- Tu es tout seul ? Demanda Xion en s'installant à côté de Leedo, Suhyun n'est pas là ?
- Elle est rentrée chez elle, elle était malade.
- Du coup on est que tous les deux ?
Leedo hocha vivement la tete et le plus jeune commença à manger, souriant au plus vieux qui le regardait, mangeant lentement la fin de son repas.
- Tu peux arrêter de regarder comme ça ? Tu me déconcentre pour manger.
Xion avala encore un gros morceaux de sandwich, sous le regard perçant de Leedo.
- Tu devrais arrêter de manger ça tous les midis.
- Mais je l'ai fait moi même, je trouve ça très bon
- Mais tu ne varies pas, ce n'est pas bon tu sais.
- Je n'ai pas le courage de me faire un vrai plat avoua le plus jeune
- Je te préparerais des bentos si tu veux, comme ça tu mangeras mieux.
- Eh tu n'est pas ma mère, tu n'es pas obligé de faire ça pour moi, je devrais juste me bouger les fesses.
- Je ne suis pas ta mère mais je suis ton copain déclara Leedo en approchant son visage du garçon qui avala d'un coup la nourriture dans sa bouche, donc si j'ai envie de te faire à manger, je le fais, compris ?
- Dis pas ça ici, on est au boulot
Par réflexe, Xion avait replié ses bras contre lui et la proximité du visage de Leedo lui faisait perdre ses moyens.
- Mais il n'y a pas personne, pourquoi tu t'inquiètes ?
- Et si quelqu'un sort dehors ?
- Il n'y a personne.
Xion avala le dernier morceau de son sandwich, il avait chaud.
- Je croyais que tu t'en moquais si les gens le découvrait ?
- C'est vrai mais je veux surtout te protéger, on ne sait pas ce que peut être la réaction des gens et les conséquences. Quand tu es avec moi, je ne veux pas que tu te sentes en danger.
- Tu t'inquiètes trop pour moi, je suis plus fort que tu le crois.
Xion ferma automatiquement les yeux quand les lèvres de Leedo effleurèrent les siennes puis les saisirent.
il les garda fermé quand il sentit Leedo éloigner son visage de lui, son coeur s'était emballer. La peur d'être découvert, rendait les choses plus existante que Xion ne voulait se l'avouer et maintenant, il en voulait plus.
Il ouvrit les yeux comme si il venait de quitter un rêve, à la différence que Leedo était bien devant lui, avec son fin sourire et ses yeux brillants.
Sans réfléchir, il déposa ses lèvres sur celle du garçon, les mordants légèrement avant de s'éloigner de Leedo qui d'abord très étonné, souriant devant le grand embarras de Xion.
- Tu prend des initiatives alors que tu dis que c'est dangereux ?
- Mais je n'ai pas contrôlé, j'ai juste...
- Des regrets ?
Xion hocha vivement la tête de gauche à droite, faisant rire Leedo.
- Bon finit de manger, tu vas finir par être en retard.
Xion entama sa pomme
- Je pourrais dire la même chose de toi. Aie
Il mit une mit sur sa hanche ou Leedo venait de pincer sa peau, son air fier l'horripilait alors que lui avait mal.
- Pourquoi tu me taquines autant ? se plaignit t-il
- Parce que c'est trop tentant, tu es juste trop mignon et puis j'aime t'embêter.
- Tu as de la chance qu'on soit au boulot, dit-il en se levant, retournant vers la porte.
Leedo se leva précipitamment et ouvrit la porte au garçon qui finit par lui sourire à force d'avoir son regard entré dans ses yeux.
- J'ai hâte qu'on soit partit du boulot.
Xion soupira, et entra dans le bâtiment, effleurant la main de Leedo qui marchait à ses côté. Il ne le disait pas mais lui aussi voulait encore vivre des moments, ou il n'était qu'eux deux. C'était sûrement l'euphorie des débuts mais il devenait dépendant à toute l'attention que Leedo lui donnait.
_______________
Hiii
J'espère que vous aller bien.
Perso j'ai trop froid.
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.