Regard

150 35 25
                                    

Xion ouvrit la porte de l'entreprise avec douceur, et salua Suhyun.

Comme il en avait l'habitude maintenant, il alla vers le couloir et se dirigea vers son bureau.

Aujourd'hui, il avait mit une chemise bleue et un béret, choses qu'il ne mettait quasiment jamais, pensant que ça faisait un peu trop sur lui.

Alors que son frère affirmait avec ferveur qu'il faisait tourner les têtes avec ça.

C'est sûrement parce qu'il avait discuté avec lui, le soir précédent qu'aujourd'hui, il avait eu envie de mettre cet accessoire.

Parler avec Dongmyeong lui avait fait du bien, il avait évacué ses peurs, comprenait mieux les choses et surtout n'était plus vraiment stressé.

Evidemment il n'avait rien dit des activités nocturnes de Leedo mais il aurait voulu, son frère savait tenir sa langue et puis il aurait voulu pouvoir partager ses sentiments sur tout ça.

Mais il avait promis à Leedo et il savait que si on prenait connaissance de tout ça, Leedo aurait des problèmes.

Une fois dans son bureau, il retira son manteau, affichant sa veste bleu ciel, se demandant tout de même si c'était approprié de porter ça au travail.

Il alla dans le couloir, se préparant un café et des lumières dans le bureau voisin attira son attention.

Leedo était visiblement déjà là.

Il sourit, son coeur faisant un soubresaut et se dirigea vers le fond du couloir, il ne voulait le déranger longtemps, juste le temps de dire bonjour, ça irait non ?

Il frappa donc à la porte et la voix grave de Leedo l'autorisa à rentrer. Il sourit en voyant le plus jeune.

- J'espère que je ne te dérange pas, je voulais simplement passer dire bonjour fit timidement Xion

- Non ne t'en fais pas, c'est encore calme à 8h15.

Xion s'approcha du bureau soudain timide et s'arrêta à quelques centimètres de Leedo.

- Ça allait mieux après que je sois parti ?

- Oh oui j'ai appelé mon frère, on a parlé longtemps. Je me suis couché tot aussi.

- Est ce que ton frère est câlin comme toi ?

- Un peu, mais avec moi, c'est seulement pour m'embêter. C'est surtout moi qui quémandait des câlins à mon frère, ce qu'il refusait une fois sur deux.

- il a l'air intéressant ton frère.

- il est moqueur, espiègle, et un peu hautain, un peu trop excité aussi mais il a toujours prit soin de moi, bien qu'on soit du même âge.

- Du même âge ?

- on est des Jumeaux

Il sortit son téléphone et lui montra une des photos du duo à Leedo.

- Parfois même ma mère a dû mal à savoir qui est qui, surtout le matin. Les gens ne voient pas beaucoup de différence.

- J'en vois moi.

- Ah bon ? S'étonna Xion en rangeant son téléphone.

- Tu as un air innocent que lui n'a pas, son attitude est différente aussi. Je ne crois pas que je serais capable de vous confondre.

- Merci.

Xion resta un moment sans oser bouger, sentant les yeux brillants de Leedo, ça le troublait et il avait l'impression d'avoir trop chaud sous sa chemise.

- Tu devrais aller travailler, je vais finir par se mettre en retard.

- D'accord

- Demain si tu veux, je viens chez toi.

- Ça te dérange pas, je veux dire avec ton travail...

- Non, ce serait cette nuit que je serais trop occupé mais demain, c'est prévu pour être calme donc je me suis dis que ça te plairait comme idée.

- D'accord Leedo accepta Xion un grand sourire sur les lèvres, à tout à l'heure alors.

Xion s'inclina et se dirigea vers la porte mais la voix de Leedo le stoppa, il l'avait appelé par son vrai prénom.

- Oui ?

- Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent ça te va bien.

- Merci.

Il sortit du bureau, sentant le regard brûlant de Leedo et se dirigea tout sourire vers son propre bureau. il ne put s'empêcher de pousser un petit cri de joie, surprenant ue employé qui passait par là.

______________________

Non je n'ai pas failli chialer à cause de ce clip, je proteste. ㅠㅠ

Sérieusement j'étais absorbé par le mv et l'histoire était triste.  Toutes ces références bordel ㅠㅠ

Ça fait du bien un peu de musique de Day6 uwu

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant