Réchauffement

124 24 9
                                    

Xion avait baissé la tête, embarrassé.

- Hyung pourquoi tu fais ça, je me sens gêné

- Je ne sais pas une soudaine envie, t'es mignon comme ca.

- Hyung, comment je peux être mignon en serviette et rien en dessous ? Ça n'a pas de sens.

Il releva la tête en entendant le rire le de Leedo et encore embrassé, posa sa tête contre l'épaule du plus vieux.

-  Tout n'a pas besoin d'avoir de sens.

Xion soupira et finit par sourire mais paniqua quand il sentit sa serviette se défaire progressivement.Brusquement, il se détacha de Leedo et retint sa serviette.

Il regardait Leedo d'un air embarrassé et celui ci remit ses cheveux en place

- Si tu n'as plus besoin de moi, je peux y aller ?

- Oui oui c'est bon Hyung, merci.

Leedo hocha la tête d'un air entendu et puis un sourire mesquin sur les lèvres, ouvrit la porte de la salle de bain et partit.

Le courant d'air fit frissonner Xion qui se dépêcha de prendre ses vêtements et les enfilés, une main sur son coeur qui battait la chamade.

Lorsqu'il sortit de la salle de bain, de nombreuses odeurs lui parvinrent et son estomac se tordit à cause de ça. il avait faim.

Leedo se moqua de lui quand il ouvrit grand la bouche, en découvrant les plats sur la table.

- On dirait que les odeurs t'ont attirés , tu es arrivé pile au bon moment.

Xion s'assit, rejoint par son Hyung et commença à manger, demandant  d'abord l'autorisation à Leedo qui bien sur le lui accordant, exaspéré qu'il lui pose une telle question.

C'était la première fois que Leedo lui faisait de la soupe d'algue mais Xion l'avait vide bu, réchauffant son corps et il aimait les jajjamyeon que le garçon avait également fait.

Quand il eut fini, il poussa un gros soupir de contentement, les mains sur son vitre.

- Ah je suis plein

- En même temps, c'était tellement bon.

- Content que ça t'ait plu

- J'espère que tu m'en refera

- Si tu es sage Déclara t-il en se levant, des bols dans la main.

- Je suis toujours sage

Leedo ria en le voyant hausser les épaules, outrée et il l'embrassa, se penchant au dessus de la table.

- Mon naïf garçon

Xion ne put cacher sa gêne et ses joues prirent des rougeurs.

Une fois tout débarrasser, le plus jeune vint aider Leedo a faire la vaisselle et même si celui ci ne voulait pas de son aide, il dut céder au garçon qui insistait toujours plus.

Le plus vieux rangea le torchon une fois finit et alla s'écrouler dans le canapé, penchant la tête contre le dossier;

- Tu es fatigué ?  demanda Xion en s'asseyant à ses côtés .

- Un peu et si j'avais un sommeil comme les autres, j'aurais bien volonté dormit un peu. Malheureux, je n'ai pas  un sommeil comme tout le monde.

- Fermes juste les yeux, parfois ça suffit. Enfin, je ne sais pas comment tu fonctionnes.

- Je vais essayer.

Xion sourit en voyant Leedo les yeux fermés et se posant sur ses genoux, prit un livre qu'il commença à lire.  Le silence s'était installé dans la pièce.

Il avait lu trois pages de son livre quand Leedo ouvrit les yeux et la voix grave fit sursauter Xion.

- C'est bon, je crois que c'est passé. Tu lis quoi ?

Xion lui tendit son livre.

- 1984 ? Tu lis des trucs comme ca toi ?

- Quoi j'ai pas la tête de l'emploi  ?

- Ce n'est pas ce que j'ai dit

- Tu l'as lu au moins ?

- Evidemment, sinon je ne serais pas étonné de le voir dans tes mains.

- Pfft t'es trop méchant

- Pas du tout 

- Mais si

- Mais non, ahh Hyung

Leedo chatouillait le ventre du garçon qui n'avait eu aucune résistance et était plié en deux sur le canapé, des larmes sur son visage, il avait trop mal au ventre.

_________________
Voilà la suite

Je vous embrasses uwu

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant