Le jeudi arriva plus vite qu'il ne l'aurait pensé et en rangeant ses affaires au travail, s'apprêtant à le quitter, il était persuadé qu'il allait rentrer seul comme les jours précédents, surtout qu'on était le jour de la réunion. Leedo était déjà partit.
Il fut surpris quand la porte s'ouvrit, sans qu'il n'ait entendu de coups sur la porte, et alors qu'il mettait son manteau, il sentit qu'on le prenait par la taille. Il releva la tête et découvrit avec étonnement un visage familier.
- J'aime pas te voir aussi triste
- Geonghak hyung, je croyais que tu étais partit ?
- Je suis effectivement partit mais voilà, je suis revenu.
- Tu n'as pas d'urgence ce soir ?
- Non, j'ai pu trouver du temps et je vais le consacrer à le passer avec toi.
Xion pouffa, rougissant légèrement et laissa Leedo relevé sa tête avec deux de ses doigts et l'embrasser.
Son coeur semblait s'ouvrir, ça lui avait terriblement manqué.
- Je croyais qu'on ne devait pas s'afficher au boulot ? s'étonna t-il d'une petite voix
- Il ne doit rester que Jessica et quelques employés, je pense que ça va. Et puis j'aurais pas pu m'empêcher de t'embrasser même avec du monde autour, peut être que je n'aurais pas tenu.
- C'est niais
- Je sais
- Mais je suis content que tu sois là
Xion s'approcha et déposa un instant ses lèvres sur celle de leedo.
- Est ce que je peux m'inviter chez toi ce soir ? Mes affaires commencent plus tard que prévu.
- Alors tu cuisines !
- Vendu
Leedo lâcha la taille du garçon qui remit son sac sur le dos et lui souriant, le plus jeune ouvrit la porte et ils sortirent du bâtiment, ne croisant personne et Leedo ouvrit la porte passager au plus jeune.
En bas de son immeuble, ils croisèrent l'une des locataires du rez de chaussée, Xion ne l'a connaissait pas vraiment à part qu'il avait discuté deux fois avec elle.
Il la salua, suivit par Leedo et celle ci répondit avec politesse, tout en jetant un regard suspicieux à Leedo.
- C'est ton ami ?
- Oui entre autre, il vient passer la soirée à la maison. Bonne soirée à vous madame.
Il l'a salua et se dirigea vers les marches, suivit par Leedo.
- Ami hein ?
- Ce n'est pas à elle que j'ai envie de dire notre relation. Je le dirais évidemment à ma famille mais le reste du monde peut bien aller voir ailleurs, ça ne concerne que nous, pas vrai ?
La porte de son appartement s'ouvrit alors qu'il parlait et entrant à l'intérieur, il se tourna vers Leedo voulant qu'il partage son point de vue.
Celui ci hocha la tête, ferma la porte et vint embrasser le plus jeune.
Xion sentit son coeur battre violemment dans sa poitrine, des nouvelles sensations naissaient à cause de ce contact, et il en aurait presque suffoqué, Leedo avait un étrange pouvoir sur lui , il se demanda si c'était normal.
Le plus vieux rompit le baiser et ramena le garçon contre lui en mettant son bras autour de sa taille, leur différence de taille était adorable.
- Tu as raison, ça ne concerne que nous. Je n'ai pas l'impression que cette femme aurait fait bonne usage de cette révélation, son regard envers moi n'était pas agréable.
- Elle fait vieille commère, je discute avec elle mais je ne lui raconte jamais rien de personnelle. Enfin, si je peux éviter de la croiser....
- Petit rebelle va
Xion rigola
- Merci d'être avec moi ce soir.
- Je te devais bien ça, je n'ai pas été très présent pour toi alors que notre relation vient à peine de débuter.
- Ce n'est pas grave.
Xion l'embrassa rapidement et riant, Leedo passa son bras autour du garçon et l'entraîna vers la cuisine.
_______________Hiii,
Comment vous allez ?
À Rennes, il pleut depuis 2 jours c'est la joie.
Même moi ça me déprime. Pour une fois que je voulais sortir.
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.