Xion fut heureux de pousser la porte de l'entreprise et se mit brusquement à sourire.
Leedo derrière lui, il se dirigea d'un pas vif vers le couloir.
Sa fièvre avait enfin disparu et même si sa tête lui faisait encore un peu mal et qu'il était encore fatigué, il allait plutôt bien.
- Ah bah te voilà toi
- Bonjour Jessica fit le garçon en s'inclinant
- J'espère que tu es d'aplomb parce que le téléphone va sonner toute la journée et je n'ai pas réussi à m'occuper de tout ton travail hier.
- Je vais tout rattraper aujourd'hui, ne vous en faites pas.
- C'est parfait alors. Ça c'est bien passé ta convalescence chez Leedo ?
Xion se sentit un peu gêné. Toute la boite était donc au courant qui'l avait séjourné chez lui. Il réflechit un instant à la question de Jessica.
La maison l'avait un peu effrayé mais au final, il s'y était habitué. Seul le couteau était incompréhensible pour lui et il n'arrivait pas à comprendre les intentions de Leedo, était ce vraiment obligé qu'il dorme chez lui ?
- Ce n'était pas une convalescence comme les autres mais au moins je tiens debout.
- Parfait, dans ce cas, au boulot.
- Bien Jessica.
Il allait vers son bureau quand la voix de Jessica l'arrêt net.
- Eh l'appela t-elle d'un ton autoritaire
- Oui Jessica ?
- Grace à toi, il est enfin arrivé à une heure raisonnable, merci.
Xion jeta un coup d'oeil à Leedo qui était déjà installé à son bureau et travaillait avec une grand concentration.
Il s'inclina et retourna dans son bureau.
Jessica sourit, d'un air espiègle et frappa à la porte du bureau de Leedo, elle avait déjà deux dossiers à régler avec lui.
Xion fut content de s'installer à son bureau. Il ouvrit un peu les fenêtres pour aérer et ouvrit l'ordinateur.
Jessica ne lui avait pas mentit, le téléphone sonna peu après, une cliente qui travaillait dans une maison d'édition et avait eu un problème avec une série de livres qu'elle avait récemment reçu.
Il fut soulagé qu'elle ne soit pas énervé, d'autres clientes, pour un problème mineur avait déjà hausser le ton. Mais elle est plus inquiète qu'en colère.
Il alla voir Leedo, discuta du problème avec lui et expliqua toute la situation à la cliente.
Il y eut un autre coup de téléphone peu après et il n'eut pas le temps de finir le contrat qu'il était en train d'établir.
Cette fois, un client, propriétaire d'une librairie voulait être livré et on lui avait dit de contacter directement l'entreprise alors qu'en temps normal, la maison d'édition servait d'intermédiaire.
Et cela, jusqu'à 13 h alors que son estomac commençait à se tordre à cause de la faim. Il réalisa d'ailleurs qu'il n'avait rien de prévu pour manger.
Cela le mit dans un état de panique et il fut ahuri en ouvrant son sac, à la recherche de son téléphone de trouver un bento.
Il était sûr de ne pas avoir cuisiner chez Leedo. Xion se frappa la tête, geste qu'il regretta, il n'y avait qu'une personne qui avait pu faire ça.
Il découvrit aussi une boite de médicaments pour les maux de tête et il devait admettre que celui ci était revenu, cela allait être utile.
Il prit tout et se dirigea vers la porte de derrière ou se trouvait Jessica, Leedo et Suhyun.
Cette dernière le salua avec bonne humeur et était visiblement ravi de le revoir.
Leedo qui était à sa gauche le regarda d'un air étrange et Xion lui sourit, le remerciant pour les médicaments et le repas qu'il lui montra.
Son supérieur finit par détendre ses traits et Xion cru voir un fin sourire sur ses lèvres, embrouillant toutes ses émotions. Elles allaient dans tous les sens, lui faisant penser des choses contradictoires et qui n'avait pas de sens. Il devrait se méfier de Leedo face à ce qu'il savait mais pourtant, il se sentait de mieux en mieux avec lui.
__________________
Mon meilleur ami, l'une des seules choses positives de ma vie m'a appelé, il veut qu'on se voit.
Vous devriez me voir, je souris comme une conne. C'est fou le bien être qu'il me faire ressentir juste en me parlant .
Sinon j'ai décidé d'acheter l'album d'A.C.E.
Voilaaaaa
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.