Réalité

116 24 13
                                    

Xion était entré en tremblant dans la maison et s'était soudain mit à pleurer, respirant de nouveau. Il s'écroula au sol, le long du mur.

Leedo se précipita vers lui et désormais à genoux, lui tint les mains.

- Pourquoi les gens sont si mauvais envers les autres ? Je pensais ne rien faire de mal en étant avec toi, pourquoi les gens pensent différents?

- Parce que les gens sont con et ne comprennent pas quand les gens ne sont pas comme eux, ça leur fait peur et ils préfèrent critiquer que de ne rien dire.

- Alors je ne fais rien de mal ?

- Évidemment , ce n'est que ce que tu es et  tu ne pourras pas empêcher les gens de te mettre des étiquettes mais tu apprendras à être plus intelligent qu'eux et te détacher de tout ça. Comme moi je l'ai fais.

- Je ne sais pas comment tu fais.

- C'est la vie qui veut ça et tu te débrouilles très bien. Tu me prends le bras dans la rue, tu m'as laissé posé ta main dans ce salon, tu es capable de te détacher du regard extérieur alors aies confiance, je n'aime pas te voir dans cet état.    

- Je ne penserais pas que c'était si dur d'être soi

Il se remit à pleurer et Leedo lâcha ses mains pour l'entourer et le serrait contre lui. Il lui embrassa la joue et caressa son dos.

- Le monde n'est pas toujours beau mais tu te feras ta place.

Xion pleura un moment dans ses bras et quand ses larmes s'arrêtèrent, ils se sentaient épuisé et toujours un peu mal.

Leedo aida le garçon à se lever.

Il lui prit la main et l'entraîna vers le canapé sur lequel, il s'allongea et invita Xion à faire de même.

Le garçon resta un instant indécis, inquiet du peu de place sur le canapé mais Leedo se décala un peu et le plus jeune s'allongea.

Les bras de Leedo vinrent l'entouré et son corps le surplombé, créant un cocon autour de lui. La chaleur du plus vieux était réconfortante et il aimait le fait de ne voir rien que le visage du garçon en face de ses yeux.

Le temps semblait de plus avoir d'emprise sur eux, enfin c'était ce que ressentait Xion quand il croisait le regard de Leedo.

Son sourire était comme un pansement sur une blessure, son câlin était comme du thé quand on avait froid, mais il aimait surtout quand il l'embrassât, ça guérissait son âme en peine.

Xion finit par sourire et quand il le réalisa, il ria et cela fit rire également Leedo qui s'inquiétait pour lui.

- Tu restes là ce soir et je dors avec toi.

- Ça ne créeras pas de problème ?

- Bien sûr que non, j'ai le droit de profiter de ma vie comme tout le monde et je veux me préoccuper de toi.

Xion sourit et passa ses bras autour du cou de Leedo quand celui ci recommença de l'embrasser, plus longtemps que le précédent.

- Tu veux manger quoi ce soir ?

Leurs visages étaient proches mais Xion n'était qu'à peine gêné, il se sentait trop bien pour penser à être gêné.

- Toi

Leedo le regarda d'un surpris puis malicieux alors que Xion riait.

- Tu veux encore me mordre c'est ça ?  Cannibale

Xion remonta la manche de Leedo et fit ce que Leedo avait prévu, provoquant un cri de douleur chez le plus vieux.

- Peste, tu vas voir

Leedo se mit contre lui, le chatouillant, pinçant la peau qui n'était pas caché par son pull donc son cou et Xion riait accompagné parfois par des petits cris étouffés, il avait du mal à protester, refermant encore plus ses mains qui entourait le torse de Leedo.

________________

Hiii

J'espère que vous allez bien !

Je suis contente d'avoir prit le temps d'écrire.

En espérant que ça vous plaise.

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant