Leedo était amusé de voir Xion manger avec autant d'avidité son tteoboki.

⁃ Tu n'étais pas obligé de regarder cette fille avec ton regard noir.⁃ Je n'aimais pas sa façon de te regarder.
⁃ Ce n'est pas comme si j'en avais tenu compte.
Xion mangea une cuillère rempli et soupira.
⁃ Je ne t'aurais pas laissé faire de toute façon.
Leedo ria et regarda avec curiosité le garçon prendre sa main et un déclic se fit entendre alors que Xion avait son téléphone dans la main.
Celui ci tapa des choses sur son appareil électronique et sourit quand il reposa et finit de manger, sa main toujours sur celle de Leedo.
Xion poussa un soupir de satisfaction quand il eut fini son plat et étira sss bras.
Leedo finit peu après et il ria quand Xion réclama qu'ils commandent des desserts.
Le plus vieux hocha la tête en signe d'accord et appela un serveur.
Tandis qu'il attendait leurs desserts, le téléphone de Xion se mit à vibrer et le garçon pesta légèrement en lisant le message.
⁃ C'est qui ? demanda Leedo curieux.
⁃ Mon frère, regarde ce qu'il m'a répondu. 

Xion mit son téléphone devant ses yeux et Leedo vit que le plus jeune avait envoyé une photo de leurs plats à son frère par message et une photo de leurs mains posée l'une sur l'autre.⁃ Félicitations lut il, vivement le mariage.

Leedo recula et ses oreilles prirent des couleurs.⁃ Ce mec est toujours dans l'exagération, j'imagine même pas le jour où il te rencontrera.
⁃ Donc ce serait pas bien que je le rencontre.
Ils furent interrompus par une serveuse qui déposa leur dessert, s'inclina et partit.
⁃ Mais si ça me ferait plaisir que tu le rencontre rétorqua Xion entre deux bouchées. Je ne veux juste pas qu'il te mette mal à l'aise. 
⁃ Ne t'en fais pas, ça ne va pas arriver et puis je suis sûr qu'il se joue de toi. C'est comme ça les frères non ?
⁃ Oh oui  !
Leedo ria.
⁃ De toute façon la rencontre se ferait quand tu te sentirais prêt. C'est nouveau pour toi tout ça, notre relation est juste née alors laissons nous du temps d'accord ?
Xion hocha la tête, remontant ses fossettes et rit légèrement quand Leedo remit ses cheveux en place.
Ce fut lui qui paya quand ils eurent finit et le plus jeune n'avait pas réussi à le faire changer d'avis. Il avait finit par céder, promettant qu'il lui revaudrait ça.
Leedo avait simplement rit et ils étaient retournés dans la rue, marchant un petit bout de temps.
⁃ On rentre demanda Leedo, j'ai eu ma dose de civilisation pour deux semaines. Et puis j'ai envie qu'on soit que tous les deux.
Xion hocha la tête et les fit tourner à droite puis à gauche dans une autre rue. Leedo reconnaît l'immeuble du garçon et découvrit qu'ils avaient fait une boucle.
Arrive dans son appartement, Xion avait retirer avec soulagement ses chaussures, son manteau qui lui tenait chaud et était allé s'écrouler sur son lit.
Leedo fit de même et Troubla Xion quand il vint au dessus de lui, son sourire malicieux sur les lèvres et Il passa ses bras autour de lui quand Leedo l'embrassa.
Le plus jeune sentait le poids du garçon entièrement contre lui mais il n'avait pas la force de le rejeter et de toute façon, il n'en avait pas l'envie.
Il poussa un petit cri quand il sentit les doigts de Leedo passait sous son pull et se mit a rire.
⁃ Pas de chatouille tu sais que je suis hyper sensible ahh
Xion venait de se cogner la tête dans la tête de lit et fut outrée de voir Leedo rire alors qu'il se frottait la tête, poussant des gémissements de douleurs.
⁃ Arrêtes de te moquer vaurien, c'est ta faute.
Leedo réussi à le prendre dans ses bras malgré ses protestations et embrassa son front plusieurs fois, faisant Xion se figer dans ses bras et fermer les yeux.
⁃ T'es vraiment trop adorable murmura Leedo et passant ses doigts à travers les cheveux bruns du garçons.
La voix grave fit frissonner Xion et ne pus retenir un sourire attendrit et il s'amplifia quand Leedo vint le prendre de nouveau dans ses bras et il pencha sa tête contre celle du plus vieux, le cœur battant et les bras qui serraient la taille de Leedo
_____________
Hi
J'espère que vous allez bien et que ça vous plaît
B1A4 va faire un comeback, je suis trop contenteeeeeeeeeee
Mes bébés 🥺😭
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.