PDV Externe
Helori court droit sur Harès tout en se transformant. Ses vêtements craquent et alors qu'il bondit, il prend sa forme de loup. Bien plus gros que les autres loups, il saute sur sa proie, le chef Chasseur. En le voyant, Harès saute sur le côté, évitant le loup. Helori atterri sur un autre Chasseur qu'il tue sur le coup, ne s'attendant pas à recevoir le loup massif sur lui.
Le loup grogne, ignorant le sang qui gicle sur lui. Il se redresse et fixe son ennemi qui vient de jeter son arme à feu. Semi-vampire, il est capable de tenir tête à un surnaturel. Mais étant le fils d'un vampire aussi puissant que son père, il est largement capable de faire face à Helori. Et qui sait... peut-être même le tuer.
Les deux s'affrontent du regard, prêt à bondir l'un sur l'autre. Ils ne font plus attention à ce qui les entour. Helori n'a qu'un seul désir, tuer ce type qui s'en est pris à ses parents et cherche à détruire ses frères et sœur. Penché sur ses pattes avant, le loup avance sur le côté, imité par le semi-vampire. Soudain, sans aucun signe, ce dernier fonce sur Helori à grande vitesse, percutant le loup de plein fouet. L'Alpha se reçoit le Chasseur de front mais ne fait rien pour éviter le coup. Au contraire, il attendait ça ! Le vampire frappe le loup et ce dernier répond en plantant ses crocs dans la chaire du semi-vampire, en plein dans sa cuisse.
Harès hurle de douleur mais continue de frapper Helori au coup, avec une lame en argent. Le sang froid coule le long de sa jambe, mais il n'y prête pas attention. L'Alpha lâche sa proie et s'écroule un peu plus loin. Le sang coule le long de son cou et de ses pattes avant mais il s'en fiche. Il grogne à nouveau et saute sur son ennemi, gueule ouverte. Harès l'évite de justesse et recule plus en arrière. Il sort de son dos son arme à feu et tire trois coups sur le loup noir. Mais ce dernier saute à droite et à gauche, évitant toute les balles. La haine et l'envie de protéger sa famille rendent le loup plus dangereux et imprévisible. Harès se campe sur ses jambes, le canon de son arme levé sur le loup prêt à lui tirer dessus, mais ce dernier, déterminé, s'arrête, court en arrière, saute en l'air, repart sur le côté, puis vers l'autre, saute à nouveau en l'air, atterri sur un ennemi qui traînait sur son chemin, en tue un autre sur son passage, broyant sa gorge avec ses dents puissantes, saute encore, évite un coup, un deuxième, un troisième. Harès tente de le suivre du regard, mais même avec ses sens de vampire, face à un loup de sang pur, il a du mal à suivre le rythme. Il a beau tirer, il rate une première fois le loup, touche un allié, frôle la fourrure ébène du loup, cherche à trouver son prochain point d'appui, mais le manque de peu. Helori a décidé de le prendre sur la vitesse !
- Tch ! Siffle le semi-vampire.
Le semi-vampire prend une profonde respiration et se concentre sur le loup qui ne cesse de sauter de tous côtés. Finalement, il tire. La balle touche Helori en pleine épaule, mais n'arrête pas le loup pour autant. Au contraire ! Touché, Helori grogne mais ne s'immobilise pas pour autant. Il saute sur une paroi du canyon, prend de l'élan, et s'élance dans les airs, sautant sur le semi-vampire. Hariès, qui courrait vers lui, s'arrête en glissant dans la poussière, et se reçoit de plein fouet le loup. Les deux tombent à au sol, emporté par le poids du loup. Sans perdre une seconde, Harès se débat, ne s'attendant pas du tout à cette situation là. Il sort sa lame en or et frappe l'air, cherchant à toucher le loup. Il le touche par deux fois, mais Helori ne se laisse pas faire. Il maintien le Chef des Chasseurs au sol, et, après que les deux ennemis aient échangé un regard d'une fraction de seconde, Helori plonge sur sa proie, gueule ouverte, et dans un grondement, il broie la gorge de Harès. Ses dents claquent telles un coup de tonnerre, déchirant la peau et l'œsophage du Chasseur. Il possède peut-être des origines vampiriques, il n'en reste pas moins un semi-humain également. Il ne peut se régénérer. Aussi, pour ne prendre aucune risque, le loup donne un nouveau coup de dent, décapitant le Chef Harès. La tête du Chasseur roule plus loin et va percuter le corps d'un cadavre. La dernière expression lisible sur son visage est la surprise totale. Il ne s'attendait pas du tout à une telle fin !
Du sang dégouline de la gueule du loup Alpha et tombe au sol, soulevant quelques particules de poussière. Son propre sang coule également le long de son flanc gauche, et de ses pattes, mais il n'y prête pas attention. En ce moment, ce qui l'inquiète, c'est son clan. Le loup retire ses pattes du corps sans vie du Chasseur et se redresse regardant et écoutant enfin ce qui se passe sur le champ de bataille.
Autour de lui, c'est le chaos. Des corps jonchent le sol de part et d'autre. Helori inspire profondément. Il entend les hurlements de rage des Chasseurs et des surnaturels, les coups de feux qui retentissent à travers la Grande Plaine, les corps qui tombent, sans vie, dans un bruit sourd. Il a soudain l'impression de se retrouver il y a 14 ans, l'or de la Grande Guerre. Sauf qu'aujourd'hui, il est contre les Walker...
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
LobisomemWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.