- Enfin fini s'écria Dongju en s'écroulant sur le lit, se calant dans les bras de Geonhak.
- Oui le dernier carton
- Maintenant on peut dire qu'on vit vraiment ensemble
- Ah parce que ce n'était pas le cas depuis dimanche dernier ?
- Je te signale qu'on a mit une semaine pour tout ranger.
- Parce qu'on travaillait et parce qu'une guimauve me réclamait trop d'attention.
- Tu dis que c'est ma faute ?
- Parfaitement guimauve ! Aieuhhh
- Bien fait pour toi fit Dongju en avalant sa salive, lâchant le bras de Geonhak
- Tu sais que Jessica commence à se poser des questions sur toutes tes morsures que j'ai sur mes bras ? Elle va finir par croire que tu me frappes.
- Le truc avec toi c'est que tu te laisses faire, pourquoi j'arrêterais ? C'est vraiment jouissif
- Oui ben fait gaffe, je ne me laisserais pas toujours faire.
- Ah oui ? Vas y essayes !
Geonhak se mit à chatouiller Dongju et une bataille commença rapidement sur leur lit et Dongju ne vit arriver les dents de Geonhak dans son cou. Un cri aigu sortit de sa gorge.
La bataille s'intensifia, à cause de la réplique de Dongju, fortement vexé qu'on ait utilisé son attaque contre lui.
Ce fut le portable de Geonhak qui interrompit la bataille intense.
- Attends depuis quand mon frère t'appelles ?
- Pas touches répliqua l'ainé, empêchant son petit ami de lui prendre son téléphone, allo Dongmyeong ?
Geonhak mit en haut parleur
- Salut les amoureux, je voulais savoir comment vous allez.
- Ton frère est mesquin et manipulateur mais je suis habitué.
- Ah ah imagine que j'ai dû passer la première partie de ma vie avec cet enquiquineur.
- Vous avez fini de faire comme si j'étais pas là ? S'écria Dongju, roulant ses yeux, d'un air jugeur
- Attends pour une fois que je peux partager tous les malheurs que tu m'as fait avec quelqu'un.
- Continue et je vais dire tous les malheurs que tu m'as fait à ton Giwook.
- Je te l'interdis s'écria Dongmyeong légèrement paniqué.
- Très bien les enfants on se calme, Dongju du calme j'ai dis.
Celui ci, prêt à répliquer, s'assit sur le lit, outrée d'avoir été coupé dans son élan.
- Et alors avec Giwook, ça se passe comment ?
- Je crois que ça avance progressivement, il me laisse de plus en plus être tactile avec lui. Enfin j'espère que je ne me fais pas d'illusion.
- Eh ait confiance, je suis sûr que vous finirais ensemble. il est gentil et honnête d'après ce que tu nous a raconté, je ne pense pas qu'il te laisserais faire s'il n'y avait pas d'espoir.
- Merci hyung. En plus il y a les parents qui commencent à se poser des questions, il trouve que j'ai un comportement bizarre depuis quelque temps.
- Normal tu deviens une guimauve !
Geonhak soupira, ce qu'il pouvait être puérile des fois.
- J'ai hâte que tu nous le présentes.
- J'espère le faire bientôt et cette fois, je ne pense pas que mon frère me chercheras des noises à propos de mon couple.
- D'accord tu es vraiment amoureux mais crois moi j'ai de l'imagination.
Il y eut un silence et les garçons eurent peur qu'il ait raccroché.
- Désolé, je dois vous laisser, Giwook est en train de m'appeler.
- D'accord Myeong, passes un bon moment avec lui
- Merci hyung
- Et pas de bêtises ,lui mets pas la bague au doigt tout de suite !
- Tais toi crétin et occupes de toi de ton couple.
Dongmyeong salua leedo et raccrocha.
- Tu es insupportable, ton frère est heureux et tu ne penses qu'à le faire chier.
- C'est ma façon de lui montrer que je l'aime
- Tu peux pas le laisser respirer un peu ? Il a l'air accro à son giwook et veut visiblement construire quelque chose de solide avec lui.
- Très bien je vais me calmer un peu fit le garçon en soupirant
- Merci mon dong dong Murmura Geonhak en le prenant dans ses bras.
Dongju s'y cala et regarda le plus vieux dans les yeux, il lui sourit et l'embrassa. L'atmosphère devint soudain plus romantique et Dongju était calme de nouveau.
- Merci de me supporter hyung, je sais que je suis invivable parfois.
Geonhak ria
- Mais bon ca ne veut pas dire que je vais cesser de l'être, je ferais juste des pauses de toute façon.
Geonhak sourit et ouvrit le tiroir de la table de nuit de son coté.Il sortit deux boites et cela attisa la curiosité de Dongju.
- C'est quoi ? Un cadeau ?
-Arrêtes de t'agiter et ferme les yeux,la main gauche tendu.
Dongju obéit, quelque peu nerveux, c'était la première fois qu'il allait recevoir quelque chose de Geonhak et même le plus vieux semblait nerveux.
Il sentit qu'on mettait des choses sur ses doigts, d'abord l'index pour le majeur et l'annulaire. Son coeur se mit à battre très fort quand il sentit un anneau passe sur son annulaire.
- Ouvres les yeux maintenant.
Dongju obéit et poussa un cri d'exclamation. A son index et majeur, il y avait deux bagues dont des bijoux en cuir était attachés. Dongju n'avait jamais vu ca, mais il trouvait ça magnifique. Son coeur fit une embardée en voyant un belle anneau à son annulaire et il regarda Geonhak qui s'était mit la tête sous l'oreiller, affreusement timide.
- Hyung !
- Arrêtes de me regarder, tu me rends tout timide.
- Mais hyung, je suis trop touché !
Dongju retira de force son oreiller, révélant sa bouille si timide et des larmes sur ses joues.
- Pourquoi tu pleures ? C'est moi qui devrait pleurer je te signale.
- Mais.... c'est la première fois que je fais ça, tu tu aimes ?
- J'adore Hyung, c'est magnifique ! Tu veux vraiment qu'on se marie alors ?
- Peut être pas de suite mais à la fin du printemps j'aimerais beaucoup.
- Tu auras intérêt à faire une vraie demande et à être convaincu
- Dongjuuuu
Celui ria et embrassa Geonhak
- Je t'aime tellement
- Moi aussi je t'aime hyung, même si je t'embête, je t'aime plus que tout.
Geonhak le prit dans ses bras et sans pouvoir se contrôler, il fondit en larmes, des larmes de joie, finissant par faire pleurer Dongju qui rala à cause de ca mais il ne le taquina pas plus et au contrôle, essuya ses larmes, les yeux remplis d'amour et de tendresse.
Seul Geohak avait vu ce Dongju là et il serait le seul à le voir.
_____________________
Hii
Comment vous allez ?
J'espère que vous aimez toujours.
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.