Confiance

132 20 30
                                    

- Hyung, tu veux bien m'aider ?

Sa voix tremblait, honteux mais il devait le dire.

- D'accord.

Geonhak se leva lentement surprenant le plus jeune et le souleva pour le prendre dans sa bras. Il le déposa en douceur sur le futon et Dongju le fixait  d'un air brillant, il appréhendait

- Écoutes moi bien Dongju, ce que je vais commencer maintenant, à tout moment tu peux me dire d'arrêter, je ne veux pas que tu te sentes obliger  de faire quelque chose que tu ne veux pas subir.

- J'ai envie et je te fais confiance.

Geonhak hocha la tête et se mit autour de lui, embrassant ses lèvres et puis le haut de son torse. Une des mains glissa le long du corps de Dongju qui passant ses bras autour de Geonhak, sentit sa respiration devenir irrégulière.

Geonhak lui faisait trop d'effet et il était aussi excité que honteux. Le plus vieux fut surpris de le voir sourire entre deux baisers.

Il hoqueta de surprise quand Geonhak saisit son appareil et commença lentement à faire des mouvements.

- Je ne pensais pas que je faisais autant d'effet

- Je ne pensais pas que tu m'en ferais autant.

Dongju ria un instant et puis poussa un cri de douleur qui s'étouffa dans sa gorge. Il ne pensait pas qu'il était si dur que ça. Maintenant, il avait trop mal pour penser à  honte qu'il ressentait. .

Et puis il aimait le sourire de Geonhak à son attention et il savait qu'il faisait attention, qu'il essayait d'être le plus doux possible.

Lui qui ne savait pas ce qu'il vivait, il lui en était très reconnaissant. Il n'avait même plus peur de ce qu'il ressentait.

À cause des mouvements doux mais efficace de Geonhak, l'excitation de Dongju commençait  à atteindre le niveau et même s'il ne savait ce qu'il allait lui arriver, il avait envie de calmer son corps, que tout sorte et qu'il puisse enfin respirer.

Les doigts de Geonhak touchèrent une zone très sensible qu'il avait trouvé et embrassa Dongju qui poussa un énorme cri, heureusement étouffé alors qu'il se vidait dans la main de Geonhak.

Son torse se soulevait, alors qu'il avait l'impression de pouvoir enfin respirer, il ne sentait plus oppresser et surtout, il était vraiment heureux.

Geonhak s'était mit à genoux pour s'essuyer les mains avec un mouchoirs qu'il jeta.

Dongju s'assit sur le futon  et il lui demanda comment il se sentait.

Le plus jeune répondit qu'il allait bien et tomba dans ses bras.

- Merci

-Merci surtout de m'avoir laisser faire

- Je ne pouvais pas rester comme ça de toute facon.

- Je  sais mais ça ne m'autorisait pas à faire n'importe quoi

- Tu a été tellement délicat, ça me touche vraiment.

- Ça fait partit de l'amour, faire attention à l'autre.

- Je t'aime Geonhak Hyung

- Je t'aime aussi Dong dong

Geonhak le serra forte contre lui et Dongju, la tête contre son épaule et ses mains entourant son cou était sur un petit nuage.

Le temps s'arrêta alors que les garçons ne bougeaient plus.  Ils étaient juste bien là, dans les bras de l'autre, entouré d'une chaleur humaine provenant de son partenaire.

Ce fut quand Dongju bailla que Geonhak lui murmura qu'il était temps d'aller se coucher, qu'il devait être fatigué à cause ce qu'il venait de lui arriver.

Geonhak lui passa son pyjama qu'il enfila et se coucha, entrainant Geonhak qu'il avait prit dans ses bras.

Il s'endormit peu après, entendant  juste avant Geonhak  qui lui répétait de sa voix douce et roque  qu'il l'aimait.

_____________________

Euh Hi ?

Désolé de cette longue absence, c'était vraiment l'enfer la semaine dernière.

Maintenant  ce sont les vacances et écrire me manquais affreusement.

J'ai fais un mini lemon mais je ne suis pas encore très doué pour ça donc si c'est pas bien, j'en suis désolé.

J'essaierais de faire mieux la prochaine fois.

Vous m'avez manqué ❤️

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant