Un jour où Xion était rentré tard, le sommeil n'avait pas voulu de lui. Il avait regardé le plafond pendant des heures, sans trouver les bras de Morphée.
Il regarda son téléphone et vit avec désespoir qu'il était déjà 1h. Il pensa à Leedo, il l'enviait d'avoir cette capacité de s'endormir aussi vite.
Le directeur ne rentrait jamais trop tard chez lui, même durant les soirées au travail et même s'il ne savait pas s'il sortait autrement, il le trouvait chanceux de faire des bonnes nuits.
En général, Xion faisait des bonnes nuits mais certain soir, ça ne voulait pas et il finissait par s'agacer à force de regarder dans le vide.
Il prit ses écouteurs et mit la musique. C'était un peu trop fort mais c'était un cas d'urgence, il lui fallait bien ça pour enfin dormir.
La dixième chanson venait de commencer quand il sombra enfin.
Le lendemain, le réveil fut difficile. il but un thé noir pour se réveiller et une douche bien chaude.
Il eut un peu peur en voyant les dossiers supplémentaires sur son bureau et ne remarqua que l'on avait frappé à la porte.
- Eh bonjour Xion.
Celui ci sursauta, faisant tomber son stylo et mit une main sur son coeur. Cela fit rire Leedo.
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Tu vas bien ? On a l'impression que tu as dormi 5 heures cette nuit.
- Ce n'est pas une impression confirma t-il en baillant.
Il se gratta la tête et réalisant c'était Leedo face à lui, il se sentit comme prise en train de faire une bêtise et s'excusa.Il ne devait pas se comporter ainsi devant son supérieur.
- Adorable
- Hein ?
- Je vais t'amener un truc costaud dit il plus fort ça va t'aider à tenir la journée. Bon si tu fais une autre nuit de ce genre, je garantie rien.
- Merci.
Il partit rapidement et revint peu après avec une tasse remplis d'un liquide chaud doté d'une odeur forte. Xion éternua à cause de celle ci et regarda la tasse avec appréhension.
- C'est un truc de ma fabrication. Bois et ça ira un peu mieux. Je te laisse, j'ai des dossiers qui m'attendent et des clients à appeler.
Il salua Xion et partit, le plus jeune lui rendit timidement son salut. Il jeta encore un coup d'oeil et but sans regarder.
La matinée passa, dans la précipitation. C'était une de ses journées où on aurait voulu avoir toute l'énergie nécessaire.
Xion put enfin souffler vers 13h, quand son téléphone arrêta de sonner et que la majorité de ses dossiers fut réglés.
Il prit son repas du midi et sourit en regardant la tasse vide sur son bureau. Il se dirigea vers le couloir et tomba sur Leedo
- Tu viens manger avec Jessica et moi ? on vient seulement de prendre notre pause. Il y avait un dossier compliqué à régler.
- D'accord.
- Alors ma boisson, elle t'a fait du bien ?
- Étonnement, oui, je n'ai plus la tête dans le brouillard
- J'en suis ravi
- Tu veux bien me dire ce qu'il y a dedans, s'il te plaît ?
- Non c'est un secret. Peut être que je te le dirais un jour.
- Tu sais, j'ai plus dix ans, pas besoin de faire des mystère avec moi.
- je sais et heureusement fit Leedo en ouvrit la porte de derrière, laissant le garçon passer en premier.
- Tu as dit quoi ?
Leedo passa devant lui.
- Oublie
- Non
- Leedo on est plus au boulot là, ne fais pas ton chef.
- Oublie, je te dis.
- Eh les garçons, vous pouvez arrêter de vous disputer comme des enfants. Je ne suis pas nourrice, compris ?
Jessica les regardait avec désespoir alors que Xion poursuivait et harcelait Leedo pour une raison qu'elle ignorait et quelle ne voulait pas connaître.
Elle sortit son repas et devant elle, Xion questionnait encore Leedo, qui agacé, mit un morceau de pain dans sa bouche, le faisant enfin taire.
Xion, prit au dépourvu, se trouva bête, détournant la tête alors que Leedo lui souriait, moqueur et que Jessica riait franchement.
_______________
Voilà la suite.
J'ai voulu agrandir un peu mon avance pour les chapitres c'est pour ça que je n'ai publié qu'aujourd'hui la suite.
En espérant que ça vous plaise.
June a sortit une nouvelle chanson yeeeeh
キス~~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.