- Ce jour là elle était venu pour régler des comptes avec l'un des mecs du dortoir mais au final, elle s'était occupé de moi. Elle m'a ramené dans ma chambre et a soigné mes blessures, se moquant d'être dans une chambre exclusivement masculine. Elle avait d'ailleurs envoyé promener mon camarde de chambre quand celui ci l'avait menacé de la dénoncer au directeur.
Dongju se mit à rire, il l'imaginait bien faire ca.
- Elle a attendu que je m'endorme et puis elle est partie. À partir de ce moment là, elle est devenu mon guide, elle m'apprenait à me défendre, répliquer, tout en se préoccupant de moi et m'accordant la tendresse que j'avais manqué. J'ai fini par lui confier toute ma vie, mes doutes. J'avais rencontrer ses parents dont elle avait hérité les caractères, brutalement honnête mais gentil et qui se préoccupait des autres. Elle savait mon envie de quitter mon foyer et quand j'ai quitté le lycée, j'ai accepté de loger dans l'appartement de ses parents à Séoul où j'avais commencé mes études.
- Elle a vraiment été super,
- Une vrai grande soeur ! Ça faisait chier mes parents, ils me reprochaient de les abandonner pour une inconnue qui ne serait jamais bon pour moi et quand j'ai emmené le dernier carton de ma chambre, Jessica à mes côtés, mon père m'a dit que c'était pas la peine de revenir si je franchissais ce palier. J'ai fermé la porte d'un grand coup de pied et ça avait fait beaucoup rire Jessica, elle trouvait qu'elle avait déteint sur moi et en était plutôt fier. Elle aimait le garçon fort que j'étais devenu.
Dongju aborda un visage fier à son attention qui troubla Geonhak.
- Au final, j'ai fais mes études et quand j'ai voulu travailler dans l'édition, Jessica m'a dit que le directeur de la maison d'édition ou elle avait commencé à travailler partait à la retraite. J'étais vraiment étonné qu'avec mon jeune âge et mon manque d'expérience, ils aient accepté de me prendre mais j'ai su plus tard que Jessica m'avait vendu auprès de ses supérieurs, les forçant presque à me prendre. J'étais parfois plus jeune que mes employés donc Jessica m'a appris à installer mon autorité sans pour autant être un patron tyrannique, comme elle le disait et elle m'a apprit tout ce qu'elle savait sur l'informatique, elle avait un savoir incroyable dans ce domaine et au bout d'un certain temps, l'ordinateur n'avait plus de secret pour moi. C'est par l'intermédiaire de son frère que j'ai intégré mon travail de nuit, ca m'a permit de comprendre comment elle pouvait savoir autant de chose.
Geonhak soupira et le silence s'installa puisqu'il pensait avoir tout raconté.
Dongju s'approcha de lui et posa sa tête contre sa clavicule.
- Voila comment ma vie est devenu ainsi, je ne sais pas ce que je serais devenu sans cette femme. Je la remercie souvent de m'avoir sauver d'une vie ordinaire qui peut être m'attendait. Elle dit que si je veux vraiment la remercier, je devrais lui payer une maison au bord de la mer.
Dongju ria.
- Elle est vraiment incroyable, comme toi. Tu as eu une vie qui a mal commencé mais tu as eu une main tendu et ta vie est ainsi désormais. Sois fier de toi, tu as réussi. Tu as même réussi à vivre avec deux travail.
- Justement fit Geonhak, se redressant d'un coup, surprenant Dongju qui était bien, calé contre lui, j'ai fait un important changement et je peux te le dire maintenant. Je t'ai raconté tout mon passé et je suis soulagé que tu me connaisse autant que je te connais. J'espère que ça renforcera notre relation.
_____________________________
J'imagine que vous êtes surpris hein ?
Je publie pas pendant plus de 2 semaines et d'un coup paf 3 publications en 4 jours.
Mais j'ai envie (besoin) de voir vos commentaires, de me sentir mieux en les lisant, de pouvoir me dire qu'il y a au moins une chose que je fais de bien.
Vos commentaires me procure beaucoup de joie sachez le !
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.