Réflection

241 42 17
                                    

Xion détacha sa ceinture, remerciant Leedo qui lui répondit d'un simple sourire.

Loin de ces collègues, le jeune homme semblait différent, ses yeux brillaient d'une étrange lueur, Xion ne saurait pas comment expliquer ça.

- À demain lui fit Xion en ouvrant la porte

- Demain, c'est le week end

- Oh

Le garçon se sentit bête.

- A lundi alors

- A lundi Xion

Le garçon sortit enfin de la voiture, une sensation étrange qui lui tordait le ventre, comme si quelque chose ne tournait pas rond alors que Leedo l'avait juste déposer devant chez lui.

Une fois devant devant la porte de son appartement, il chercha un moment ses clés dans ses poches et  finit par les trouver, ouvrant rapidement la porte.

Il réfléchissait encore a ce qu'absolues ressenti face à Leedo mais n'aboutit à rien et se trouva idiot. .

Une fois retiré, il mit ses chaussures dans le coin près de la porte et posa son manteau sur le porte manteau à côté et alla dans la salle de bain se préparer, impatient d'aller au lit.

Sur le palier de sa chambre, il bailla fortement et se stoppa un instant, comprenant qu'il avait encore laissé son imagination se perdre. Mais tout de même, la voix grave de Leedo prononçant son prénom lui avait fait une forte impression.

Le week end passa sans qu'il ne pense à son travail,  il avait invité ses parents à venir chez lui et même son frère avait pu venir.

Contrairement à lui, son frère jumeau était énergique et direct. Dès que Dongmyong le voyait, il trouvait toujours un moyen pour embêter son frère, cela durerait  depuis qu'il avait la capacité de communiquer et ce week end n'échappa pas à ça.

Il fut heureux de retourner au boulot, le lundi matin, et arriva un peu en avance, pour conclure les derniers dossiers du vendredi.

Jessica était venu à son bureau alors qu'il n'était pas encore 8h, elle le salua joyeusement et puis redevint sérieuse, apparement il y avait du pain sur la planche.

Il ne put que s'arrêter vers 13 heures, entre le téléphone et Jessica, il n'avait pas pu prendre une pause avant. Il fut surpris de ne pas avoir vu Leedo de la matinée.

Quand il passa devant son bureau, il découvrit que le jeune homme était là, complètement absorbé par tous les dossiers sur la pile, il avait l'air fatigué.

Il dû se sentir observé car quand Xion s'apprêtait à repartir pour le laisser tranquille, Leedo l'appela et le plus jeune ouvrit un peu plus la porte.

- Désolé, je ne voulais pas te déranger

- Il est quelle heure ?

- 13h, j'allais manger dehors à vrai dire.

Leedo regarda sa montre, réalisant qu'il était effectivement l'heure que Xion lui avait dit.

Il referma les dossiers ouverts et prit un sac dans un des tiroirs de son bureau sous le regard étonné de Xion.

- Je t'accompagne.

Xion, hocha la tête et alors que Leedo se dirigeait  vivement vers lui, comme si toute fatigue avait quitter son corps, l'estomac de Xion fut soudainement bruyant.

Leedo ria, fermant la porte derrière lui et Xion se sentit gêné à cause de ce son sortit de son ventre, il trouvait ça inapproprié surtout devant son supérieur.

Celui ci l'invita à le suivre et ils mangèrent ensemble sur une des tables derrière  l'entreprise. La plupart des employés avait déjà mangé et ils étaient pratiquement seul.

Leedo n'était pas un grand parleur, il parlait par phrase courte d'une voix calme et parfois Xion se sentait intimidé, mais il aimait discuté avec lui.

Il était à peine sortit de l'école et n'avait pas encore beaucoup d'assurance quand il était avec les autres, même à 20 ans.

Mais avec Leedo, leur petite différence d'âge faisait qu'il se sentait toujours un peu plus à son aise, même si sa timidité naturelle restait. Il restait quand même son supérieur et il avait souvent peur d'être trop familier alors qu'il était directeur. Mais Xion pensait de plus en plus qu'il n'était pas un directeur comme les autres.

___________________

Hey,

Mon histoire a été top 1 pour Xion, et mainteant numéro 2 pour Oneus. Je viens à peine de la sortir donc c'est juste génial.

Voilà je vous embrasse. 🥺

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant