Nuit

143 32 29
                                    

Xion ouvrit la porte de la maison sans même y réfléchir et fut surpris de pouvoir appuyer sur la poignet aussi facilement.

Une fois à l'intérieur, il ferma délicatement la porte et la regarda avec curiosité. Il attendit un moment et puis tenta de baisser la poignet mais celle ne bougea pas d'un millimètre.

Leedo n'aurait jamais laisser la porte ouverte et surtout pas à cette heure et elle ne s'était sûrement pas fermé toute seule.

Leedo devait contrôler tout ça d'une façon ou d'une autre et il devait aussi il y avoir des caméra dans la maisons, sinon comment aurait-il pu savoir que Xion était là ?

C'était à la fois fascinant et effrayant. Toute la maison était sûrement sous surveillance, Leedo ne devait pas laisser les choses au hasard.

Il retira enfin ses chaussures, son manteau, et entra davantage fans la maison.Comme d'habitude, la pièce était à demi plongé dans le noir mais Xion remarqua qu'il avait au moins allumé une lumière du couloir et il lui en fut reconnaissant.

Il emprunta d'ailleurs celui ci, frissonnant, et entra dans la chambre de Leedo qui elle était plongé dans le noir.

Son lit était toujours impeccablement fait, et la chambre était toujours aussi impersonnelle.

Xion comprenait la raison mais il trouvait cela dommage, la chambre était sensée être notre pièce personnelle ou l'on pouvait même tout ce qu'on voulait.

Un jour il arrivera à décider Leedo à personnaliser sa maison, pour qu'il ne soit plus comme un locataire et qu'on puisse dire qu'on était chez lui.

Il ouvrit l'armoire, appuyant sans regarder sur le bouton au mur.  Voir la cloison pivoté, provoqua toujours un effet de surprise, il n'était vraiment pas habitué et ne le serait  surement jamais.

Il entra donc dans la pièce caché avec appréhension et excitation.

Leedo était là, tournant sa chaise en l'entendant arriver et lui sourit.

- Bonjour

- Bonjour

- J'espère que je ne t'ai pas interrompu dans tes activités, tu as dû trouver ma demande bizarre.

- À vrai dire j'étais chez mes parents mais ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si je n'allais jamais les voir. Enfin, ils m'ont regardé bizarrement quand je suis parti, je crois que c'est la premiere fois que je fais ce genre de choses.

Leedo lui sourit et lui indiqua de s'asseoir sur la chaise qu'il avait ramené pour lui.

- Tu es certain de me montrer ce que tu fais ? Je ne veux que tu ai des problèmes.

- Tant que rien ne sort de cette pièce tout va bien.

- Mais si on a mit des micros dans la pièce ?

- Impossible, j'ai des caméras, une alarme silencieuse et il faudrait vraiment cherchez pour trouver le mécanisme d'ouverte.

Xion se leva pourtant, regardant tous les coins de la pièce,  avec une attention un peu exagéré, ce qui fit rire Leedo.

- On est bon fit joyeusement Xion en s'asseyant de nouveau sur la chaise.

- Bravo Watson  fit Leedo en jouant avec ses cheveux.

Celui ci avait du mal à ne pas fondre devant le sourire innocent et joyeux du garçon, il ne souvient même pas de la dernière fois ou lui avait été comme ça.

Avec son travail de directeur, c'était devenu très difficile et puis avec son travail de nuit, la vie adulte l'avait complètement englobé, Xion semblait toujours avoir cette jeunesse en lui.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? demanda timidement le garçon.

-  Je suis content que tu sois avec moi.

Xion pouffa pour cacher sa gêne et des rougeurs apparurent sur ses joues.

- Bon tu me montres ?

- Tu es sûr que tu vas tenir le coup ? ce serait dommage que tu t'endorme dans une heure.

- J'étais d'accord pour venir alors crois moi, je ne vais pas m'endormir de sitôt, ce n'est pas comme si je n'avais jamais fait de nuits blanches.

- Parfait fit leedo en approchant son visage du garçon qui sursauta, l'apprentissage commence.

Xion secoua la tête, troublé mais regarda Leedo ouvrir des dossiers étranges sur l'écran. Il posa la tête sur ses mains et ne quitta pas l'écran centrale des yeux.

___________________

Euh bonjourrr  👉👈

J'ai enfin pu écrire aujourd'hui, puisque ma soeur est partit.

Honnêtement, j'ai jamais écrit autant en une journée.

J'espère que ça voulait plait toujours et que vous allez bien.

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant