Après manger, Ils étaient retournés dans leur chambre et si Dongju avait pensé se coucher, il avait tort.
- Mettre mon maillot de bain ? Mais il n'y a pas de piscine ici
- Je sais mais fais ce que je te dis, j'ai une chose que je veux te montrer.
Dongju obéit, et prit son maillot de bain resté dans la valise, il n'aurait pas pensé l'utiliser.
Une serviette autour de la taille, Geonhak le dirigea du côté est de l'hôtel, un peu plus loin que les chambres.
Sur une sorte de terrasse surmonté d'un toit rouge, se trouvait plusieurs sortes de baignoires naturelles où de la vapeur chaude s'échapper. Dongju frissonna alors que Geonhak l'incitait à avancer.
- aHH ça va mieux déclara t-il en entrant dans l'eau, dis c'est quoi ?
- Un onsen, ce sont des sources d'eau chaudes.
- Je n'en avais jamais vu avant
- Je sais c'est pour ça que je voulais qu'on y aille ce soir.
- Merci fit Dongju en lui souriant.
Ce fut soudain le silence alors que les garçons se regardaient. Dongju vint même embrasser Geonhak, se mettant volontairement à sa hauteur, les deux mains sur ses épaules.
il mordit ses lèvres et puis rompit le baiser, reculant vivement alors qu'il réalisait ce qu'il avait fait.
Ce n'était pas la première fois qu'il l'embrassait mais c'était différent, plus libre cette fois, comme s'il ne s'était pas mit de limite cette fois. Son coeur battait trop fort.
- Pourquoi tu recules comme ça ? On dirait que tu as honte de ce que tu as fais.
- Non c'est pas ça, je me suis juste trop laisser alors.
- Et c'est mal ?
Geonhak fit presque à l'identique ce que Dongju lui avait fait et le plus jeune se surprit à étouffer des gémissements et ses jambes tremblaient. Heureusement, il était tard et il n'y avait personne.
Le plus vieux se détacha de lui.
- Alors ?
Dongju répondit par la négative et s'allongea davantage dans le onsen ferma les yeux, tentant de calmer son esprit qui était remplie de pensée qu'il n'avait jamais vu avant. Ça ne lui faisait pas peur mais il avait l'impression de ne plus se reconnaitre, avait-il grandi ?
Il soupira en sentant Geonhak lié sa main à la sienne.
C'était lui qui s'était levé en premier du onsen, dos à Geonhak et il s'était diriger rapidement vers leur chambre.
En attendant d'être séché, Dongju s'était assis au sol, un livre de Geonhak dans la main, ça l'aida à calmer ses pensées et son coeur. Geonhak devait le trouver étrange mais tant pis.
il lâcha son livre quand un corps se colla contre lui et que deux mains passèrent sur son torse. Geonhak avait finit de se rincer visiblement.
- Pourquoi tu réagis comme ça ? Dongju si tu as des choses à me dire vas y !
Dongju ne s'était pas rendu compte que son corps tremblait d'excitation, sûrement parce qu'il ne l'avait jamais vécu.
- Geonhak, je sais pas ce qui m'arrive, j'ai des pensées vraiment étrange et mon corps à des réactions étranges, regardes je tremble.
Sa voix tremblait et Geonhak passa sa main sous le caleçon du garçon et c'était ce qu'il pensait.
- C'est normal Dongju, c'est de l'excitation. C'est tout à fait naturel, il ne faut pas avoir peur. Respire à fond fermes les yeux et laisses toi aller.
Dongju suivit ses ordres et était désormais la tête contre le torse de Geonhak, les yeux fermés. Apres quelques temps, il tremblait moins.
- Tu croyais vraiment que je n'allais rien voir dong dong ?
- M'appelles pas comme ça, pas maintenant.
Le silence se fit même si la respiration de Dongju se faisait entendre, Geonhak ne bougeait plus et attendait une décision du plus jeune.
_______________________
Bien le bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien et que même si l'école vous tue, vous resistez encore.
Je sais que c'est encore dur pour certain donc courage je suis avec vous ( en pensée).
Vous m'avez manqué, je vous embrasses.
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.