Fraternelle

184 36 16
                                    

Le week end était enfin arrivée pour Xion et il avait une folle envie de prendre l'air. Il y avait réflechit avant de dormir et le lendemain matin, il avait appelé son frère pour savoir si une journée tous les deux lui ferait plaisir.

Dongmyeong râla un peu d'être réveillé aussi tôt mais une fois le cerveau en route, il accepta.

Ils se rejoignirent au bord de la mer et à défaut de se baigner, s'aspergèrent d'eau, puis ils allèrent marcher dans une rue commerçante dans la ville voisine.

Xion regarda parfois les stands autour de lui et la faim lui tordait le ventre.

- Dong ju, tu baves. Arrêtes et choisis ce que tu veux manger, je te le payes.

- Sérieux ? Merci frangin fit Xion en embrassant son frère.

- Crétin, m'embrasses pas en public.

- Je suis ton frère, j'ai le droit.

- Oui mais c'est moi qui commande.

- Juste parce que tu es né une minute avant moi ? Quel prétention.

Xion se précipita vers le stand où se vendait des beignets au miel et commanda, échappant à la colère de son frère.

Ensuite, puisque Xion aimait les films, Dongmyeong l'emmena au cinéma, un dessin animé japonais. C'est ce que préféré le garçon et parfois Dongmyeong en appréciait aussi.

Après cat, il avait été s'asseoir dans un parc alors qu'il n'était que 3h de l'aprés midi.

- Alors c'est comment la vie active ? demanda Dongmyeong, à demi moqueur

- Pas du tout ce qu'on t'apprend à l'école et plus fatiguant aussi.

- Bienvenue dans la vie réel frangin fit son jumeau en lui tapotant l'épaule.

- Mais bon ça me plait énormément donc je ne peux pas me plaindre.

- Ça ne sert à rien de se plaindre de toute facon. Si quelques choses ne te satisfait pas, tu le changes. Dans la vie ça sert à rien de se prendre la tête.

- Plus facile à dire qu'à faire.

- Quoi, il y a des trucs qui te prennent la tête ?

Pendant un instant, il pensa à Leedo mais oublia vite.

- Non rien.

- Sûr ? Il t'emmerde pas ton supérieur, celui dont tu nous avait parlé ?

- Non bien sûr que non, il ne m'embête pas. Il est très gentil.

- Un peu spécial non ?

- On l'est tous un peu, il y a toujours un truc chez nous qui nous rends différent des autres.

- Ah et toi c'est quoi par exemple ?

- Bonne question

- Ta naïveté frangin, ton innocence.

- Dis pas ça on dirait que j'ai dix ans.

- 10 ans ou 30 ans, tu seras toujours mon mignon et naïf frère.

- Pas touche à mes cheveux pesta Xion en retirant la main de son frère de sa tête

- Tu n'es pas drôle.

- Toi ce qui te différencies, c'est ta bonne humeur constante et ton autodérision.

- Tu dis ça comme si c'étaient des défauts.

- Ça n'en sont pas, au contraire, j'aurais voulu avoir un peu de toi sur ce point là.

- Mais non tu es parfait comme tu es, dis pas de bêtises.

Xion leva les yeux au ciel et se leva du banc, marchant en direction du centre ville.

Ils se promenèrent encore dans les rues de la ville, visitant certains magasins.

Puis vint l'heure de manger et Dongmyeong l'emmena dans un restau japonais.

Ils sortirent vers 9h, l'estomac plein.

Dongmyeong ramena son frère chez lui et ne voulu pas rentrer.

- Je ne monte pas là haut mais j'étais bien content d'avoir passé une journée avec toi, ça m'avait manqué.

- Merci d'avoir accepté.

- Que veux tu ? Je suis généreux de mon temps.

Xion leva les yeux au ciel, riant.

- Maman voudrait bien que tu commences à chercher une compagne.

- J'ai que 20 ans, j'ai encore du temps et puis avec le travail, j'ai pas vraiment le temps.

- Il n'y a aucune femme qui te plairait dans ton entreprise ?

- Non pas vraiment et puis ca ne m'intéresse pas pour l'instant. Maman devra attendre.

- Elle s'inquiètes pour notre avenir.

- On est grand maintenant, on peut se débrouiller seul.

- C'est vrai mais je voudrais pas que tu finisses seul.

Xion ria et prit son frère dans ses bras pour lui dire en revoir, il lui promis de revenir plus souvent le voir.

______________

Voilà la suite.

J'avais du stock et comme j'ai rien publié depuis la semaine dernière 👉👈

Bref bisousss 🥺

love you ❤️

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant