Xion avait posé sa tête sur l'épaule de Leedo, écoutant son petit ami et son frère discuter.
Dongmyeong parlait à son aise avec Leedo, il n'avait pas peur de lui poser des questions, rire avec lui et cela n'étonna Xion, son frère était rapidement à l'aise avec les gens.
Il ne se sentait pas vraiment t'interrompre leur conversation même si Dongmyeong lui parlait presque autant que Leedo.
Au bout d'un moment, le plus vieux tourna la tête et observa son petit ami sur son épaule. Il lui sourit et passa une main dans ses cheveux.
- Tu es bien comme ça ?
Xion hocha la tête et le sourire de Leedo s'agrandit un peu plus.
- C'est bien la première fois que je te vois faire des choses aussi mignonne. Ça y est tu as un copain donc tu te transformes en guimauve. Si les parents savaient ça, ils se moqueraient de toi.
- Je ne comptes pas encore le dire aux parents. Je l'ai déjà dit à toi, je t'ai présenté Geonghak hyung mais avec les parents, je ne peux pas encore.
- Pourquoi tu as peur ? Tu crois qu'ils vont te fermer la porte au nez parce que tu aimes un homme ? Tu les connais très mal.
- Ils ne vont pas me critiquer ? Demanda Xion en se redressant
- Idiot, tu vois bien qu'il m'aime toujours alors que suis bi. Et puis tu es un grand garçon, s'ils se comportent d'une façon différente que l'on pensait eh bien, rentres leur dedans, envois les promener.
- Merci Myeongie dit Xion en lui souriant timidement
- Ne t'en fais pas lui répondit-il en se levant, ça sert à ça les frangins. Bon tu viens m'aider à faire à manger ? Je ne voudrais pas que ton homme s'évanouisse parce que je l'ai pas nourris.
- D'accord j'arrive fit Xion en se levant.
- Leedo, j'espère que tu n'es pas difficile.
- Non tout me va
- Parfait, viens là toi déclara t-il en prenant le bras de son frère.
La cuisine fut bientôt pleine de bruits et surtout de rire, celui de Dongmyeong qui se moquait de son frère à chacune de ses erreurs.
Leedo changea de position et sortit son téléphone , qu'il consulta.
Il n'avait ni messages, ni appels, parfois, il ne savait pourquoi il avait un téléphone. La majorité de ses contacts étaient professionnels. Il ne devait avoir que Xion, Jessica et Suhyun en numéros personnels.
Avant que Xion entre dans sa vie, il avait été relativement seul. Oui il avait beaucoup de connaissances par son travail, mais personne ne s'était intéressé à lui autant que le faisait Xion.
Il regarda l'heure et soupira. Dans quelques temps, il devra trouver un prétexte pour partir et avec Dongmyeong, son excuse devait être solide, il était loin d'être idiot.
Auparavant, il n'aurait même pas eu à se soucier de ça, il partait d'un lieu pour aller à un autre, sans se préoccuper des autres mais aujourd'hui, il avait Xion et il n'aimait pas jouer les fantômes avec lui, pas comme avant.
Il se leva, rangeant son téléphone et se dirigea vers la cuisine où les frères discutaient tranquillement.
Deongmyeong sourit en le voyant arrivé et en le voyant posé ses mains sur le ventre de Xion.
- Hyung ? Ah tu m'as fait peur.
- Désolé, ça avance ce que vous faites ?
- Oui on a presque finit.
- Tu me laisses ta place ? Comme ça tu installes la table.
- Si tu veux fit Xion d'une voix troublé.
Quand il se retourna vers Leedo, celui ci sourit et l'embrassa. Le garçon partit dans le salon les joues rouges.
- Ah c'est bien ça, un homme qui cuisine. Déclara Dongmyeong en voyant Leedo mettre les derniers ingrédient du Tteobboki et mélanger. Xion tu peux le garder, c'est le bon.
Il entendit un cri de protestation dans la salon et cela le fit rire. Dongymeong fut également content de voir Leedo sourire à ses côtés, il ne voyait pas comment leurs parents pourrait rejeter le garçon.
_____________
Voilà la suite.
En espérant que ça vous plaît toujours
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.