Chambre

191 38 14
                                    

Xion ouvrit les yeux et tenta de se lever, mais il eut comme un coup de marteau sur la tête et mettant ses deux mains sur la tête, il se recoucha.

Face à lui il pouvait voir un plafond blanc et autour de lui, les murs de la pièce était de la même couleur. Il y avait quelques meubles mais la pièce restait impersonnelle.

Ses mains sentir un drap épais et essaya de se rappeler ce qu'il lui était arriver. Il se souvint avoir prit un thé, avoir croisé Leedo et puis après le trou noir.

Il respira un bon coup et tenta de se lever, ce qu'il ne parvint pas à faire.

- Tu devrais pas te lever, tu as de la fièvre, inconscient.

Leedo venait d'entrer et désormais assis Xion le regarder, comme s'il rêvait.

- Comment ?

- Après que tu te sois évanoui, j'ai préféré te ramener chez moi plutôt que de te laisser seul chez toi. Tu comptais résister encore combien de temps avec 40 de fièvre ?

- 40 ? s'étonna le garçon, en touchant son front qui était effectivement brûlant.

- Rallonges toi.

Intimidé par son ton, il se rallongea et fixa le plafond.

- C'est ta chambre ?

- Bien sûr que non, c'est la chambre des invités. Enfin tu es le premier qui t'allonges sur le lit.

- Ça se voit

- Hein ?

- Il n'y a rien de personnel ici, ça pourrait être une chambre d'hôpital.

- Tu n'as qu'à me donner des conseils, dans ce cas.

- Vraiment ? S'exclama le garçon en se redressant légèrement, provoquant un vertige.

- Pourquoi tu ne m'écoutes pas ?

Xion soupira et se rallongea.

- D'accord, je peux faire ça. Mais dis moi, pourquoi tu prends soin de moi, comme ça ? J'ai quoi de plus ?

- Je ne sais pas fit Leedo souriant légèrement, simplement parce que tu es toi.

- J'ai rien d'extraordinaire pourtant.

- Tu te trompes, tu as plus de ressources que tu crois.

Xion tourna sa tête vers le plus vieux et fut surpris de voir de la préoccupation dans ses yeux, il était habillé normalement, changeant avec se tenues toujours impeccable au travail. Il avait l'air différent.

Celui ci lui sourit en voyant que Xion le fixait sans cligner des yeux. L'estomac de Xion émit un grondement bruyant, brisant le silence.

- Je reviens, j'espère que tu n'es pas difficile comme garçon.

Xion hocha la tête négativement, haussant les sourcils. Dans ses souvenirs, il n'y a pas un aliment qu'il détestait.

Leedo ria et partit.

Xion se tourna sur le côté, un peu perdu. il avait l'impression d'avoir vu plusieurs Leedo depuis qu'il était salarié dans l'entreprise. Rieur et extraverti au travail, plus discret et altruiste hors des murs. Il se demandait si un jour il allait voir le vrai Leedo.

Après réflexion, il se dit que celui qu'il avait vu aujourd'hui se préoccupant de son bien être était le plus proche qu'il ait pu voir et quelque part ca lui faisait plaisir.

Leedo revint peu après avec un plateau, qu'il posa sur le lit et était prêt à repartir, lui souhaitant un bon appétit.

- Eh Leedo, tu ne veux pas manger avec moi ? je n'ai pas envie de manger seul

Celui ci se retourna, un sourcil haussé.

- On laisse tomber les honorifiques maintenant ? Très bien tu peux venir dans le salon avec moi mais tu as intérêt à faire attention sinon je te ramènes au point de départ.

- Je vais quand même réussi à marcher, j'ai plus dix ans.

- On verra bien

Il reprit le plateau et d'une main ouvrit complètement la porte.

D'un pas mal assuré, Xion le suivit. Le couloir n'était éclairé que par la lumière du salon et il trouvait un peu étrange cette manie de vivre dans la demi obscurité.

Xion s'assit sur le canapé et commença à manger , la soupe le réchauffait et lui donnait un peu d'énergie. il remarqua que Leedo lui avait mit des médicaments sur le plateaux.

il lui lança un regard surpris alors que celui ci mangeait à sa gauche et il n'obtint de lui qu'un silence.

Xion haussa les épaules et avala un à un les deux médicaments et mangea avec envie sous le regard superviseur de Leedo.

________________

Euh voilà.

C'est tout pour moi. 👉👈

Vous m'avez manqué.

Je suis passé de 87 ( précieux) abonnés à 417. J'ai cru que Wattpad buguait.
J'étais sur le cul lundi et même aujourd'hui j'en reviens toujours pas.

J'ai fait quoi pour mériter ça ?

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant