Chapitre 84

1.4K 96 4
                                    

PDV externe

Lisa veut monter à son tour quand elle se tourne vers le temple. Ace, voyant sa réaction, devine que d'autres Chasseurs doivent se ramener. Elle reste au sol et se tient face aux corps.

- Tout le monde !!! Crie la femme. Bouchez vos oreilles.

Tous comprennent que la Banshee va se mettre à hurler. Vite, ils obéissent. Ace, ayant Ézéchiel évanouit contre lui bouche les oreilles du jeune homme et serre les dents. Lisa se redresse. Un vent frais tourne autour d'elle et une sorte de lumière blanche bleutée apparaît autour d'elle. La femme se penche en avant et hurle à plein poumon. Tous bouchent leurs oreilles, fermant les yeux par la même occasion. Seul Ace ne le peut, mais il ferme les yeux et serre les dents. Le hurlement suraigu retenti dans toute la forêt. Les Chasseurs qui sortent de la forêt tombent au sol, hurlant de douleur. Leurs tympans explosent, du sang coulent de leurs oreilles ainsi que leur yeux.

Lisa continue de crier pendant quelques secondes. Elle est terrifiante ainsi. La lumière l'entoure, ses cheveux volent autour d'elle. Doucement, le cri meurt dans le lointain, le vent s'arrête, elle se redresse enfin.

Montant dans l'engin, elle voit Ace, les oreilles en sang.

- Ace... !

- Je vais bien. Sourit le loup en redressant la tête vers la femme.

Alexsy enlève ses mains se ses oreilles et se tourne vers l'avant.

- On y va ! Fait-il en tirant sur la manette.

Et l'hélicoptère s'envole.

Ace tient toujours le loup contre lui. Face à lui, Wilhelm s'est endormi contre Joshua qui garde ses lèvres contre le sommet de sa tête. Son visage est bien plus paisible que ces dernières heures. Ace baisse le regard sur son compagnon. Il paraît serein. Comme s'il savait qu'il était en sécurité.

- Nous arriverons dans six heures ! S'écrie Alekxy dans son micro.

Tous les surnaturels soupirent de soulagement. Enfin... ils ont trouvé les flammes-jumelles, ils vont pouvoir ramener les jeunes en sécurité. Du moins, Wilhelm. Ace à peur pour l'albinos. Il espère qu'ils arriveront à temps et trouveront un moyen de le sauver, car pour l'instant, il ne sait pas quoi faire. Le jeune n'arrive plus à se soigner, et s'il reste ainsi, il mourra...

- J'envoie un message à Helori. Fait Anna en sortant son téléphone. Il doit savoir.

Ace hoche la tête et remonte la couverture mieux sur le menton de l'albinos.

L'Âme-SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant