Grimper fut l'activité principale de la journée. Après mangé, Geonhak avait entrainé Dongju vers une autre montagne, assez différente de la premiere.
Celle la avait une altitude moindre par rapport à l'autre et il y avait plus de végétation autour, Dongju devait reconnaître que c'était un paysage magique qu'il n'avait jamais vu avant.
Sa main dans celle de Geonhak, il avait grimpé la montagne avec une endurance qu'il ne se connaissait pas et fut à peine essoufflé lorsqu'il arriva au sommet, le premier.
Il était surpris de voir au loin des fleurs à demi couverte par la fine couche de neige, du rouge, du jaune, du blanc qui se confondait avec la neige.
Dongju avait l'impression d'être dans l'un de ses rêves, s'était-il vraiment réveillé ce matin ?
Il sursauta quand il sentit un corps se rapprocher de lui et vit des bras l'entourer. Il sourit en réalisant que c'était son copain et posa ses mains sur les siennes relevant la tête.
- Alors ça te plait ?
- C'est magnifique !
- Je suis content alors
Dongju resserra les bras du plus vieux autour de sa taille et lui murmura un merci presque émotionnel. Il vivait tout ça, avec une personne qui l'aimait sans en être éhonté et il ne savait pas s'il méritait tout ça.
Ça lui semblait irréel, surtout ce qu'il avait devant les yeux. L'émotion le prit et Geonhak se pencha vers lui quand il entendit un reniflement.
- Dongju, tu pleures ? Ça ne va pas ? Dis moi !
- Je vais bien Hyung, même très bien. C'est juste que j'ai l'impression de rêver de tout ça.
Geonhak embrassa la joue froide de Dongju qui perdit un peu ses moyens en sentant le contact sur sa peau et sourit.
- Et ça c'est pas réel peut être ?
Dongju ria, tournant sa tête et embrassa la joue de Geonhak.
- Si hyung
Il se mit soudain à neiger devant les yeux émerveillé et son coeur se réchauffa. Dongju perdit un peu sa notion du temps et de la réalité.
- Dong Dong, on redescends ? Je commence à avoir froid à force de ne pas bouger et tu commences à devenir bleuâtre aussi.
Dongju hocha la tête et se détacha de Geonhak, se mettant à ses côtés, liant leurs mains.
Geonhak le regardait, curieux et attentif, il se demandait ce que voulait faire son petit ami.
Celui ci réalisait que la vie avec Geonhak était un défi que même s'il n'était pas facile, il était prêt à tout relever, il n'aurait plus peur ou du moins il ne la laisserait plus le freiner.
Il s'approcha du plus grand qui lui souriait avec tellement d'amour que Dongju faillit fondre et l'embrassa.
Geonhak fit un petit sursauta mais Dongju lui sourit, commença à marcher, faisant sourire le plus vieux.
Quand ils rentrèrent, Dongju tremblait, réalisant qu'il était resté longtemps dehors et après accroché son manteau, se dirigea dans la salle de bain, retirant en chemin son pull.
- Dong ju tu fais quoi ?
- J'ai froid déclara t-il en rouvrant la porte, quoi je peux pas prendre un bain ?
- Si mais pas tout seul !
Dongju éclata de rire et Geonhak retira son pull, un sourire mesquin sur ses lèvres.
Il rejoignit Dongju qui avait fini de remplir la baignoire et commença à rentrer.
Le plus sursauta en sentant les mains froides de Geonhak sur ses côtes et faillit perdre l'équilibre alors qu'il rentrait dans l'eau.
- Tu as les mains gelés se plaignit il et tu as faillit me faire tomber, tu peux attendre non ?
Dongju s'installa dans le bain soupirant et sourit en voyant Geonhak rentrait dans le bain et se mettre face à lui. Son regard passa sur le corps du plus vieux et son coeur s'emballa. Il sursauta en réalisant ce qu'il faisait et ramena ses jambes vers son torse, posant ses mains dessus.
Geonhak ria en voyant les rougeurs sur son visage.
_________________________
Je voulais vous dire, merci pour les 31 k sur Silence.
Je suis tropppp touché uwuwu
Oh et pour ceux qui ont vu le concert en ligne de Stray kids ce matin, c'était comment ?
Racontez moi hi hi
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.