Gonds

116 24 12
                                    

Dongmyeong les avait charrié au réveil quand ils avaient rejoint ensemble la table du petit déjeuner.

Geonhak avait l'air parfaitement réveillé alors que Dongju, trainait des pieds et clignait des yeux, baillant.

Il avait tenu la main de Geonhak jusqu'à ce qu'il s'assoit,  et c'était surtout lui qui avait  provoqué un rire chez Dongmyeong.

Geonhak avait demandé à ce dernier de se calme un peu, trouvant son petit ami adorable.

Lui souriant et caressant sa joue, il avait demandé au plus jeune ce qu'il voulait au petit déjeuner et Xion lui avait demandé un thé et des céréales.

Leedo s'était levé et avait préparé son petit déjeuner ainsi que celui de Xion. Celui ci lui avait sourit lorsqu'il fut assit et s'extasia devant ce qu'il avait.

Il embrassa Geonhak et commença à manger,  soupirant en entends Dongmyeong fait un bruit de vomi. 

- Heureusement que les parents ne sont pas là, tu n'oserais même pas embrasser ton mec sinon, petit timide.

Xion lui tira la langue et prit la main de Geonhak qui mangeait en silence, provoquant un air amusé chez son jumeau.

- Et toi ? Pourquoi tu viens en solo quand tu es ici ? Tu as honte de ta copine ?

- Pas du tout, on a juste pas le même emploi du temps, elle a des choses à faire.

- À chaque fois que tu viens ? Ça fait 3 ans que vous sortez ensemble et j'ai dû la voir 5 fois ici.    T'es sûr que votre couple va bien ?

- Occupes toi de ton couple morveux, je m'occupe du mien.

Xion avala le contenu de sa cuillère et  sourit en direction de Geonhak.

- Ah cette guimauve !!!

Peu après ses parents rentrèrent de leur promenade matinale et saluèrent les garçons. Ils eurent droit à des chamailleries entre leurs fils ce qui exaspérait leur mère.

Au final, Xion avait prit la main de Geonhak et déclara qu'ils allaient se préparer.

- Tu sais que tu perds 10 ans en te chamaillant avec ton frère  ? Je n'ai plus l'impression d'avoir le même petit ami.

- C'est parce que c'est une dramaqueen, toujours à être mesquin.

- Craches ce que tu as dans la bouche avant de parler.

XIon finit rapidement de se laver les dents et continua sa complainte.

- Il est toujours dans l'exagération, à rire, se moquer, je te jure... Oh

Geonhak l'avait prit dans sa bras, dos à lui et ne portant encore que son pantalon.

- Tu as pas fini de te plaindre. Je te signale que c'est sensé être mon introduction à ta famille pas un conflit fraternel.

- Oh pardon, il me fait parfois sortir de mes gonds et je sais que je me plains trop dans ces moments là. Sa personnalité déteint sur moi ah ah . Mais je suis content que ça se passe bien avec mes parents, je crois qu'il t'aime bien.

- Je les apprécie aussi fit Geonhak en posant sa tête sur l'épaule de Xion, liant ses mains.

- Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu aujourd'hui mais je veux qu'on rentre et que tu sois heureux de ton séjour ici.

- Mais je suis déjà heureux.

- Ah ?

- Parce que je suis avec toi.

Xion pouffa de gêne et tourna la tête, rougissant.  Il fut encore plus rouge quand Leedo l'embrassa dans le cou.

Ses parents les avaient emmené se promenaient dans un village voisin, assez traditionnel  et si Xion connaissait, Leedo était émerveillé.

Ils avaient mangé dans un petit restaurant et la mère des jumeaux avait payé sans qu'ils n'aient leur mot à dire.  Leedo l'avait remercié, tout de même embarrassé.

Il avait visité une exposition photo et puis étaient rentré. Ils avaient fait quelques jeux et puis Leedo avait dit à Xion qu'ils étaient temps de partir.

Celui ci était triste mais savait que le travail attendait Leedo. Ses parents insistèrent mais ils partirent vers 4 heures.

Xion eut droit à des câlins de chaque membre de sa famille, son frère lui avait même dit qu'il était encore plus convaincu que Leedo était le bon.

Celui ci avait eu droit à deux accolades et un câlin, ce qui le troubla un peu mais il fut heureux d'avoir ces gestes d'affection.

Le soleil commençait à baisser quand ils furent sur la route.
____________

Voilà la suite.

L'histoire a atteint 5k merciii ❤️

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant