Ils marchaient tous en silence sur la plage de sable froid. Le vent était glaciale et Dongju avait mit un bonnet bleu en plus de sa doudoune blanche.
Geonhak avait même mit la capuche sur la tête du garçon.
- C'est bien on ne voit plus que mon visage. Tu voulais cacher la marque de dent dans mon cou ? D'ailleurs, je n'arrive pas à croire que tu aies fait ça.
Geonhak avait sourit et remit une mèche en place alors qu'ils s'étaient remis à marcher.
Puis se fut le silence, on entendait un peu Dongmyeong discuter avec son père, quelques mètres devant mais avec le vent, le bruit était comme étouffé.
Geonhak regardait d'un air déterminé la mer devant, ne lâchant pas la main de Dongju. Il avait l'air perdu dans ces réflexions et nostalgique.
Dongju avait l'habitude de voir Geonhak sérieux, au travail par exemple mais là quelque chose semblait différent, on aurait dit qu'il avait peur de quelque chose, que se passait-il dans le cerveau de son petit ami ?
Alors qu'ils étaient presque parvenus au bout de la plage et remonté les marches, Dongju s'était mit devant Geonhak, laissant le reste de sa famille s'éloigner un peu.
- Hyung, je sens bien que quelque chose te tracasses, alors dis moi ce qui se passe ?
Il fut surprit de voir Geonhak sourire.
Celui ci s'approcha de Dongju qui le regarda d'un air perdu.
- J'ai prévu de faire des changements dans ma vie donc ça me fait un peu peur, je ne veux pas que ça ait de mauvaises conséquences, pour moi et surtout pour toi.
- C'est quoi ? Ça concerne notre relation ?
- Oui indirectement.
- Dis moi s'il te plaît, je ne veux pas que tu affrontes ça tout seul.
- Désolé j'ai besoin de faire ça seul, il n'y a que moi qui peut résoudre ça mais je te promet que quand ça sera fini, tu seras le premier à le savoir.
- Promis ?
Geonhak prit le garçon dans ses bras.
- Promis
- Si tu as besoin, je suis là.
- Je sais mais c'est à moi d'affronter tout ça, c'est une sorte de test.
- Alors bonne chance.
Geonhak l'embrassa, faisant gloussé Dongju troublé par l'aplomb du plus vieux dans ce baiser.
Ils se regardèrent, Geonhak d'un air fier et attendrit alors que Dongju était gêné mais ravi.
- On devrait se dépêcher, ils vont se demander ce qu'on fait.
Geonhak regarda au loin.
- Je crois qu'ils sont déjà rentré, j'espère que tu connais le chemin.
Dongju hocha la tête en riant et en prenant sa main se mit à courir face au vent glaciale.
Malgré toute la couche de vêtements, quand Dongju était arrivé glacé chez ses parents, ses mains avait tournés violettes et son pantalon était froid.
- Ah bah vous voilà, je pensais que vous vous étiez perdu.
- Ne t'en fais pas maman, je ne peux pas me perdre, je connais les environs par coeur et puis je n'aurais pas laisser Geonhak hyung au milieu de nulle part, pas vrai ?
Le plus vieux venait de refermer la porte derrière lui et trembla légèrement.
- Mon dieu, Geonhak tu es tout pâle. Chéri prépare du thé, les garçons sont gelés.
Le mari hocha la tête et tranquillement fit chauffer de l'eau.
- D'accord mais après on s'en va Geonhak, j'ai envie qu'on se retrouve seuls tous les deux.
- Vous venez juste de rentrez d'une semaine de vacances au Japon protesta Dongmyeong
- Justement, je suis fatigué, l'avion était épuisant.
Sa mère hocha la tête et sourit, tandis que son autre fils alla aider leur père riant de son air moqueur.
- Faites ce que vous voulez, tu es grand maintenant Dongju.
Celui ci regarda Geonhak et celui lui sourit, hochant légèrement la tête, d'un air entendu et compréhensif, c'était aussi ce qu'il voulait.
__________________________
Hiiiii
J'espère que vous allez bien.
Pour être honnête avec vous, j'ai perdu ma motivation dans mes études, pas parce que je n'aime plus mais parce que j'ai plus de force. Je suis désespéré de moi même.
Bref
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.