- On devrait s'arrêter là...
- Mm. Murmure l'autre, yeux fermés.
Ses joues sont rouges, il respire fort, mais il est heureux. Quelque chose en lui vient de s'ouvrir, comme une porte qui venait enfin de se déverrouiller. Joshua est la personne avec qui il finira sa vie, il est sa moitié, son âme-sœur. Ce mot raisonne en lui et lui réchauffe le cœur. Il se souvient d'une fille dans son ancienne ville qui adorait l'astrologie et qui ne cessait de parler a qui voulait entendre son savoir astrale. Un petit sourire se forme sur ses lèvres. Elle avait raison. Quand on rencontre la personne qui est faite pour nous, on le sait, on le sent. On n'arrive pas à expliquer ce qui se passe en nous, mais on le sait, c'est tout. Et c'est exactement ce qu'il ressent en ce moment avec le plus âgé. Il en va de même pour Joshua. Il ne se voit plus sans son petit humain. Plus rien n'a d'importante que lui à ses yeux, et ce, jusqu'à la fin des temps.
- Alors ? Ta réponse ? Demande Wilhelm en se dégageant, un sourire aux lèvres.
Joshua pose un baiser furtif sur la joue de Wilhelm et lui murmure à l'oreille.
- Pour te dire la vérité, j'espérais que ça arriverai.
Il se relève et, tenant les mains de Wilhelm, l'invite à faire de même. Face à face, le vampire prend le garçon contre lui et le serre tendrement tout en lui donnant un petit bisou sur la tempe. Wilhelm passe ses bras autour de sa taille et se presse le plus possible contre lui. Il respire son odeur, appréciant la légère touche vanillé de son parfum. Il pourrait rester ainsi pendant des heures. Le plus grand resserre son emprise et caresse le dos du plus jeune. Joue contre le haut de sa tête, il murmure.
- Je t'aime, Wilhelm.
Sa déclaration est sincère. Il le dit du plus profond de son cœur. En l'entendant, les yeux du garçon s'ouvrent en grand et s'humidifient. Ce n'est pas la première fois qu'il entend ces mots, mais pourtant, il n'a jamais ressentit autant d'amour et de vérité auparavant. Il se dégage et fixe le plus âgé. Son regard est doux, d'une tendresse toute nouvelle à l'égard du plus petit, et sincère.
- Je vais devoir rentrer. Annonce Joshua. Ton père va se demander ce qu'on fait.
- Ça te dérange... si je leur dit plus tard ?
- ... Joshua réfléchi un moment, et finalement, sourit. Choisi ce qui est le meilleur pour toi. Et je ferais pareil. Si tu veux qu'on le dise, alors disons le. Si tu veux attendre, attendons.
- Merci.
- Sache que quoi qu'il se passe, ma porte t'es ouverte.
Il serre à nouveau Wilhelm contre lui, et après un rapide mais tendre baiser, il le quitte.
Encore un peu sous le choc des événements, l'humain tombe à la renverse sur son lit, un sourire idiot sur son visage. Ce soir, il va très bien dormir.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
WerewolfWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.