Dongju était assis sur un rocher, le torse nu.
Il regardait devant lui, le vent aussi chaud que celui du désert frappait son visage et tourné autour de lui.
Il avait des marques sur son corps, des étranges marques rouges mais qui n'était pas des blessures, c'était comme si on les avait peint sur son corps.
Son coeur ne s'était jamais sentit aussi léger, son esprit volait dans les nuages et il souriait sans s'arrêter.
Ses yeux se fermèrent naturellement et il respira à fond, comme soulagé de se sentir aussi vivant.
Des grognements derrière lui le fit ouvrir les yeux et son coeur se réchauffa.
Il tourna la tête et découvrit le loup au pelage noir, qu'il connaissait si bien.
Il le regarda s'approcher de lui, un fin sourire sur les lèvres et quand il fut à quelques centimètres de lui, il passa ses mains sur son pelage brillant. Ses yeux brillants qui l'avait fixé un instant fit faire un sursaut à son coeur.
Un instant, Dongju cru qu'il allait partir alors qu'il le voyait s'éloigner un peu. Pourtant le loup s'allongea derrière, le soleil sur son pelage et Dongju soulagé, s'allongea, la tête contre le ventre du loup.
Ses lèvres effleurèrent son pelage alors qu'il passait son visage contre le ventre de son compagnon.
Celui ne réagissait pas mais regarda brièvement le jeune garçon s'amuser, le sourire au lèvres.
Bientôt , le loup se transforma et Dongju passa ses mains autour de la taille de l'être dont sa tête touché son ventre. Il s'endormit, sans cesser de sourire. Il était heureux d'être vivant.
Dongju ouvrit les yeux, le coeur battant à cause de ce rêve si particulier. il souriait, le coeur battant et il fut attendrit en découvrant à ses côtés, Geonhak qui dormait.
Il avait l'air si paisible, si beau, lui aussi était-il loin dans ses rêves ?
Dongju se rapprocha de lui, tout doucement et et se cala contre lui, en faisant attention à ne pas le réveiller. Son visage désormais si près de Geonhak, Le plus jeune pouvait observer la beauté du garcon.
Ses cheveux tombaient légèrement sur ses yeux et il avait l'impression d'être privilégié de voir Geonhak comme ça.
Il tourna son torse contre le Geonhak et les mains repliés, il ferma les yeux, près à se rendormir.
Pourtant, il sentit deux bras lentement l'entourer et cela le fit sursauter. Les yeux ouverts et face à Geonhak, il n'avait plus envie de dormir.
- La discrétion n'est pas ton fort, chou. Tu croyais vraiment que je ne savais pas ce que tu faisais ?
- Je plaide coupable votre honneur
- Tu comptais faire quoi pendant que je dormais ?
- Juste de regarder, d'admirer et me répéter dix mille fois que j'ai de la chance de me rêveiller avec toi.
Le sourire de Geonhak fit rougir Dongju qui ne réalisa pas que le plus vieux avait légèrement bougé et avait la tête au dessus de lui, il se sentait si petit d'un coup.
- Merci de me dire ça. Est ce que tu vas bien par rapport à hier soir ?
Dongju eut les souvenirs de la soirée précédente qui s'infiltra dans son cerveau, bien qu'ils ne soient jamais partit et il cacha son visage en se voyant passer ses mains dans le dos de Geonhak.
- Eh te caches pas Dongju, c'est quelque chose de naturel, rougis pas comme ça. Ahh pourquoi t'es aussi mignon ?
Les mains sur celle de Dongju, le plus vieux les écarta en douceur alors que Dongju le regardait avec appréhension et gêne.
- Je ne pensais pas que mon corps pouvait avoir ce genre de réaction.
- Tu serais étonné des capacités du corps humain.
- Ça veut dire qu'il y a plus à faire ?
- Beaucoup plus, mais c'est pas urgent et puis je veux surtout que tu sois d'accord.
- Plus tard, Hyung, j'aimerais bien découvrir encore plus mon corps avec toi.
- D'accord Dong Dong
Geonhak l'embrassa, souriant et passa la main dans les cheveux du garçon. Il répéta cela plusieurs fois, faisant rougir Dongju qui d'un coup le rejeta, le fit s'allonger et désormais le visage au dessus de lui, il sourit et l'embrassa.
Geonhak passa ses bras autour du garçon et se laissa aller.
_______________________
Hiiii tout le monde
J'espère que vous allez tous bien et que noel s'est bien passé malgré tout ce qui se passe.
Ma soeur est partie donc c'est plus calme pour pouvoir écrire.
Donc voilà la suite
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.