Panique

185 36 26
                                    

Xion s'était allongé de nouveau sur le lit, fatigué.  Il avait passé sa matinée et le début de l'après midi  à regarder la télé, empruntant une couette dans l'armoire de sa chambre temporaire.

Et puis le bruit de la télé lui avait encore plus mal à la tête et il l'avait arrêté.  Il commençait à se sentir étouffé, n'ayant pas prit l'air depuis la veille.

Leedo allait sûrement le tuer s'il savait ce qu'il allait faire mais tant pis.

Dans le salon, il trouva une porte dont les volets étaient fermées et quelques rayons  de soleil passa à travers.

Il ouvert la porte et essaya d'ouvrir les volets mais il avait beau tiré, il n'arrivait à rien , le mécanisme était bloqué.

Déçu, il retourna dans sa chambre et tenta d'ouvrit les volets de sa  fenêtre.   Ceux ci résista aussi mais il finit par les ouvrir, faisant des égratignures sur ses doigts.

Il se tint, les mains sur le bord, la tête lui tournant. Et puis il ouvrit les yeux, respirant enfin l'air de l'extérieur.  Derrière la maison, il y avait un jardin sans plante, sans rien.

L'herbe était à ras mais c'était bien le seul signe d'entretien.  A quoi servait d'avoir un jardin si on ne s'en servait pas ?

Xion se souvint qu'il passait ses journées avec son frère dans leur jardin.  Et puis quand le terrain ne fut plus assez grand pour eux, à mesure qu'il grandissait, ils allaient se promenaient dans les forêts environnantes.

Sa tête tourna soudain et il toucha son front qui était encore chaud.  Il referma tout derrière lui et s'allongea sur son lit.

Il avait repoussé la couette que Leedo lui avait mit la veille, ayant vraiment trop chaud.  

Prenant son téléphone, il regarda un peu les réseau sociaux mais ça le lassa très vite, il était loin de comprendre quel intérêt il y avait à afficher sa vie, surtout s'il n'y avait rien d'intéressant dedans.

Il envoya un message à son frère qui lui répondit quelques minutes apres.

il y a que toi pour finir chez ton supérieur parce que tu t'es évanoui. Mais tu es sûr que c'est un type bien ? Faudrait pas qu'il te fasse du mal.

Xion ria, se moquant de l'imagination débordante de son frère.

Tu regardes trop de films crétin. Il est juste humain et à part que je sois malade, je vais très bien. Et toi ? tu ne dois pas travailler si tu me réponds.

J'ai fini plus tôt. Mais ne changes pas de sujet.

Je vais bien, ne t'en fais pas. Leedo m'a laissé rester chez lui, il m'a donné des médicaments,  va pas te faire des films.

Il est infirmier maintenant ? Mmm méfies toi, mon frère. 

T'inquiètes j'ai les deux yeux ouverts.

Je te laisse alors, prend soin de toi. Appelles moi quand tu sors de là.

Xion ria et reposa son téléphone.

Il ne comprenait pas l'inquiétude de son frère, il se méfiait de Leedo alors qu'il avait été toujours strict mais respectueux au travail et agréable et fraternelle en dehors du boulot.

Pourtant plus il parlait de Leedo avec son frère, plus il le trouvait étrange.

Il se cala contre le lit et s'endormit.

Il ne se réveilla qu'à 5 heures de l'après midi, Leedo allait bientôt finir.  Cela le mettait de bonne humeur, il en avait marre d'être seul dans cette maison.

Il se leva, marchant à petit pas et se dirigea vers le salon où il avait laissé trainé un peu de chose.

Il prit le plateau avec les ustensiles de son repas du midi et alla tout mettre dans la cuisine.

Il n'avait retiré les petits mots et les relire lui donna le sourire.

Il prit la couette sur le canapé, et retourna dans sa chambre.

Il ouvrit l'armoire et remit la couette dedans,  puis il se rallongea.  le bras dans le vide, il tenta d'attraper son sac mais en vain et après plusieurs tentatives, la table de nuit s'ouvrit à cause des coups qu'il donnait et se sentant mal, il se releva, prêt à fermer le tiroir.

Il poussa un petit cri de surprise et ne ferma pas tout de suite le tiroir car il vit à l'intérieur un couteau qui ressemblait à celui du rêve qu'il avait fait.

Entendant du bruit dans le couloir, il ferma  le plus doucement possible le tiroir et s'allongea sur le lit, le coeur emballé.

___________________

Voilà c'est tout moi.

J'espère vous avoir apporté un peu de plaisir.

Merci d'avoir autant d'intérêt pour mes écrits.

Moi Je vais écouter mon obsession musicale du moment uwu

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant