Famille

103 18 24
                                    

- Dongju tu m'étouffes, ça suffit.

Son jumeau n'écoutait pas.

- Je te frappes sinon.

Surpris, Dongju finit par se détacher un peu sans lâcher la taille de son frère, le regardant avec un grand sourire.

- Depuis quand tu me donnes autant d'affection toi ? Je t'ai manqué autant que ça ? J'espère qu'elles étaient  bien ces vacances parce qu'à part des photos, tu ne m'a pas  appelé, ingrat.

- Désolé, la semaine a été occupé fit il en regardant Geonhak, mais au faite comment tu es arrivé ici et pile à l'heure ?

- C'est grâce à ton formidable petit ami.

Dongju regarda le nommé avec incompréhension et celui ci lui répondit par un sourire malicieux, saluant Dongmyeong.

- J'ai pris le bus pour venir et me voilà, content de me voir ?

- Pas du tout prétendit en souriant Dongju

Dongmyeong frappa à demi gentiment son frère et prit son sac.

Ils dirigèrent vers la voiture de Geonhak qui n'avait pas bougé de la semaine.

Celui ci ouvrit la porte aux garçons

- Quel gentleman s'écria  Dongmyyeong, satisfait

Dongju l'embrassa en gage de remerciant et monta dans la voiture, recevant un air moqueur de son frère.

Geonhak mit les deux sacs dans le coffre et s'installa dans la voiture qui démarra rapidement.

Il n'était que 10 heures en Corée du sud et le froid n'était pas différent du japon, seul la neige manquait.

Dongju avait discuté avec son frère sans remarqué où Geonhak les menait, il ne pensait même pas à le demander.

C'était ce que son petit ami voulait, c'était pour ça qu'il les avait fait monter derrière , pour qu'il retrouve son frère.

Il regardait dans le rétroviseur et souriait, satisfait du résultat.

Dongju s'endormi vers la fin du trajet, entourant la taille de son jumeau qui, dégoûté, tenta de le repousser mais il s'accrochait à lui comme une loutre, il renonça.

il entendit le petit rire de Geonhak.

-  Le gamin commence à grandir, mais il réclame plus d'affection que d'habitude, je suis sûr que c'est toi qui en est responsable. À quel point vous êtes vous rapproché pendant ces vacances ?

- Je ne sais pas, ton frère a grandit de lui même, je n'ai fais qu'être à ses cotés.

Il détourna le regard sur la route mais Dongmyeong fut sur  d'avoir vu des rougir sur son visage, il ria.

- Toi aussi tu as évolué on dirait, voilà que la gêne t'envahit. Vous faites un duo impossible tous les deux, avec une vie pas comme les autres.

Geonhak entra la voiture dans le jardin des parents des jumeaux.

- Rien n'est impossible, ton frère m'a fait comprendre ça.

La voiture s'arrêta en douceur et Dongmyeong ouvrit la portière s'apprêtant à réveiller Dongju qui était tombé sur la banquette.

- Laisses le moi, je m'en occupe.

Geonhak ignora le regard malicieux de Dongmyeong lorsqu'il se leva et  se pencha  au dessus de l'endormi.

Il tourna son visage vers lui, d'un geste doux de la main et l'embrassa, murmurant son nom pour qu'il se réveille. Il recommença plusieurs fois jusqu'à ce qu'il s'étire comme un chat et ouvre les yeux, découvrant le visage de Geonhak si près du sien, son coeur s'emballa d'un coup.

- Hyung on est ou ?

- Dans tes rêves

- Ne te moques pas

- Je t'ai dit dans tes rêves

Dongju pouffa, baillant et passa ses bras autour de Geonhak qui déposa ses lèvres sur les siennes, il mit ses jambes droite et les coinça entre celle de Geonhak qui fut surpris.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, un petit gémissement franchit les lèvres de Geonhak qui s'écroula contre le torse de Dongju, malgré la position inconfortable dans laquelle il s'était mis.

Il carressa ses cheveux, regardant le plus jeune de son regard brillant et son coeur battait si fort.

Dongju réalisa que celui ci n'avait pas mentit, avec lui c'était bien un rêve qu'il vivait.

- On rejoint ta famille ? Ils vont finir par se poser des questions

- Tu m'as amené chez mes parents ? cachotier, tu ne m'a rien dit

- Tu n'as pas demandé

Faussement vexé Dongju le repoussa et se révéla à son tour.

Geonhak refermait la voiture quand il sentit le regard brulant de Dongju contre lui.

- Hé hyung, tu es aussi ma famille.

Dongju s'enfuit, gêné, laissant Geonhak dans un état de surprise et de bonheur indescriptible.

_______________________________

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Moi je suis crevé mais j'ai réussi à écrire trois chapitres, je suis contente .

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant