Xion avait sursauté en voyant Leedo sortir de la salle de bain en gilet noir et ses cheveux tombant sur son visage.
- Quoi ce n'est pas une bonne tenue pour sortir ?
- Si si c'est parfait.
Leedo venait soudainement de rajeunir de 10 ans avec sa tenue décontracté, Xion était perturbé.
- tu voulais me faire sortir alors tu m'emmènes où ?
- Tu verras répondit en souriant Xion.
Le plus jeune alla dans l'entrée et mit ses chaussures montantes bleus sous l'œil curieux de Leedo qui enfila ses docs noirs.
Xion fut étonné de le voir un peu nerveux et après avoir serrés ses lacets, il vint vers le plus vieux un sourire enfantin sur les lèvres, riant légèrement et joua un instant avec les mèches longues du garçon.
- Ne t'en fais pas.
Il embrassa le garçon qui fut gêné, pris au dépourvu.
Xion ria du visage choqué du plus vieux et lui prenant la main, l'entraîna vers la porte.
Il y avait plus de monde dans la rue piétonne de Geumsan que Xion l'aurait pensée. Beaucoup de jeunes en bandes de 4-5 qui discutaient où des hommes dans la quarantaine qui discutaient joyeusement aussi, parfois des bouteilles de soju dans les mains.
Xion était un peu gêné des regards comme s'il faisait tâche dans cette foule. Mais il aimait prendre le temps de marcher avec Leedo. C'était leur première sortie ensemble et il voulait en profiter complètement.
- il y a beaucoup de magasins que je ne connais pas. Je dois vraiment être déconnecté du monde.
- À vrai dire je descends rarement en centre ville, même si j'habite à deux pas. Tu dois trouver ça bizarre ?
- Non pas du tout.
- De toute façon, les boutiques ne sont pas vraiment importantes, je voulais simplement qu'on marche tous les deux.
Leedo lui sourit, touché et Xion détourna la tête gêné, marchant droit devant lui.
Leedo fut surpris quand une classe d'enfant, probablement de primaire, arrivèrent devant et passèrent près d'eux, criant et jouant joyeusement ce que Leedo ne semblait pas apprécier.
L'un des adultes bouscula même Xion qui sursauta et sans regarder, passa sa main contre le bras de Leedo duquel il s'était un peu éloigné.
- Rappelles moi de ne jamais vouloir d'enfant. C'est vraiment trop bruyant.
- Ah bon, tu n'en veux pas ? Dommage, moi j'aurais voulu en discuter...
- Hein ?
- Rien fit Xion, embarrassé et soulagé d'avoir parlé aussi bas.
Leedo ria et sourit en découvrant la main de Xion qui entoura son bras.
- j'ai eu peur de te perdre. Je peux la retirer si ça te dérange ?
Leedo hocha vigoureusement négativement la tête et rapprocha Xion de lui en tirant sur son bras emprisonné.
II n'y eu peu de magasin qui suscita l'intérêt de Leedo. C'était surtout Xion qui s'extasiait devant les stands de nourritures et les boutiques de jeux et avant de s'approcher, il lançait un regard suppliant au plus vieux qui donnait son accord d'un simple hochement de tête.
Leedo s'arrêta a quelques pas de lui, attendant qu'il ait finit de s'extasier et il souriait quand le garçon revenait vers lui, satisfait.
Il était comme un enfant qui découvrait les choses et Leedo lui demanda en riant de se calmer un peu.
Xion s'excusa en faisant la main et se remettait à marcher, prenant de nouveau le bras de leedo qui lui souriait.
A mesure qu'il marchait les rues se vidaient et ils firent une alte plus longue quand l'estomac de Xion se mit a gronder bruyamment.
Leedo avait laissé Xion choisir le lieu où il mangeraient et ce que le plus jeune fit, demandant pourtant ce que lui en pensait.
Après un débat enfantin, où chacun disait que le lieu n'avait pas d'importance et que c'était l'avis de l'autre qui comptait, il entrèrent dans un restaurant étonnamment tranquille.
Ce fut une femme en costume gris qui les accueillit et tout en leur souhaitant la bienvenue et leur demandant où ils voulaient se mettre, elle lançait des regards à Leedo qui n'y fit pas attention.
Contrairement à Xion qui, tout en indiquant quel table ils voulaient, il tirait Leedo et se dirigeant vers leur table, jeta un regard mauvais à la jeune femme.
Avec sa tête droite et son air fier, il agissait comme Dongmyeong le faisait parfois.
_____________________
Voilà la suite.
Franchement , j'aurais eu des sous, j'aurais acheté les deux albums de H1GHER music, y a pas une journée ou je n'écoute pas l'une des chansons.
Celle d'aujourd'hui est géniale aussi, J'adore la voix chantante de Big Naughty dans cette chanson, je sens que je vais finir par l'adorer ce gosse.
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.