Partage

157 34 30
                                    

Xion amena le dernier plat, regardant avec appréhension Leedo qui avait commençait de manger.

Celui ci mangeait à rythme lent, le contraire de Xion et paraissait prendre son temps pour pouvoir apprécié les choses. 

Quand il vit le plus jeune, il piqua de la nourriture dans le bol qu'il venait d'apporter, jetant un sourire au garçon.

- A..lors, ça te plaît ?

Leedo avala ce qu'il avait dans la bouche, tendit un bol vide à Xion et lui sourit.

- C'est très bien, tu n'aurais pas dû douter de toi.

- C'est vrai ?

- C'est vrai, maintenant arrêtes de me regarder et manges.

- Oh

Xion  s'assit correctement face à la petite table et se servit. 

- Tu veux regarder une série demanda t-il après quelques minutes, mastiquant ce qu'il avait dans la bouche.

-  Si tu veux, tu me proposes quoi ?

Xion ouvrit la télé et lui montra plusieurs choix sur netflix.

La porte sonna peu après et il laissa Leedo faire son choix.

Un livreur était à l'entrée et lui tendit un sac en plastique.  Xion le paya et le remercia, fermant la porte derrière lui.

Quand il revint,  il reconnait de loin la voix de Park Jisung et sourit en arrivant devant l'écran.

Il avait choisi Protect the Boss et Xion ne put s'empêcher de trouver ça ironique, puisqu'il avait son supérieur chez lui et que contrairement au drama le patron n'avait aucunement besoin de protection.

- Ça te va ? Demanda leedo en se tourna vers lui

- Oui c'est parfait.

Leedo finit de manger, tout en observant Xion qui ouvrit le sac et sortit ce qu'il contenait.

- Il est pas un peu trop gros pour juste des bières ?

- C'est parce qu'il n'y a pas que ça dedans Rétorqua Xion en posant une canette devant le garçon.

il sortit la sienne et fouillant au fond du sac, il finit par en sortir une boîte en carton et l'ouvrit sous le regard curieux de Leedo.

- Des gyoza ?

- Je ne sais pas encore cuisiner les desserts donc j'ai préféré en acheter plutôt que te faire manger quelques chose de mauvais.  tiens.

Il en tendit un à Leedo qui le mangea lentement, voulant  visiblement décortiquer le dessert et Xion le vit froncer des sourcils.

- Pas mauvais déclara t-il enfin en en reprenant un et en ouvrant sa canette, dont il vida un tiers du contenu.

Xion sourit et ouvrit également sa cannette bien qu'il n'osa pas boire énormément.

- Si tu n'aimes pas boire, tu n'es pas obligé de te forcer.

- J'aime mais j'ai peur d'être vite cuit, je ne sais pas trop de quoi je suis capable dans ces cas là, soit je deviens bruyant et chiant soit je deviens encore plus silencieux et souriant.

- Manges en buvant alors !

C'est ce que fit le garçon et bientôt il eut tout vidé et finit les plats. il s'écroula dans le canapé.

- Tu ne vas pas avoir de problème si tu rentres tard ce soir ?

- Je ne serais pas venu si j'avais beaucoup de travail et puis il peuvent se passer de moi pendant quelques heures, ce n'est pas comme si j'étais leur unique hacker.

- Leedo ?

- Hum ?

- Pourquoi il a fallut que je rencontre quelqu'un comme toi ?

- C'est un reproche ?

- Non, pas du tout

- Je n'ai pas de réponse, je peux seulement te dire que je t'ai trouvé intéressant depuis le jour de ton entretien d'embauche.

- Je me souviens, fit Xion en riant, j'étais tellement stressé et puis toi tu étais tellement intimidant avec ta voix grave.

- Je t'intimide encore ?

- Maintenant que je sais qui tu es, plus du tout. Et c'est tant mieux, je n'aimais pas ce sentiment, comme si j'étais sous ton emprise.

Leedo se rapprocha un peu du garçon.

- C'est le cas pourtant.

- Prétentieux fit Xion en rougissant

- Moi ?  N'importe quoi

Il s'approcha du plus jeune, passant ses mains le long des hanches, sans même les touchaient.

Xion perdu soudain son souffle, appréhendant ce qu'il allait faire.  Il sentit ses mains sur ses côtés et le coeur du plus jeune fit une embardée.

Et puis il se mit soudain à rire, devant le sourire satisfait de Leedo.

- C'est pas du jeu, je suis très sensible de ce côté là, pas de chatouilles, s'il te plaît.

- Ravi de le savoir.

Leedo n'arrêta pas malgré les supplices de Xion et il finit bientôt replié sur lui même sur le canapé, les larmes aux yeux, sous le sourire mesquin mais heureux de Leedo.

______________________

Demain le mv de Ace sort enfin, j'ai trop hâte.

Je sais pas si je suis prête mais vivement demain. >.<

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant