PDV externe
Wilhelm dort profondément. À ses côtés, Joshua dort également. Aux côtés de son âme-sœur, il se sent détendu et peut enfin savourer ses nuits.
Wilhelm sourit dans son sommeil. Il rêve...
Avançant dans les bois, il voit tout : la forêt, la vie, la mort, la décomposition qui nourrit la nouvelle vie, la chaleur du soleil, la douceur du vent, la paix, l'énergie de la forêt. Wilhelm arrive à tout ressentir même dans son rêve.
Wilhelm continue sa traversée dans la forêt jusqu'à arriver dans une clairière. Il regarde autour de lui avec ce sentiment de satisfaction et de joie. Il ressent plus loin deux nouvelles vies qui viennent d'apparaître. Faibles, elle vont cependant s'épanouir et devenir fortes.
- Kanda ! C'est son nom.
Il se retourne et voit un homme arriver à lui.
- Ça y est. Ils sont nés.
- Je sais... je le sens.
- Tu devrais aller les voir. Ce sont des jumeaux. Tes fils.
Sur un signe de tête, Wilhelm, appelé Kanda, se dirige avec cet homme dans le calme de la forêt.
Les yeux de Wilhelm papillonnent. Un regard au réveil lui indique qu'il est 9 heures. Il a bien dormit. Il se redresse et s'étire. Son rêve lui revient en tête. Quel songe étrange et à la fois tellement agréable. Il se tourne vers Joshua, qui dort encore. Wilhelm se penche vers lui, appuyé sur son coude et l'admire. Son visage a l'air tellement apaisé ainsi. L'humain caresse avec douceur le front du plus âgé de son pouce, puis se penche pour déposer un baiser sur la tempe.
- Recommence. Murmure Joshua, la voix enrouée.
Wilhelm sourit et obéit. Il dépose un baisé sur l'œil du vampire.
- Encore... redemande le vampire.
Wilhelm embrasse cette fois la pommette de Joshua. Celui-ci sourit au contact doux.
- Encore...
Sa voix douce n'est plus qu'un souffle. Wilhelm sourit et se penche à nouveau, et dépose ses lèvres sur le coin de la bouche de Joshua. Il sourit et regarde l'humain se redresser droit dans les yeux.
- J'aimerai que tous les matins soient comme ça. Sourit le vampire.
Le plus jeune ne dit rien et sourit simplement. Lui aussi adorerai ça.
- Tu as bien dormis ? Demande Joshua.
Wilhelm hoche simplement la tête. Il a vraiment bien dormit. À nouveau, il se baisse vers son âme-sœur et l'embrasse cette fois sur les lèvres. Le baiser et doux et léger.
- Je vais me doucher. Murmure le garçon. Prends ton temps pour te réveiller.
Et il quitte le lit après avoir à nouveau embrassé le vampire qui le laisse faire. Joshua ferme de nouveau les yeux et se concentre. Il entend le souffle de son âme-sœur, le vêtement lui glisser sur la peau et tomber au sol. Il l'entend marcher sur le carrelage et allumer l'eau. Elle coule un moment avant qu'il ne na fasse couler sur sa peau. Le vampire soupire et se redresse. Après le petit-déjeuner, il va emmener Wilhelm chez l'orphelin. Ensuite, il ira voir Ace, et ce soir, réunion avec les représentants de familles. Il ne faut pas oublier... même si la vie continue, une guerre se prépare. Et elle est de taille. Le bruit de la porte qui s'ouvre le ramène à la réalité. Wilhelm est sortit. Au tour de Joshua de prendre une douche.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
WerewolfWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.