Cela faisait longtemps que Xion n'avait pas dormit avec son frère. Il se souvenait d'avoir fait ça jusqu'à ses 8 ans au moins parce qu'il y a des nuits où c'était impossible pour lui de dormir seul.
Les nuits d'orages, les nuits de cauchemars ou parfois juste parce qu'il se sentait seul et il n'avait pas besoin de demander à son jumeau de venir, il le faisait par lui même.
Ce matin, il sourit en découvrant que Dongmyeong dormait toujours alors que le réveil avait sonné.
Il se rapprocha de lui, les genoux pliés sur le lit et secoua l'endormit, bien assez longtemps pour qu'il se réveille et proteste bruyamment.
- Frère ingrat, je dors avec toi et tu me réveilles brutalement.
Il se retourna et Xion vint l'entourer des ses bras, son rire se propageant dans la pièce
- Debout marmotte, je ne veux pas que tu sois en retard à cause de moi.
Dongmyeong finit par ouvrir un oeil, sentant que son frère était toujours contre lui et soupira.
- Très bien , je me lève.
Xion sourit, lâchant son frère et dépeigna les cheveux blonds du garçon qui ronchonna, il détestait qu'on touche à ses cheveux.
Celui ci se leva donc se préparant à courir après son frère qui alla dans la cuisine la démarche rapide et le rire instoppable.
Xion hésita à sortir de la voiture, jetant un rregard suppliant à son frère.
- Tu es sûr que je te dois y aller comme ça ?
- Évidemment , je n'ai pas mis une demi heure pour que tu retires tout.
- Mais je n'ai jamais eu autant de maquillage sur le visage et autant de laque dans les cheveux.
- Tu me remercieras si ton Leedo te fait une déclaration en te voyant.
- Dis pas de bêtises protesta le garçon en pouffant, il ne m'en fera jamais.
- Ne jamais dire jamais. Maintenant ça suffit, tu sors de cette voiture et tu vas travailler, tu vas finir en retard.
Il embrassa son frère qui ouvrit la porte et le poussa dehors.
- Tu m'appelles si tu as du nouveau avec Leedo.
- Dongmyeong !
Celui ci démarra et partit en saluant son frère de la main, fier de lui même.
Xion soupira et fit demi tour pour aller dans le bâtiment et sursauta quand il vit Jessica sortir de celui ci, visiblement surprise.
- Bonjour Jessica
- Bonjour Xion, j'ai faillit ne pas te reconnaître . C'est bien la première fois que je te vois comme ça.
- C'est mon frère le responsable de tout ça, j'ai pas pu y echapper.
- Pourquoi tu en parles comme si tu détestais ça ? Tu es très bien comme ça. C'est la première fois que je te vois les cheveux relevés, ça te va bien et j'aprouve le rose comme couleur de maquillage. Ton frère a du talent pour le maquillage.
- Vraiment ? Demanda le garçon soudain gêné.
- Evidemment. Maintenant va travailler, tu vas être en retard. Je pense que tu vas attirer l'attention aujourd'hui. Je te laisse, j'ai un rendez vous extérieur qui m'attends.
- Tu es sûr que c'est une tenue correcte du point de vue d'un supérieur ?
- Mais oui, tu n'es pas en débardeur non plus, ça ne dérangera personne et surtout pas lui.
Jessica lui fit un sourire et partit, laissant Xion dans l'incompréhension.
Suhyun quitta son bureau quand elle le vit entrer et le regarda de la tête au pied, admirative.
- Tu es magnifique Xion, tu veux séduire quelqu'un ?
-Mais non, c'est juste l'oeuvre de mon frère.
- Tu es sûr ? Tu peux tout me dire tu sais.
Son téléphone sonna et interrompit la discussion.
- Bon on en parlera à midi d'accord ? Je te laisse.
Elle couru vers son bureau, laissant enfin Xion allait dans le couloir ou il accelera le pas. Il était déjà 8H35 à cause de toutes les rencontres qu'il avait fait, il commencait à regretter d'avoir laisser faire son frère.
__________________
Hi 👋
Vous allez bien ?
Perso je suis sur mon lit depuis ce matin.
En regrettant comme chaque mois d'être une femme
La joie 👍😪
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.