Intérêt

155 29 18
                                    

Leedo avait un étrange regard dans les yeux et Xion fut un peu intimidé en entrant dans la pièce.

- Bonjour

- Bonjour, Xion

- J'imagine que tu as entendu des  rumeurs à propos de toi, Suhyun m'en a parlé en arrivant.

- Elle ne devrait pas croire tout ce qu'on lui dit, je lui en ai déjà fait la remarque.

- Ecoutes, ces histoires vont disparaître par elles même, il n'y aurait rien pour l'agrémenter donc tu ne devrais pas t'inquiéter.

Leedo s'était approché de lui, souriant un peu plus.

- Mais je ne m'inquiète pas, j'aurais juste voulu que ces rumeurs sans fond n'existent pas, j'ai des choses plus importantes à me préoccuper.

- Ton boulot ?

- Oui c'est vrai mais pas que

- Oh quoi d'autre ?

Leedo mit ses mains dans ses poches,  penchant la tête, attendant avec son air narquois que le plus jeune comprenne.

- Moi..?

Leedo hocha la tête et Xion pouffa pour cacher sa gêne.  Il mit également les mains sur son visage en tentant de cacher ses rougeurs mais cela n'empêcha Leedo de rire.

Xion pensa aux lèvres de Leedo qui s'était déposé sur les siennes hier soir et cela le fit rougir davantage.

- J'y vais déclara t-il la voix troublé, je dois sûrement avoir du travail qui m'attends.

Il salua Leedo et sortit à grand pas de son bureau pour rejoindre le sien.

Sur le chemin, il croisa quelques employés qui répondirent timidement à son salut, qu'avait-il bien fait pour qu'on le regarde comme ça ?

Dans son bureau, il ouvrit son ordinateur et commença à travailler rapidement. Des coups sur la porte le fit sursauter de peur et il fut soulagé de voir que ce n'était seulement la manager.

- Bonjour Jessica

- Bonjour Xion.

- Tu n'as pas de nouveau dossiers à me donner aujourd'hui ?

- Non là j'ai plutôt des infos particulières à te partager.

- Les rumeurs ?

- Elle se propagent depuis hier, certain disent même que c'est toi le jeune homme et qu'on a volontairement modifié ton âge.

- N'importe quoi

- Je sais mais les gens ont dû voir que vous vous entendiez bien et se sont fait des scénarios improbable dans la tête. L'imagination ça peut parfois t'emmener trop loin.

- Je peux faire quelque chose pour que ces rumeurs s'arrêtent ?

- Rien, reste silencieux et montre un peu moins ton amour pour Leedo, l'inverse est vrai pour lui aussi. Il montre un peu trop son affection envers toi, ça n'était jamais arrivé.

- Ses sentiments ?

- Tu sais qu'avant, il n'aurait rien montré ? Il serait resté professionnel jusqu'au bout mais avec toi, on dirait qu'il s'ouvre comme une fleur.  Je ne l'ai jamais vu autant sourire.

- Désolé

- Ne le soit pas, j'aime le voir comme ça mais ce serait mieux pour l'instant que vous soyez un peu plus loin l'un de l'autre. Pour les élans d'affections, attendez d'être chez vous.

-  Bien Jessica

- Il s'est passé un truc hier ? Leedo a l'air plus heureux que d'habitude, il m'a fait un câlin ce matin.

Xion baissa la tête et toucha ses lèvres, les joues en feux.

- Sérieusement ? Ah je ne le pensais pas aussi entreprenant.  Tu devrais te sentir chanceux Xion

- C'est ce que je fais !

- Très bien maintenant que tout est clair, je te laisse travailler.

Elle se leva, saluant rapidement le garçon et partit en direction de son bureau.

Xion ne vit pas la journée passé. Le travail était plus conséquent que prévu et il mangea vers 14h  alors que Leedo et Jessica était là.

Ce dernier semblait prendre ses distances mais il comprenait pourquoi et essayait de faire de même bien que ses yeux déviaient parfois sur le visage du plus vieux.

Il priait pour faire plus tard des sorties avec lui, loin de ces regards indiscrets.

__________________________

Hiiii

J'espère que vous allez bien.

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant