Projet

97 18 35
                                    

Xion sursauta quand on frappa à la porte.

Il réalisa à ce moment là que le soleil venait de se coucher et qu'il était presque dans le noir.

- Alors princesse, on a pas fini de travailler ?

- Si j'ai presque fini et toi ?

- On a tout fait avec Jessica, alors j'attends seulement que mon petit ami ait fini pour le ramener chez lui.

- Installes toi et attends moi deux minutes, on rentres bientôt.

Geonhak prit une chaise et la tête reposant sur sa main, il observa le plus jeune.

- Arrêtes de me distraire, sinon je ne risque de ne pas finir.

-Mais j'ai rien fais d'autre que te regarder !

- Oui bah justement, me regarda pas comme ça, ferme les yeux !

Geonhak, surpris, obéit et se contenta d'écouter les bruits que le travail de Xion provoquait et d'imaginer son visage.

- C'est bon tu peux ouvrir les yeux.

Geonhak le fit avec joie et se leva alors que Dongju mettait son manteau et son écharpe.

Il prit son sac alors qu'il avait ouvert la porte et alla dans le couloir, ne tenant pas compte des protestations de Dongju.

- Je peux le porter, donnes !

- Non c'est moi qui l'ai, je le garde jusque chez toi.

Dongju soupira et refermant la porte de son bureau, suivit son petit ami vers la sortie.

Il croisèrent Jessica qui quittait aussi le bâtiment. Elle ferma à clé derrière eux et puis les salua, leur souhaitant une bonne soirée et disant qu'elle voulait les voir en force le lendemain.

Les deux garçons rire et la remercièrent.

- Ça te va, si je viens encore chez toi ?

- Bien sûr, c'est aussi chez toi.

- Merci

Le plus vieux était touché.

Dongju mit sa ceinture en souriant et Geonhak démarra la voiture.

Quand ils entrèrent dans l'appartement, les deux garçons s'écroulèrent dans le canapé.

- Ça fait du bien de rentrer.

- Je suis d'accord !

- Tu as l'air d'une guimauve dans cette positon. remarqua Geonhak, en voyant son petit ami affalé dans le canapé.

- Mais je suis fatigué !

- Mais tu dois m'aider à cuisiner !

- Tu ne peux le faire tout seul, je suis fatigué !

- Quel enfant, viens là !

Geonhak se leva brusquement du canapé, prit Dongju comme la princesse qu'il était et l'emmena dans la cuisine.

- Hyung euhh, pose moi !

- Tu n'obtiendras rien de moi en criant !

- Hyung euh !

Geonhak avait rit en voyant qu'il avait baissé de deux tons.

Il le posa sur la table de cuisine et Dongju en soupirant, posa ses mains sur les épaules de Geonhak.

- Très bien, tu n'auras qu'à observer mais je ne veux pas de complainte après.

- Promis chef !

Geonhak rit

- Dis hyung, tu viens souvent ici désormais, tu n'aimes plus ta maison ?

- Quitte à choisir, je préfère être ici. Ma maison n'est pas mal, mais elle n'a pas autant de chaleur qu'ici et elle est plus impersonnelle. Je pense que j'ai travailler plus qu'autre chose dans cette maison et puis elle est trop grande.

- Si un jour, on vit ensemble, tu préférais vivre ici c'est ça ?

Geonhak le regarda surpris et Dongju baissa la tête, rouge.

Le plus vieux mit sa main sur son visage pour remontrer son regard vers lui.

- Je pense qu'on est tous les deux prêt pour avancer ensemble et j'en suis vraiment très content. Ne soit pas gêner comme ça, s'écria t-il, ravi mais agacé. T'es trop adorable alors que je parle sérieusement de notre avenir.

- Hyunggg !

- Demain, si la journée se passe bien je pourrais te dire une chose importante.

- C'est à propos de ce changement dont tu parlais ?

- Exactement !

- Tu as réussi dans ce que tu voulais faire ?

- La fin du processus est proche, j'espère tout de dire demain.

Dongju était devenu sérieux et regardait Geonhak avec des yeux brillants. il mit sa main gauche dans son dos et la main droite sur sa joue droite, caressant doucement celle ci.

Geonhak fut un peu surpris mais le laissa faire, ça faisait battre son coeur.

- Je suis fier de toi, hyung !

Geonhak prit sa main qu'il retira de son visage et tendrement l'embrassa. Surpris, Dongju eut un léger geste de recul mais passa ses deux bras dans le haut du dos de son hyung alors que celui ci passa ses deux bras autour de la taille plus fine de Dongju.

Le plus jeune cala sa tête contre le plus vieux, souriant et heureux.

________________________

J'ai pas trop fait de mise à jour sur cette ff donc voilà deux chapitres pour me rattraper.

Je vous embrasses très très fort.

Chu

Ps: priez pour que je sois épargné par les cauchemars cette nuit s'il vous plaît

Ps 2: SHINee is back ~~
Et c'est un chef d'œuvre. Sommes nous surpris ? certes non !

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant