Lorsqu'il eut finit son travail, Xion prit son temps pour se préparer.
Leedo avait préféré qu'on ne les voit pas partir ensemble alors avec l'accueil de Xion, il avait décidé qu'ils partiraient quand la majorité des employés le serait.
Jessica avait été de le voir encore au travail alors que 6 h venait de passer mais ne dit rien, elle même restait souvent tard au travail.
Partir tard ne dérangeait le garçon, il pouvait s'avancer sur ses dossiers et passer quelques coups de fils.
A un moment, son estomac gronda et il n'arrivait plus à se concentrer. il arrêta tout et regarda l'heure sur son ordinateur, il n'était pas encore 7h mais tant pis, il ne tenait plus.
Il rangea ses affaires et mettant son sac sur le dos, il sortit dans le couloir à peine éclairé et se dirigea vers le bureau de Leedo.
Il frappa deux petits coups sur la porte ouverte et Leedo releva la tête de son dossier.
- Je sais, c'est pas encore l'heure. Mais je n'ai vu personne dans le couloir, ça devrait aller non ?
- Je finis juste ce dossier et on y va d'accord ? Viens t'asseoir.
Xion entra dans son bureau et s'installa sur un tabouret près du bureau et regarda Leedo sans parler.
De là où il était assis, il voyait le dos du garçon et parfois quand Leedo tournait sa chaise à sa droite, il voyait son profil et cela faisait rougir Xion sans raison.
Finalement, Leedo ferma son dossier, le rangea dans un tiroir qu'il ferma à clé et se tourna vers Xion qui s'était appuyé contre le mur.
- On peut y aller .
Xion sortit de son demi coma et se leva brusquement faisant rire Leedo.
Le plus vieux ferma son ordinateur prit son manteau et fit signe à Xion de le suivre.
- Je te préviens, je ne suis pas un grand cuisiner.
- C'est pas grave, tant que c'est bon ça me va très bien.
- Tu n'as pas l'air difficile
- Tant que ça se mange, je suis toujours partant.
Xion ria, soulagé. En réalité, il avait demander conseil à son frère et avait préparé le matin même les bases des plats. Ce soir, il n'avait plus qu'à faire le plus facile, il devrait s'en sortir.
- Je me demande, tu bois un peu ou pas du tout ?
- Je n'aime pas trop ça, je suis vite bourré.
- Si on commande de l'alcool ce soir, tu serais d'accord ?
- D'accord mais juste une bière alors, je n'ai pas envie que tu vois en train de dormir à cause de l'alcool
- D'accord.
Au bout du couloir, Xion ouvrit la porte qu'il tint pour laisser passer leedo et celui ci lui sourit en guise de remerciement, faisant sourire également le garçon.
Il appréciait tellement de pouvoir avoir le vrai Leedo à ses côtés, c'était comme s'il avait retiré un masque quand il était avec lui.
- Vous êtes encore là ?
Jessica venait d'arriver son manteau sur le dos, très surprise de les voir ensemble et si Xion prit un peu peur, Leedo sourit à la jeune femme.
- On s'en allait ne t'en fait pas.
- Vous rentrez ensemble ?
- Je suis invité chez lui fit Leedo
- Pas du tout, c'est lui qui a proposé !
Leedo referma la porte sur la Jessica et se dirigea vers la sortie. Xion était à sa gauche, un peu troublé une fois hors du bâtiment, la jeune femme lui proposa de fermer à clé et poussa les garçons à partir.
Jessica les salua et partit dans la direction opposé laissant les garçons seuls.
Xion eut soudain peur en se rappelant l'homme qui l'avait menacé, rien que le fait de s'en rappeler lui donna d'innombrables frissons. Le fait qu'il fasse complètement nuit ne l'aida pas.
- Tu vas bien ?
Xion tourna la tête vers Leedo, et se mordit les lèvres.
- C'est à cause de l'autre jour hein ? Je suis vraiment désolé que tu ai du subir ça. Viens on se dépêche de partir
Leedo prit le garçon par le bras et la démarche rapide incita le garçon à le suivre.
__________________
Hiii
J'espère que vous aller bien, moi j'ai un coup de mou et pis j'appréhende un peu la rentrée ( même si elle est dans un mois).
Je sens que ça va être compliqué cette année
Sinon je suis contente que Ateez ait fait un live de Good lil boy, c'est ma chanson préféré de l'album.🥺
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
أدب الهواةXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.