Le lundi au travail les deux garçons ne s'étaient pas éloigné l'un de l'autre en entrant dans le bâtiment.
C'était surtout Xion qui s'était tenu près de lui et l'avait accompagné jusqu'à son bureau, tout sourire.
Il l'avait salué et était partit, s'empêchant d'aller embrasser l'homme qui'l aimait, il ne voulait quand même pas que leur vie privée soit trop présente au travail.
Il eut du mal à se concentrer et à redevenir professionnel. Son esprit apaisé, il reprit contenance et entrait dans son bureau, ouvrant son ordinateur et découvrant les dossiers que Jessica lui avoir surement déposé.
La journée fut plus longue qu'il ne l'aurait penser. Les gens n'appelaient pas, il n'avait pas beaucoup d'appel à passer et il dû appeler Jessica pour demander si par hasard, d'autre dossiers pouvait être résolu.
Lorsque midi vint, il laissa tout avec plaisir et sortit derrière, respirant à plein poumon l'air frais.
Le rire de Leedo le fit revenir à la réalité.
Ils étaient seuls et attiré par son regard brillant, son sourire magnifique, Xion ne pu se retenir.
Il s'approcha de lui et pencha la tête, il saisit son visage et embrassa ses lèvres.
- Tu sais qu'on est au travail ?
- C'est de ta faute, tu devrais arrêter de me regarder comme ça.
- Je devrais faire quand alors ?
- Quand on sera tous les deux
- Mais c'est le cas, on est tous les deux.
- Je veux dire rien que tous les deux fit Xion en s'asseyant à ses côtés.
Il mangea le plat qu'il avait fait avec Leedo la veille, ne voulant pas le laisser faire ce qui était sensée être son repas.
Tout en mangeant, il regardait Leedo qui rigolait en voyant ses joues pleines. Xion fut étonné de ne voir personne.
- Jessica est partit en rendez vous extérieur et je crois que Suhyun n'a pas finit de travailler. Tu as drôlement finit en avance aujourd'hui.
- Pareil pour toi, je ne pensais pas voir quelqu'un à cette heure.
- Ca doit être le destin qu'on se soit retourné
Xion rigola et posa sa tête contre l'épaule du garçon.
Celui ci fut un peu étonné mais passa une main dans ses cheveux, regardant le ciel.
- l'hiver arrive, on ne pourra bientôt plus manger dehors.
- Il y a une cuisine dans le bâtiment ? Je n'y suis jamais allé
- Oh c'est une pièce ordinaire. Je crois que demain, on commencera à manger là dedans, tu vas finir malade si tu continues de manger dehors.
- Bien docteur
Leedo pinça ses côtes .
- Bien maman ?
Leedo recommença
- Bien mon homme
Leedo se retourna, surprit, il n'en attendait pas autant mais ce qu'il avait entendu le fit sourire.
-Je préfère ca.
- Méchant
Xion sourit alors que Leedo soupirait, désespérait.
Le plus jeune trembla et le plus vieux le fit rentrer, disant qu'il allait finir malade.
- Tu t'inquiètes trop pour moi. Ça fait bizarre, je ne suis pas habitué mais je suis content que quelqu'un s'occupe autant de moi.
- C'est mon rôle nan ?
- Mais quand même, je t'en suis reconnaissant
- Ne le soit pas, j'ai tellement d'autres choses à faire pour toi.
- Je ne te demande rien à part m'aimer et me faire confiance.
-Je fais ces deux choses là et même plus.
- Oh
- Parfois, je suis moi même étonné de ce que je peux faire pour toi.
- C'est bien je trouve
- J'ai l'impression de me connaitre un peu plus en faisant des choses avec toi.
- Par exemple ?
- Ce n'était pas si bien d'être seul, je suis content de partager des moments avec toi.
- Merci d'être avec moi
Leedo parut soudain troublé et poussa Xion dans son bureau derrière lui, faisant rire celui ci.
- À ce soir
Xion salua Leedo et le laissa fermé la porte.
_____________
Voilà la suite
J'espère que ça vous plaît toujours.
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.