Fratrie

150 31 29
                                    

Son frère était passé le chercher au travail  le soir, ce qui avait énormément surpris Xion mais il avait été content de le voir.

- Tu as fait un détour pour aller me chercher ? Tu n'étais pas obligé.

- Non mais j'avais envie, je voulais savoir comment tu allais et comment ca s'était passé exactement avec ton Don juan

- L'appelle pas comme ça !

- C'est vrai Geonghak hyung c'est mieux.

Xion se frotta la tête, regrettant d'avoir mit le vrai nom de Leedo dans le message qu'il avait envoyé à son frère hier soir.

- J'ai jamais vu mon frère rougir autant,  quand j'appelais maman je lui dirais que son fils tout naïf est tombé amoureux, ça va lui faire plaisir.

- Tu fais ça, je t'enterre dans le jardin.

- Même pas capable.

- Ah ouais ?

Dongmyeong tourna la tête vers lui et fit une grimace, soupirant.

- Tu n'es pas drôle.

- Comme toi

- Je croyais que tu étais le frère gentil et naïf. Calmes toi.

Xion leva les yeux aux ciel et soupira.

Une fois chez lui, Dongmyeon alla dans la cuisine et prit une bière dans le frigo, devant le regard décu de son frère auquel il lança un regard noir.

-  Tu peux toujours rêver, c'est moi qui l'aura. Depuis quand tu as ca dans le frigo toi ? Tu ne supportes pas l'alcool. 

- Je sais fit le garçon pris en faute. 

- Assis toi sur le canapé, c'est moi qui cuisine ce soir. Tu me racontera tout quand on mangera.

Xion savait qu'il n'avait pas le choix et hocha la tête, allant s'asseoir sur le canapé.

Il se mit une chaine au hasard et resta fixé dessus, sentant peu après ses paupières s'alourdir.

Ce fut les pas brutaux de son frère qui le fit sortit de son demi coma.

- Si tu crois échappé à l'interrogatoire en faisant semblant de dormir, tu m'as pris pour un débutant. Je te connais trop.

- Mais j'allais vraiment m'endormir.

- Bah maintenant réveilles toi et manges.

Dongmyong déposa un bol devant le garçon qui s'émerveilla en voyant le bibimpap que son frère avait fait. Jusque là, il n'avait pas mangé un meilleur Bibimpap que celui de son frère.

Il mangea donc avec appétit, faisant rire le cuisiner qui mangeait également mais d'une façon qu'il qualifiait de plus élégante.

- Bon tu m'expliques tout maintenant.

Xion s'exécuta et raconta tout,  de la discussion avec Jessica et puis ses aveux à Leedo, omettant tout ce qui concernait la vie nocturne de son supérieur.

-  Cette Jessica a raison, tu devrais arrêter d'être aussi craintif. Ca me rappelle quand tu ne voulais pas sauter de la balançoire  dans le jardin des parents alors qu'il y avait du sable en dessus et 10 cm entre toi et le sol.

- J'avais 4 ans et tu me poussais trop fort !

- N'empêche que tu as failli pleurer tellement tu as eu peur, ca a fait venir maman

- C'est quoi le rapport avec aujourd'hui ?

- Le rapport c'est que tu as toujours eu peur de te lancer et ça se voit encore aujourd'hui.

- Si c'est pour me faire des reproches , ce n'était pas la peine de venir.

Dongmyeong partit reposé les bols dans l'évier en soupirant.

- Ne soit pas si vexé, je dis juste que ça se trouve tu vas laisser passer ta plus belle histoire d'amour.

-  Dis pas n'importe quoi, je connais Leedo depuis 7 mois.

- Et alors, les âmes soeurs ça existe non ? Tu devrais y réfléchir.

- De toute façon je n'ai reçu aucune réponse de sa part.

-Patience mon vieux, tout viens à qui sait attendre.  En tout cas, tu vas m'aider à faire mon lit, je dors ici ce soir.

Xion renonça à protester et suivit son frère jusque dans sa chambre.

____________________________

En vrai j'espère que le vrai Dongmyeong n'est pas comme ça, mais je pense que dois pas être totalement dans le faux.

Bref, j'espeère la lecture vous a plu, moi je vais regarder l'épisode 3 de Itaewon Class.

Bisousss et câlinnns pour vous.

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant