Xion avait été content de pouvoir enfin secouer ses cheveux, enfin libre de toute cette laque.
En cette journée fraîche , il avait mit un pyjama plus chaud et trainait dans cette tenue dans l'appartement.
Il s'était fait à manger et avait regarder une autre série à la télé et ce fut son frère qui interrompit son repas en lui téléphonant.
Celui ci demanda des nouvelles de sa journée et demanda surtout si Leedo avait remarqué les changements.
- Ce n'est vraiment pas pour moi tout ça, toi ça te va parce que c'est ce que tu aimes et que tu es une diva mais moi je n'aime pas me mettre trop en avant. Mais oui leedo a remarqué.
- Tu sais, je voulais simplement te mettre un peu plus en valeur aujourd'hui, mais je ne veux en rien te forcer et tu n'as certainement pas besoin de maquillage pour montrer ta beauté.
- Merci Dongmyeong
- Mais tu sais, tu dois quand même faire quelques choses pour ton supérieur, tu ne peux pas continuer ta vie avec une relation fraternelle.
- Tu sais, il m'a fait un câlin aujourd'hui.
- Ça ne m'étonne pas, il doit bien avoir compris que tu étais tactile.
- Au travail en plus, alors qu'il ne veut pas montrer qu'on est un peu proche qu'un simple employé et son patron.
- Oh c'est intéressant ! Y a une ouverture alors ?
- Je ne sais pas mais je vais essayer.
- C'est bien mon frère aies confiance en toi, je suis sûr que tu lui plaît à ton Geonhak. Ne lâches rien.
Xion promis de rien lâcher mais protesta sur le terme "mon", ce qui fit rire Dongmyeong.
Il entendit qu'il avait un double appel et paniqua quand il vit le nom de Leedo. il en fit part à son frère et celui riant, le pressant de raccrocher.
- Allo ?
- Je ne dérange pas ?
- Non non
- Je manges ce soir au restaurant dans lev village voisin au tien avec un client important, est ce que je peux passer après ? Je ne te dérangerais pas longtemps, j'ai du travail ce soir.
- Euh oui bien sûr fit d'une voix hésitante le garçon, jetant un coup d'oeil à son pyjama.
- Le diner ne devrait pas s'éterniser donc je serais là à neuf heurres d'accord ?
- D'accord
- A tout à l'heure alors
Xion ne put s'empêcher de sourire
- A tout à l'heure, Geonhak Hyung.
Une fois raccroché, il poussa un petit cri soudain dans une joie euphorique.
Des larmes coulaient quand s'il s'assit au bord du canapé et se leva pour aller dans sa chambre, il ne voulait pas que Leedo le voit dans son pyjama rose.
Il mit un t-shirt noir, un gilet de la même couleur et un pantalon blanc.
Ses cheveux étaient à peine sec mais il décida de ne rien toucher. Il se lava simplement les dents et le visage en attendant et puis retourna dans le salon, prenant cette fois un livre.
Il sursauta en entendant qu'on frappait à sa porte.
Il posa son livre et alla ouvrir.
Le sourire malicieux de Leedo le surpris.
- C'est encore moi, je ne te dérange pas ?
- Non pas du tout, rentres.
Leedo rentra et retira ses chaussures et alla dans le salon.
- C'était bien ce dîner ?
- Trop diplomatique mais c'était un gros fournisseur, je ne pouvais pas refuser.
- Tu as besoin de quelque chose, de l'eau, quelque chose pour ton mal de tête ?
Il avait remarqué que Leedo se massait les tempes.
-Je veux bien un médicament, si tu as. Merci.
Xion se leva et partit dans la salle de bain, prenant ce qu'il fallait et revint vers Leedo, remplissant un verre dans la cuisine.
- Merci.
Leedo avala le médicament en vidant le verre entièrement et poussa un soupir de soulagement.
- C'était si dur ce dîner?
- Oui, surtout quand on n'a pas dormit de la nuit.
- Hein ?
- Ne t'en fais pas, ça m'arrive parfois, je m'en remet.
- Tu peux retirer tes lunettes, s'il te plaît ?
- Quoi ?
- Fais moi confiance s'il te plaît.
C'est ce que fit Leedo et il posa les lunettes sur la petite table, observant le plus jeune qui s'approcha de lui.
Leedo regarda les mains du garçon venir près de son visage et ses doigts se posèrent sur ses tempes qui lui faisait mal.
- Ma mère me faisait ça quand j'avais trop mal, elle m'a appris comment faire.
Leedo ferma un instant les yeux, grimaçant à cause de la douleur et Xion s'en voulut de lui faire subir ça mais Leedo lui dit de continuer.
Le silence s'installa le temps du massage et Leedo le brisa en soupirant de soulagement, remerciant Xion.
Celui ci sourit et se rapprocha un peu plus.
- Je n'aurais plus peur de ce que ressens, hyung.
Il embrassa Leedo sur la joue et ne lâcha pas son regard, posant sans s'en rendre compte ses mains sur les genoux du garçon.
_______________
Hiiii.
Désolé de ne pas avoir écrit hier, j'étais épuisé.
Aujourd'hui j'ai pu et ça fait du bien.
Ps: j'aime trop cette photo 🥺
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.