Émotion

174 37 7
                                    

Le lendemain, il avait eu une certaine appréhension. Il ne savait plus si ce qu'il avait vu était réel ou non. 

Il ne savait pas comment l'expliquer et donc ne se voyait pas expliquer cela à quelqu'un d'autre. Soit il allait  passer pour un fou ou pour un garçon fatigué, dans tous les cas, on ne le croirait pas.

Au final, il garda tout ça dans un coin de sa tête et retourna le lendemain au travail faisant tout pour mettre cette évènement au fin font de sa mémoire.

Ce fut une journée calme et Xion fut surpris de pouvoir prendre une petite pause à dix heures. 

Il allait prendre un café quand il croisa Jessica, un grand carton dans la main.  Il la salua.

- On discutera plus tard fit-elle, je dois faire un truc important et je n'ai que 5 minutes de pause.

Elle le salua de la tête et partit dans le couloir, laissant le jeune homme très surpris. C'était bien la première fois qu'il voyait la manager aussi speed et stressé.

Il finit son thé et s'apprêta à retourner dans son bureau, mais  il croisa Leedo et son coeur s'arrêta un instant de battre sans qu'il ne puisse rien y faire.

- Tiens bonjour le salua le directeur, tu as vu  ? C'est tranquille aujourd'hui. Ça fait du bien.

- Oui c'est vrai, j'ai moins de dossiers à traiter.

Il faisait tout pour être le plus nature possible avec lui, pourquoi se sentait-il si bizarre, Leedo face à lui ?

-  Je peux enfin travailler tranquillement avec Jessica, il y a des dossiers qui commencait à trainer et j'ai des comptes à rendre avec mes supérieurs. Tu sais on n'est jamais libre de faire ce qu'on veut.

- Non c'est vrai.

Leedo prit son café et lui sourit.

- Bon je vais pas t'embêter avec mes problèmes hiérarchiques, ça gâcherait ta journée. De toute façon, on mange ensemble à midi comme d'habitude.

Il fit un petit salut au plus jeune et partit en direction de son bureau.

Xion se précipita vers son bureau, fermant la porte derrière lui. Il pu enfin respirer normalement. Tout un fleau d'émotions avait travaillé son coeur en croisant le regard de Leedo; Peur, stresse et une étrange excitation.

Comme s'il voulait savoir plus, il avait l'impression d'avoir un truc devant les yeux mais qu'il ne pouvait pas le voir. Il était dans le flou.

Il se remit à travailler, commençant à penser qu'il allait devenir fou.

Le midi,  il finit vers 12H30 et alla derrière l'entreprise sur les tables où tous mangeaient habituellement.

Suhyun était là et cela l'étonna, il la voyait rarement mangé ici.  C'était sûrement parce qu'il avait enfin réussi à manger à une heure raisonnable.

Peu importe, il était content de la voir, elle lui était sympathique. Il perdit un peu contenance en voyant Leedo face à elle. Ils riaient, ils avaient l'air de bien s'entendre.

Il réalisa que désormais il appréhendait d'être à côté de Leedo et il se trouvait idiot. Peut importe ce que Leedo pouvait caché, il ne fallait pas qu'il se fasse trahir par ses émotions comme un débutant, il était plus fort que ça. Enfin il l'espérait.

- Xion l'appela Suhyun viens là

Celui ci se précipita vers la table et s'assit  à côté de Leedo qui lui sourit.

- C'est bien l'une des rares fois où on peut enfin manger ensemble, fit la jeune femme, je suis contente.

- C'est sûrement parce que j'ai fini dans les temps mes dossiers.

Il sortit son déjeuner et commença à manger, alors que Suhyun lui souriait.

- Tu me rappelles mon frère, un vrai vorace et pourtant il est fin comme une anguille. Ce n'est pas comme moi.

- Tu es bien comme tu es lui assura Xion

- Merci c'est gentil.  Leedo, je crois que maintenant je comprends pourquoi tu as bien  voulu l'engager. il est sérieux, travailleur et très gentil.

- Effectivement, il est plein de qualité ce garçon approuva Leedo regardant Xion dans les yeux.

Celui ci afficha un visage interdit, avalant seulement ce qu'il avait dans la bouche. Il était à ça de s'étouffer. Leedo s'éloigna de lui et ria, rejoint par Suhyun qui le trouvait adorable.

___________________

Ce soir encore deux chapitres.

Parce que ça m'avait manquer de publier.

Alors voilà.

Maintenant je vais écouter Yongguk, parce qu'il me manque.  ㅠㅠ

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant