PDV Externe
- Enfoiré ! S'écrie Marc en allant vers son collègue.
Mais celui-ci est bel et bien mort. La gorge est tranchée, le sang coule abondamment, il n'y a plus aucun espoir pour le Chasseur. Ses yeux sans vie sont encore grands ouverts, effrayés. Marc est furieux. Il va le faire regretter à ce maudit vampire.
- D'abord Liz et maintenant lui ? Tu sais quoi, je vais pas te tuer. Siffle le Chasseur en retournant sur le dos le vampire avec sa chaussure.
Il s'assied sur lui et pose sa lame sous sa gorge.
- Et si on jouait un peu avant ?
Samuel ferme un œil de douleur. Marc le regarde avec un cruel sourire et d'un coup, il plante sa lame dans la gorge du vampire. Ce dernier ouvre grand les yeux mais ne crie pas, jusqu'à ce que le Chasseur s'amuse à tourner la lame à droite et à gauche. Le visage du Chasseur est déformé par un sourire fou. Il semble se délecter de la douleur du vampire qui est à sa merci. Puis d'un coup sec, il arrache la lame de la peau, taillant toute la peau et par la même occasion la jugulaire du vampire. Profitant de la surprise, il plante à nouveau sa lame dans la plaie béante de sa poitrine.
- Alors ? Ça fait mal ? Susurre-t-il en se penchant vers le blessé.
Samuel ne répond pas, mais la douleur est telle qu'il a envie de hurler. Il sent l'or dans sa poitrine s'enfoncer encore plus poussée par la lame. Il perd de sa vision encore plus et sent qu'il va s'évanouir.
- Attention, vamp' ! Je ne te laisserai pas pioncer !
Il retire à nouveau sa lame avec violence, déchirant les organes internes. Le vampire gémit de détresse, se cambrant sous la douleur. Samuel respire difficilement. La balle en or a éclaté et la poudre précieuse envahie son corps. De plus, affaiblie, il ne peut plus se régénérer. Qu'elle connerie ! Être aussi facilement mis à terre ! Il a clairement sous estimé ce Chasseur.
Dans un accès de folie, le Chasseur lève à nouveau sa lame pour la planter dans la tête du vampire. Alors que la lame s'abaisse, l'autre Chasseur, qui était en retrait, crie.
- Marc !!!
Il a à peine le temps de lever la tête et se protéger qu'une gueule lui attrape le bras. Le Chasseur est embarqué en arrière, le bras dans la gueule d'un énorme loup gris argent. Celui-ci grogne et secoue de toutes ses forces le bras de Marc, le faisant hurler de douleur.
Au loin, on entend un hurlement retentir à travers la plaine. Samuel bouge un peu. C'est son Alpha. Le sorcier est arrivé à la ville. Il se sent mal et se sent partir dans les vapes. Mais en même temps, il veut voir à quoi ressemble son sauveur. Il tourne sa tête en puisant dans ses dernières forces et aperçoit le loup. Il le reconnaît. C'est le loup gris de ce soir là...
L'animal bondit sur un arbre, évitant une lame, et saute sur le tireur, gueule grande ouverte. Dans son élan, il attrape le Chasseur par la gorge et, la gueule claquant, il broie le cou de l'homme. Il lâche sa victime, qui s'écroule sans vie au sol. Le sang dégouline de ses croc, contrastant avec le gris argenté. Marc se redresse, regardant avec colère le loup. Celui-ci c'est placé au dessus du vampire. Une patte avant de chaque côtés des hanches du blessé, tête penchée vers celle du vampire, il grogne, babines retroussées. Marc est furieux. Cette saloperie, il la connaît. Rick leur a parlé de ce loup gris. Sa peau est en effet sublime, mais là, il a tué son pote. Il n'a qu'une envie, le massacrer. Mais l'aura entourant le loup et sa taille l'induisent à garder un certain recul. Il n'est pas de taille pour le moment contre lui. Et surtout, il sait que si il n'attaque pas, le loup n'attaquera pas non plus. Il restera auprès du vampire et ne le lâchera pas. Le Chasseur cherche un plan pour le séparer du vampire quand il entend du bruit plus loin. L'Alpha et certains Guerriers de la meute arrivent ! Il doit se faire une évidence, il n'est pas en position avantageuse, et ce foutu loup gris la sérieusement blessé au bras.
Ni une ni deux, il attrape sa moto et démarre.
- Vous me le paierai tous les deux. Siffle-t-il.
Pour toute réponse, le loup grogne encore plus. Marc détale, laissant les cadavres des Chasseurs. Il sait qu'il n'a pas intérêt à traîner s'il ne veut pas être rattraper. Ils ont trop baissé leur garde pensant que le vampire était un faible, et ils en ont payé le prix. Marc se jure qu'il va s'entraîner le plus vite possible et revenir tuer ce loup et le vampire et venger Liz et les deux autres Chasseurs.
VOUS LISEZ
L'Âme-Sœur
LobisomemWilhelm est un jeune homme de 17 ans. Du jour au lendemain, il déménage à l'autre bout des États-Unis, suite à la mutation de son père. Ville un peu étrange, notre jeune héro ignore qu'elle regorge de créatures et de mystères, lui-même en étant un.