Dongu avait une grimace sur son visage. il trainait des pieds, son sac dans la main droite et de la main gauche, se frottait les yeux.
A côté, Geonhak voyait son comportement avec désespoir, il se moquait aussi.
Il le ramena un peu plus de lui, sortant le garçon de sa torpeur et puis frictionna ses cheveux.
Dongju chassa sa main comme un chat vexé.
- Ne boudes pas comme ça, on dirait que tu as 10 ans.
- Mais hyung, je ne veux pas rentrer !
- Donc tu boudes ? Ce n'est pas ça qui te fera rester ici.
- Je sais que ce n'est pas une réaction mature, mais c'est la seule que j'ai trouvé.
Geonhak, s'arrêta en soupirant, se mettant face à Dongju qui sursauta.
- On ne peut pas fuir notre vie, Dongju, tu as plein de choses à faire et j'ai plein de chose à faire également. Tu ne veux pas voir ton frère, retourner travailler ? Passer des moments avec moi ?
- Tu vas recommencer à travailler comme avant et je ne te reverrais plus à partir de 10 h. Durant ces vacances, il n'y avait que toi et moi, on avait notre propre monde mais dès qu'on aurait posé nos pieds sur le sol coréen, la vie reprendra son cours.
Geonhak se sentait coupable de voire cet air triste sur le visage de Dongju, il savait qu'il avait parfaitement raison. Ces vacances avaient été la première occasion où il pouvait penser l'un à l'autre sans que l'un ou l'autre s'éloigne de l'autre. Il savait que ce privilège ne se reproduirait pas souvent.
C'est pour ça qu'il avait comment à réfléchir à beaucoup de choses ces derniers mois, surtout durant ces vacances. Leur relation avait progressé et Geonhak savait que sa vie ne pouvait plus resté comme avant. Il ne voulait pas perdre l'être qu'il aimait le plus au monde.
Dongju fut surpris quand il sentit la main de Geonhak sur sa joue et puis ses lèvres sur les siennes, des larmes coulèrent sans qu'il ne puisse les contrôler.
- Fais moi confiance Dong Dong, rien n'est définitif dans la vie et je crois que la mienne ne peut plus rester la même, parce que je ne suis plus le même.
Dongju ouvrit les yeux en grand et se jeta dans les bras du plus vieux qui eut un grand sourire alors que sa main caressé la chevelure du plus jeune.
Il s'en écarta, gêné et Geonhak essuya la dernière larme sur son visage et le prit par la taille.
- Dépêchons nous, on vas finir par rater notre avion.
Dongju sourit, le coeur plus léger et ils se dirigèrent à pas vifs dans l'aéroport.
Le plus jeune poussa un soupir de soulagement en posant ses fesses sur son siège près du hublot.
Il prit la main de son petit ami pendant que l'avion montait et quand celui ci fut au dessus des nuages, il posa sa tête contre Geonhak.
Celui ci passa ses bras autour du garçon , effleurant de ses lèvres le crâne du garçon. Même Dongmyeong aurait trouvé ça niais.
L'excitation prit Dongju quand l'hôtesse de l'air annonça la descente imminente de l'avion sur Seoul.
Il avait lâché Geonhak et regarda par le hublot avec grand intérêt. Le plus vieux était admiratif de son insouciance, il aurait voulu connaître ça.
Dongju mit son manteau, son écharpe et couru presque pour sortir, pressant Geonhak qui riait.
Le froid les saisit à la sortie, freinant les ardeurs de Dongju qui prit la main de Geonhak et ils coururent en direction du hall.
Leurs valises dans leurs mains, ils se dirigèrent vers la sortie.
- J'espère qu'on pourra repartir en vacances
- Tu veux me ruiner c'est ça ?
- N'importes quoi, la prochaine fois on partageras les dépenses, pas question que je vive à tes crochets. Ce n'est pas parce monsieur est riche que ça justifie tout.
- Ça marche. tu paieras la moitié donc.
- Tu payeras les billets d'avions et je payes le reste.
Un rire retentit, moqueur:
- Ce gamin tente toujours de négocier.
Dongju regarda, surpris, le propriétaire de cette voix et lâchant la main de Geonhak, il se précipita dans les bras de son jumeau.
________________________________
Il avait trois jours de retard mais Chan a fait son live pile au bon moment.
Bang Chan ce héro Uwu
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.