Audace

154 28 20
                                    

Ce fut son téléphone, vibrant brusquement dans l'un des tiroirs de son bureau, qui le coupa dans son travail.

Cela le ramena à la réalité et il se rendit compte qu'il n'avait pas arrêté depuis le matin. Son estomac se mit soudain à gronder, comme pour lui rappeler les priorités

Il sursauta en voyant 13H30 sur son téléphone et sourit en voyant le message.

J'espère que ce message va réussir à te sortir de ton travail, tu deviens aussi blanc que la lumière de ton écran. Viens prendre l'air et le soleil.

Xion sourit et prit le dîner dans son sac, mettant son téléphone dans la poche.

Il sortit de son bureau, se dirigeant vers l'arrière du bâtiment.

Dehors, seul Leedo et Jessica étaient encore en train de manger.

- Ah te voilà toi, je me demandais quand tu allais arriver. Ce sont mes dossiers qui t'ont retenu comme ça ?

- Oui il y en avait plus que j'aurais cru mais j'ai quasiment finit de les régler.

- Bravo, tu es efficace

- Merci fit le garçon en s'asseyant à côté de Leedo à qu'il renvoya un sourire.  Suhyun n'est pas là ?

- Oh non, elle a finit de manger depuis longtemps, elle avait du retard dans la gestion des commandes.

- Dommage

il sortit son repas et commença à manger, l'une de ses mains sur le banc.

- L'entreprise a l'air de bien fonctionner ces derniers temps, je reçois plus d'appel de satisfaction qu'avant

-Tu as raison, nous avons réussi à fidéliser plus de client grâce à tes appels, et on nous recommandes davantage. C'était un bon investissement de t'engager. Pas vrai leedo ?

- Tout à fait !

Xion tourna la tête, et la bouche pleine, croisa un instant le regard de Leedo, tentant de ne pas rougir.

- Vous exagérer, dit- il en regardant Jessica, je n'ai fais que mon travail. 

- Tu es trop modeste mon garçon

- Pas du tout lui répondit-il en déplaçant la main sous le banc et effleurant les doigts de Leedo qu'il saisit légèrement.

Leedo qui était en train de boire un coup, sourire discrètement et reposa sa bouteille sur la table.

Après manger, Jessica partit dans une autre direction qu'eux, elle avait un rendez vous extérieur dans une demi heure et partit rapidement après avoir prit son sac dans son bureau.

Elle salua les garçons et partit, ses cheveux longs et blonds volants. Leedo  raccompagna Xion jusqu'à son bureau et celui ci se tourna face à lui après être entré un peu .

-  C'était dangereux ce que tu as fait à midi

- Il n'y avait que Jessica, on ne risquait rien répondit Xion d'une même ton bas

- Je te pensais pas aussi téméraire.

- Moi non plus.

Leedo ria

- Vivement ce soir.

- Tu as prévu quelque chose ?

- Oui avec une personne importante

- C'est marrant moi aussi

- C'est une drôle de coïncidence alors fit Leedo de sa voix mesquine

Xion ria, croisant le regard brillant de Leedo.

- J'ai hâte d'être ce soir,  tes lèvres me manquent

Xion hocha légèrement la tête, le visage rouge et vit Leedo s'éloigner de lui et partir en direction de son bureau.

Il ria et ferma la porte de son bureau, retournant à son travail.

Il fut surprit d'entendre des coups à sa porte, l'obscurité de plus en plus présente, le fit sursauter, il n'avait même pas remarquer ce qui se passait autour lui.

- Tu travailles dans le noir maintenant ?

- Leedo tu as déjà finit ? Demanda le garçon en remarquant que son supérieur avait son manteau sur lui.

- Pas du tout c'est toi qui n'a pas finit.

Xion sursauta en voyant l'heure, il regarda son dossier devant lui et fut soulagé de voir que c'était tout ce qu'il restait à faire.

Il écrivit deux trois choses dessus et ferma le dossier. Il rangea tout dans l'armoire derrière lui, ferma tout à clé, prit son manteau et son sac et déclara à Leedo qu'il était prêt.

- Ça te dérange si je m'invite chez toi demanda Leedo lorsqu'ils furent dans sa voiture.

Xion vint l'embrasser et hocha négativement la tête.

____________________________

Hii

Vous allez bien ?

Demain, je change de département et je pourrais pas écrire donc ne vous attendez pas à des nouveaux chapitres.

Merci d'être avec moi.

Je vous embrasses.

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant