Xion était content d'avoir Jessica à ses côtés, il sentait des regards sur lui et n'avait pas pu s'empêcher de lui tenir le bras, peu rassuré.
Il remercia l'employé et suivit la jeune femme.
Son travail n'avait pas trop été difficile aujourd'hui mais cette distance avec Leedo lui avait semblait insupportable.
Ce matin, le bonjour n'avait été que quelques mots et un sourire, toute l'intimité entre eux s'était brisé. Il avait moins discuté avec le midi et le soir, il n'avait pas osé s'approcher trop de lui, de peur d'alimenter les rumeurs.
Leedo lui avait simplement sourit, lui recommandant de faire attention à lui. Le garçon avait hoché la tête et avait posé une main sur son coeur.
Il avait rejoint Jessica après cet en revoir et était partit avec elle au karaoké. La majorité des employés étaient là dont Suhyun qui semblait plus excité que les autres.
Il avait mangé la pizza pour ne pas être trop étrange mais il n'arrivait pas être dans une humeur bonne. Jessica avait parlé avec lui et puis avait dû le laisser quand on lui avait demander avec insistance de chanter.
Il avait bu son coca sous le regards curieux des autres qui avait pour la plupart déjà 3 verres de soju dans le nez.
Ça faisait partit de la culture d'entreprise mais ça n'était vraiment pas pour lui.
Il fut surpris quand Jessica vint lui prendre le bras et le força à venir prendre sa place.
Il rigola en voyant la chanson de Jamie, Numbers. C'était un peu ce qu'il voulait dire aux personnes qui murmurait à son passage, comme s'il ne voyait ou n'entendait rien.
Sans se préoccuper des autres, il se mit à chanter sous l'oeil protecteur de Jessica qui l'encourageait quand il ratait un peu.
Il fut tout de même soulagé de s'asseoir quand il eut finit, sa gorge l'irritait et il finit sa cannette une fois assis sur son siège.
Derrière lui, il entendit Suhyun intimait quelqu'un de se taire, qu'il était là. Mais l'homme en sa compagnie continua de parler et Xion tendit l'oreille en entendant les propos de l'homme.
" Pour un directeur, c'est honteux" " heureusement qu'il n'est pas venu" " Ce Xion a du culot aussi, il a mentit sur son âge et dieu sait ce qu'il a dû créer comme mensonge pour obtenir les faveurs de son supérieur"
Jessica arriva auprès de Xion quand celui ci se retourna d'un coup, faisant tomber son verre en se levant.
-Tu crois que je ne t'ai pas entendu ? Si tu as des choses à dire, autant me le dire en face, je ne suis plus un enfant comme tu peux le penser. Alors vas y je t'écoutes.
L'homme bredouilla des phrases incompréhensibles, maugréant et pestant contre lui.
- C'est ça ta répartie ?
Xion se rappela soudain de lui, c'était l'un des seuls employés que Leedo ne pouvait supporter et ça le frustrait de ne pas trouver un moyen légal de le virer.
Leedo le soupçonnait de vol d'argent et de ne pas travailler autant qu'il le devrait. Il déplorait aussi que Suhyun l'apprécie autant.
- Suhyun tu devrais pas trainer avec quelqu'un. Leedo t'apprécies vraiment et il ne voudrait pas tu deviennes aussi débile que lui.
La jeune fille murmura des excuses, tête baissé.
Il se baissa à niveau de l'employé.
- Si tu dis encore des choses derrière mon dos ou derrière celui de Leedo, je demanderais à ce que tu sois viré pour faute grave, tu feras moins le malin sans argent, hum ?
Un grand sourire sur le visage, il se mit debout, ignorant tous les regards qu'il avait attirer créant un silence dans la pièce.
Il dit en revoir à Jessica qui était venu vers lui, un peu inquiète et partit, affirmant qu'il n'avait plus envie d'être là.
______________________
Hiiii
J'espere que vous allez bien.
La journée a été mouvementé mais tout est ressortie positif donc ça va.
En espérant pour que ça vous plaise toujours.
Je sais pas pourquoi j'ai une Mini photo de Jun avec mon poster mais merci , j'apprécie !
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanficXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.