- Tu pourrais mettre quelque chose en haut s'il te plait ?
- Quoi ça te dérange ?
- C'est pas ça, mais ça me trouble.
Leedo ria devant son air embarrassé et cherchant des yeux son t-shirt , il passa à côté du garçon qui frissonna à cause de la proximité et reprit son habit qui était quasiment sous le lit , là ou dormait Xion.
Il l'enfila sous le regard fixe de Xion
- Qu'est ce que tu regardes ?
- Rien rien fit Xion se dirigeant vers la porte de sa chambre. Leedo le suivit en rigolant.
Dans la petite cuisine du garçon, celui ci invita Leedo à s'installer et déclara préparer lui même le petit déjeuner.
Leedo obtempéra et la tête sur la main , observa avec un petit sourire, il riait parfois quand le garçon avait du mal à attraper un ingrédient dans les placards plus haut.
- Je t'entends te moquer de moi
- Désolé, t'étais trop adorable pour que je ne moque pas de toi.
- Arrêtes de dire que je suis adorable protesta Xion en mettant l'omelette japonaise dans une assiette contenant du pain grillé.
Il en refit une autre et déposa les deux assiettes sur la table. Leedo le remercia quand il lui mit l'une d'elle devant lui.
Xion prépara deux verres de lait et s'installa face à Leedo, buvant en silence le contenu de son verre. Son innocence se voyait dans le plaisir qu'il avait à boire ça et Leedo était attendrit, surtotut en voyant les traces de lait autour de la bouche du garçon.
- Eh je suis naif pas sourd et encore moins aveugle, je vois bien ce que tu fais.
- C'est de ta faute, tu es adorable dès le réveil.
Xion rejeta, tel un chat, la main de Leedo qui frictionnait ses cheveux.
- Ça suffit, on dirait que mes cheveux ont subi un coup de jus. Je ne sais pas comment je vais résoudre ça. Maintenant manges et laisses moi tranquille.
Leedo ria et se remit à manger son omelette japonaise.
Après manger, le plus vieux laissa le plus jeune allait se préparer en premier et Xion fut content d'être un peu seul, il avait un trop plein d'émotions à gérer, il détestait vraiment être hypersensible comme ça.
Il tenta de maîtriser ses cheveux mais soupira en voyant leur état, la seul solution était de les laver.
Pendant qu'il se lavait, Leedo avait nettoyé la cuisine avait explosé un peu plus l'appartement du plus jeune.
Ce n'était pas si grand que ça mais le garçon avait mit beaucoup de ses affaires personnelles dedans.
Sa chambre surtout. Il avait des tapis de chaque côté du lit, un bureau où trainait des paniers coloré, des posters de musiciens au murs et sur l'un des meubles, une photo de sa famille.
Cela le fit sourire et il l'envia un peu, il ne souvenait même pas avoir prit une photo de ce genre avec ses parents.
En voyant sa mère , il comprit que Xion avait hérité de son sourire et de ses yeux . Elle avait l'air gentille et il se demandait si elle le serait quand le jour viendra où Xion le présentera à elle.
Enfin pour le moment, ils n'en étaient pas encore là, leur couple venait à peine de fleurir.
- Tu fouilles dans ma chambre ?
Il faillit lâcher le cadre et soupira de soulagement en voyant Xion dans sa chemise bleu et les cheveux mouillés.
- Je regardais
- Et c'est intéressant ? demanda Xion en se rapprochant de Leedo
- Oui ça me permet de te connaitre un peu plus.
- Tu n'es pas effrayé par ce que tu apprends ?
- Non, au contraire, j'aime encore plus ta personnalité.
Xion sourit, embarrassé et laissa Leedo passé ses bras autour de lui, heureux.
- Tant mieux
Son sourire d'innocent, il s'approcha et embrassa Leedo qui fut agréablement surpris de cette initiative et approfondi le baiser timide de Xion.
__________________________
HII
J'espère que vous allez bien ?
J'ai eu une visite agréable ce soir donc pour l'instant je me sens bien.
Bisous
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
ФанфикXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.