Xion sortit de la douche, laissant ses cheveux mouillés. il n'aimait pas vraiment l'effet du sèche cheveux sur lui.
Leedo le regarda d'un air surpris en le voyant débarqué ainsi dans le salon, son regard descendit.
- Merci pour ton gilet, je te le rendrais tout propre promis. Hyung ?
Celui ci s'était approché du plus jeune et Xion sentit son regard, à quelques centimètres de lui perçait son âme, ça le faisait paniquait intérieurement.
- Je sais que tu m'as dit que tu ne voulais partir bientôt mais ne veux pas resté un peu plus longtemps ? Je crois qu'un peu de compagnie me ferait du bien.
Xion avala sa salive, son regard déviant vers le bas, il ne sentit même pas les bras de Leedo l'entourer et le ramener contre lui.
- Je...je ne.. sais pas. Je dois ranger mon appartement et puis je ne veux déranger.
- S'il te plaît
Xion réalisa enfin la position dans laquelle il s'était retrouvé malgré lui. Doucement, il s'en détacha et respira fortement, il avait soudain sentit son coeur le lâchait, qu'est ce qu'il lui arrivait encore ? C'était peut être une première pour lui de recevoir autant d'émotions au même instant. La mécanique qui constituait son coeur semblait déraillé.
Il voulait que ça s'arrête.
- D'accord mais pas longtemps .
- Parfait.
Il n'aimait pas voir cet air déçu dans le regard du plus vieux, il avait presque l'air vulnérable.
Ensemble, ils jouèrent au mahjong et ce fut Leedo qui lui mit d'abord une raclé et puis ce fut Xion qui le battut. Il ne comprit d'ailleurs pas trop comment mais cela le fit énormément rire, surtout vu l'air dépité du garçon qui finit par lui sourire.
Il entendit soudain l'horloge de la cuisine sonnait et c'était comme si Xion était revenu dans la réalité.
- Cette fois je dois y aller.
Leedo hocha la tête et le laissa reprendre ses affaires dans la chambre, il ne pouvait de toute façon le retenir.
Quand Xion revint sac sur le dos, Leedo sentit qu'il voulait faire quelque chose et il ne bougea pas, l'attendant patiemment.
Le plus jeune finit par poser son sac et marcher lentement mais sûrement vers Leedo, se calant contre lui et celui ci sentit que c'était pas le câlin que Xion avait l'habitude de faire.
il prit peur quand il entendit le garçon reniflait.
- Dongju tu pleures ?
- Tais toi s'il te plait. Je veux profiter encore un peu.
Leedo sentit les bras du garçon serrait encore plus sa taille et ne parla pas, resserrant à son tour son emprise sur le garçon.
Dans la tête de Xion, des pensées avaient envahis le tout, des peurs nouvelles était arrivé et il ne savait pas ce qui était bien ou pas.
La chaleur du corps de Leedo contre lui lui faisait du bien mais quelque chose, l'empêchait d'apprécier pleinement ce qu'il vivait.
Il eut froid quand il quitta les bras du plus vieux.
- Cette fois; j'y vais.
Il mit son manteau, ne pensant pas à retirer le gilet de Leedo et celui ci l'accompagna jusque devant sa voiture.
- Prends soin de toi fit simplement Xion en guise de salut.
- Xion si ça ne va pas faut me le dire.
Celui ci sursauta, même s'il aurait du s'attendre à entendre ça.
- J'ai besoin de réfléchir un peu.
Il monta dans la voiture, souriant faiblement à Leedo.
Chez lui, Xion commanda une pizza, chose rare et une bière, chose encore plus rare.
Il composa un numéro alors qu'il avait déjà entamé la bière.
- Viens, faut que je vide ma tête , dépêches.
- Bonjour à toi aussi mon frère, qu'est ce qu'il se passe ?
- J'ai mal au coeur.
Deongmyong soupira et promit qu'il serait là dans 30 minutes avec un plaide et des gâteaux.
Xion fit un petit bruit pour approuver et se rallongea sur son canapé, raccrochant.
_______________________________
Hi,
J'espère que vous aller bien.
Aujord'hui j'a encore écrit 4 chapitres d'avance. J'aurais presque hate de les publier, parce qu'il se passe des choses qui me ravit.
En attendant voila la suite.
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.