Ils avaient décidé de rester sur le canapé pour regarder un peu la télé mais Dongju avait à peine regardé celle ci qu'ils faillit plusieurs fois sombrer dans un sommeil profond.
Geonhak finit par réaliser qu'il ne tenait plus debout quand il se réveilla d'un coup pour la 3ème fois faisant sursauté le plus vieux à cause de son petit cri.
- Aller viens petite marmotte, je te ramènes au lit.
- Tu vas partir....
Ces mots n'étaient que murmure et il perdit conscience peu après.
Son rêve était particulier cette fois encore. Il traversait à bord d'une montgolfière la forêt et s'arrêta devant le rocher où le loup semblait l'attendre patiemment.
Joyeusement, Dongju descendit de l'appareil quand il se colla à la roche et le garçon faillit perdre l'équilibre trop excité. Il entendit une plainte de la part du loup et baissa les yeux en signe de demande de pardon.
Il finit par s'asseoir, les jambes croisées et les mains tendus regarda le loup s'approchait lentement.
Son coeur se réchauffait lentement alors que le loup se rapprochait, il était tellement ému. Ce moment était enfin arrivé, il n'arrivait toujours pas à y croire.
Lorsque le loup s'arrêta tout près de lui, il mit ses deux mains sur son visage et approcha le sien, fermant les yeux.
Ses doigts sentirent quand il changea de peau, donnant des frissons au garçon et son coeur sourit quand il sentit des lèvres contre les siennes.
Il entendit qu'on s'asseyait près de lui et osa ouvrir les yeux. Son compagnon désormais humain s'était mit dans la même position que lui et tira le garçon vers lui, de sorte qu'il tomba dans ses bras et tout devint flou dans son esprit.
Dongju se réveilla en s'étirant, éteignant d'une main son réveil. Ça ne lui avait pas manqué mais il n'en était pas caché pour autant, au contraire, il souriait déjà.
Les yeux toujours fermés, il étira ses bras et en sentant une peau sous ses doigts il se rapprocha sans réfléchir et entoura de ses bras l'être à ses côtés.
Dongju respira sans s'en rendre compte son odeur. Une odeur de rose et de lavande, qu'il connaissait un peu trop désormais, c'est pour ca qu'il ouvrit brusquement les yeux, abasourdi.
C'était bien Geonhak auparavant endormi mais qui commençait à gesticuler et se retourna près du garçon s'étirant et baillant.
- Bonjour toi, bien dormi ? Ahh je n'ai plus l'habitude du réveil.
- Mais tu es encore là ?
- Comme tu vois, ça te dérange ?
Dongju hocha vivement et négativement la tête.
- Tant mieux fit Geonhak en riant légèrement. J'ai dormi 5 heures cette nuit, ça fait des années que je n'ai pas dormi autant, je vais être fatigué à force de dormir autant.
Dongju le regardât éberlué, rêvait-il encore ?
- Bon allez debout jeune homme, il ne faudrait pas être en retard pour la reprise du travail.
- Surtout toi, monsieur le directeur.
- Exact, je dois montrer l'exemple à mes employés.
Il se leva, se mit du coup de Dongju puis retira la couette, soulevant le garçon qui était dans son pyjama rose pâle.
- Je redeviens ta princesse ce matin ?
- Exactement, ça te convient ?
- Parfaitement mais la princesse a une exigence avant que son prince l'emmène déjeuner.
- Ah oui quoi donc ?
Dongju pencha la tête et d'un air malicieux, toucha ses lèvres.
Geonhak ria.
- À vos ordres.
Dongju eut un frisson agréable en sentant les lèvres chaudes du plus vieux et passa correctement ses bras autour de son coup.
Il ria quand Geonhak le souleva pour le prendre correctement dans ses bras et annonça solennellement que la prochaine destination de sa majesté serait la cuisine et qu'il l'y emmenait de ce pas.
Dongju profita de ce moment irréel, il aurait les réponses à ses questions plus tard.
______________________________
Ça fait du bien d'écrire aaah
J'ai hâte de voir vos commentaires uwuu
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.