Distance

163 29 22
                                    

Xion avait un peu hésité avant de rentrer, mais avait finit par pousser la porte lourde de l'entreprise.

Suhyun était déjà là et alors qu'elle le salua, il s'approcha d'elle.

- Bonjour. Alors dis moi, ces rumeurs sur Leedo sont-elles fondées ?

- Non, il n'y a eu aucune preuve concrète, juste des mots par ci par là.

- Tu vois, j'avais bien raison.

- Tu me trouves idiote pas vrai ?

- Influençable plutôt mais ça peut arriver à tout le monde de se faire avoir. La prochaine fois, ne te laisse pas convaincre aussi facilement. Tu fais confiance à ton patron, non ?

- Évidemment!

- Alors continue comme ça. Bon je te laisse, je vais finir par être en retard.

Elle hocha la tête et répondit au salut du garçon qui s'était rapidement dirigé vers le couloir.

Il croisa Jessica, et s'inclina devant la jeune femme, un fin sourire sur les lèvres quand il croisa son regard ce qui la surprit.

- Tu as l'air de bonne humeur encore aujourd'hui. Ton week end c'est bien passé ?

- Très bien merci.

- Ça se passe bien avec Leedo demanda T-elle à voix plus basse

Il hocha vigoureusement la tête et la salua, disant que le boulot l'attendait et qu'il devait la laisser.

Elle s'éloigna, riant, étonné, ce garçon n'était pas comme les autres et elle commençait à comprendre pourquoi il avait suscité autant l'intérêt de son ami.

Autour de lui, le couloir était vide et il osa frappait deux coup à la porte. Il n'attendit pas d'accord et entra.

Son coeur se mit à battre fort quand il vit Leedo surtout avec son fin sourire sur les lèvres.

Le plus vieux invita le garçon à s'approcher un peu plus de lui.

- Bonjour Dongju

- Bonjour Hyung

Xion jouait nerveusement avec ses mains, les images de leur week end ensemble passaient devant ses yeux et il se sentait bizarre de devoir mettre une distance entre eux parce qu'ils étaient au travail.

- Ça s'est bien passé, la fin de ton week end ?

- Je me sens suis sentit seul mais mon frère m'a appelé donc ça va. Je n'ai pas quitter le canapé de l'après midi.

- Tant mieux !

- Et toi ?

- Ça s'est passé aussi.

Un petit silence s'installa et Xion n'arriva pas à trouver ses mots, finissant par se mettre sur le côté du bureau regardant devant lui.

Leedo fit pivoter sa chaise.

- Ça me fait bizarre de mettre autant de distance entre nous avoua t-il à demi voix

- Je sais mais c'est pour nous deux, il ne vaut mieux pas qu'on se tape l'affiche au bureau. Mais ne t'en fais pas, on fera en sorte d'avoir des moments à deux. Ça te manque déjà ?

- De quoi ?

Leedo toucha ses lèvres que Xion regarda un instant avant de rougir violemment.

- Pas..pas du tout

L'autre garçon ria et son regard perçant fit détourner la te^te au plus jeune.

- Ce n'est pas honteux de le penser, tu sais. Je ressens la même chose.

Xion osa croiser de nouveau son regard, riant légèrement, et lançant un air étonné à Leedo.

- Je t'assures que c'est normal. Je le ressens aussi.

Le plus jeune lui sourit, encore plus troublé mais il aimait ce qu'il entendait.

- Maintenant vas travailler avant que je perde le contrôle, files.

Xion hocha la tête et tapota deux fois sa poitrine au niveau du coeur. Cela fit sourire Leedo qui mit la main sur son coeur et ria en voyant Xion partir.

Le plus jeune couru presque vers son bureau et perdit un peu de sa joie en voyant le travail qui l'attendait, Jessica avait posé un peu trop de dossiers pour un lundi matin.

________________________________

Voilà la suite uuu

Je vous laisse, j'ai une série à commencer.

Bisous sur vos joues

Ps:
D'accord c'est le bl avec le début le plus triste de l'histoire. Je me sens pas bien.

J'ai envie de chialé et j'ai besoin de câlin. Ahhhh

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant