Xion avait perdu la notion de temps à bord du ferry, il regardait la mer, la tête sur l'épaule de Geonhak et s'était surpris quelque fois à être attiré par le sommeil.
Mais quand il le réalisait, il sursautait et revenait à la réalité, faisant rire Geonhak.
Plus il se rapprochait plus il voyait des grands arbres des sommets montagneux, l'île paraissait plus sauvage qu'il ne l'aurait cru.
Enfin vers 3 heures, le ferry arriva sur le quai de l'ile.
Geonhak secoua légèrement Xion et ils se levèrent de leur siège, prenant leurs bagages.
Xion fut le premier à débarquer et sa bouche s'ouvrit en grand quand il parvint à la fin du quai où il avait son premier aperçu de l'ile.
il fut de voir autant de verdure dans un endroit visiblement civilisé. Il y avait des maisons dont les jardins étaient grands avec de grands arbres.
Il y avait pas beaucoup de touristes à cause de la saison et Xion trouvait cette endroit féerique.
- Alors ? Tu en penses quoi ?
- C'est trop bien. On va vraiment se promener ici ? Ça a l'air grand, je doute qu'on puisse tout faire aujourd'hui.
- Mais on ne fera pas tout aujourd'hui fit Leedo en prenant sa main, l'entrainant pour qu'il recommence à marcher.
- Oh on reste combien de jours ?
- 4 jours
Xion cria de joie, faisant voler une nuée d'oiseaux à proximité.
- Et on dort où cette nuit ?
- Justement on y va, c'est à 400 mètres.
- Super
Xion prit son téléphone et envoya deux trois photos à son frère qui ragea en reconnaissant les lieux. Il fut surpris mais finit par en rire.
Il commençait à être épuisé quand enfin, ils arrivèrent devant un hôtel en bois.
Geonhak vit son air fatigué et lui prit son sac, ignorant les protestations alors qu'il avait ouvert la porte.
Xion pesta contre lui et entra à son tour. La jeune femme à l'accueil avait un sourire chaleureux et salua gentiment Xion en le voyant s'approcher de leedo qui lui avait déjà discuté avec elle.
Il lui dit bonjour dans un japonais hésitant et vint poser sa tête contre l'épaule de Leedo, en attendant qu'il ait fini.
Celui ne réagit pas et la femme n'eut pas l'air surpris de voir ça, elle souriait toujours et était aimable avec Leedo.
Quand leur accueille fut finit, elle salua les deux garçons, les remerciant. Leedo la remercia à son tour et Xion fit de même à voix plus base.
Ils franchirent un couloir avec un bas plafond et et Leedo tourna à droit quand il vit les numéros de leur chambre sur les portes coulissantes.
À l'intérieur, deux futon bleu ciels était installé, il y avait une table basse en bois et Xion fut agréablement de voir une baignoire dans la salle de bain, elle ne ressemblait pas du tout à ce qu'il avait l'habitude de voir mais il avait hâte de l'utiliser.
Ils rangèrent leurs affaires et s'allongèrent sur leur futon qu'ils avaient rapproché.
Xion fut entrainé comme par une vague dans le sommeil et Geonhak ria en le voyant devenir immobile et respirer tranquillement. Il prit un livre dans son sac et lit, allongé à ses côtés .
Il se réveilla vers 6h et fut un peu perdu en ouvrant les yeux, mais il fut rassuré quand il vit Geonhak lire à ses côtés.
Celui ci lui sourit, posant son livre et se rallongeant à ses côtés , le prenant dans ses bras.
- Alors la marmotte, bien dormi ?
- Très bien merci, je suis en forme maintenant.
Geonhak embrassa Xion, effleurant d'abord seulement ses lèvres et puis approfondit.
Emprisonné dans ses bras, Xion, souriait et ce fut lui qui décida d'arrêter ce qu'ils faisaient. Il proposa à son petit ami de prendre un bain ensemble avant de diner et Geonhak eut la réaction qu'il voulu, il ria même quand il le porta jusqu'à la salle de bain.
_______________________________
HiiiDésolé de ne pas avoir écrit avant.
Le travail m'a bouffé toute ma semaine.
Je me suis enfin autorisé à me poser aujourd'hui et cela fait du bien.
J'ai même écrit 4 chapitres pour cette histoire.
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.