Détente

142 29 25
                                    

Leedo avait cette fois choisi le film et Xion n'avait pas protesté.

Il avait laissé le plus vieux lancé le film et s'était installé sur le canapé, allongeant ses jambes et déposant sa tête sur les genoux de Leedo qui le regarda d'un air surpris.

- Je peux rester comme ça, s'il te plaît?

- D'accord

Leedo avait passé sa main dans les cheveux du garçon, approchant son visage du sien, un fin sourire sur les lèvres, c'était adorable à voir.

Xion était concentré sur le film mais la main dans ses cheveux, le distrayait un peu et la façon de faire de Leedo faisait les même effets qu'un massage et Xion sentit son être se détendre.

Leedo retira doucement sa main et souriant, releva la tête pour fixer l'écran et se concentrer sur le film qui passait.

II ne vit pas le sourire timide et embarrassé de Xion qui sourit encore plus quand il sentit la main de Leedo sur sa hanche. Il se sentait bien et priait pour ne pas bouger de là avant longtemps, il voulait profiter à fond de ce moment.

Alors que le film passait, ses yeux s'alourdirent progressivement et plus il luttait plus le sommeil l'attirait.

Son coeur fit un bond dans sa poitrine, quand son téléphone sonna.

Il se redressa brusquement devant l'air étonné de Leedo et chercha en vain son téléphone sur la table du salon.

Leedo, désabusé, tourna légèrement son torse et prit l'objet sur la table derrière, tendant sa main devant Xion qui se sentit soudain idiot, il n'allait jamais trouvé en cherchant aussi peu.

Il décrocha, remerciant Leedo qui lui sourit.

- Allo, maman ?

La voix de sa mère pouvait être entendu de Leedo et celui ci fixa Xion du regard curieux.

- Bonjour mon fils, tu ne m'appelles plus alors c'est moi qui t'appelles, comment vas tu ?

- Je vais bien

- Tant mieux parce qu'avec ton père on trouve que tu n'as pas l'air comme d'habitude, on se demandait s'il s'était passé quelque chose ?

- Mais non qu'est ce qui te fait penser ça ? C'est vrai je n'appelles pas souvent mais c'est juste mon travail qui me prend tout mon temps.

Leedo pouffa et Xion lui intima d'un geste de se taire.

- Chéri, à qui parles tu ?

- Je suis avec un ami maman déclara Xion en jetant un regard qui se voulait méchant à Leedo.

Celui ci lui lança un regard innocent.

- Un ami ? Je le connais ?

- Non maman, notre relation est tout récente

- Votre relation amicale ?

- C'est ça

- Tu nous le présenteras Dongju ?

- Oui maman, promis un jour, je vous le présenterais.

- C'est super, j'avais peur que tu ne fasses pas d'ami dans ton nouveau travail, je suis heureuse de savoir que tu es proche de certain d'entre eux.

Xion avait lâché son air sérieux à cause du sourire chaleureux et reconnaissant de Leedo, il ria en silence.

Xion n'avait pas tout a fait dit tout à sa mère mais Leedo ne pouvait pas lui en vouloir, il le comprenait même.

Tout était encore nouveau pour lui et il voulait être confiant le jour où il l'emmènerait voir ses parents, ça ne pouvait pas se faire par téléphone.

- Oui maman, ça se passe bien au travail, c'est fatiguant mais je m'y plais. Stop fit-il à voix basse, à l'intention de son copain.

Leedo venait d'approcher son visage près du plus jeune qui perdait ses moyens un peu plus à mesure qu'il s'approchait. Xion avait mit deux doigts sur la bouche fine de Leedo, l'intimant d'arrêter de le déconcentrer.

- Tout va bien, c'est juste mon ami qui n'arrives pas à tenir en place.

Leedo ria

- Oui je te laisse maman à plus tard, bonne soirée.

Il soupira quand il décrocha, lançant un regard plein de reproche à l'idée qui n'arrivait pas à prendre au sérieux, l'air mécontent et autoritaire qu'il voulait se donner.

- Pourquoi tu as fais ça ? Ma mère a sûrement cru qu'il se passait des choses bizarres ici.

- J'avais envie et puis c'est drôle, tes changements d'émotions se voient de suite, c'est mignon.

Xion soupira, dépité de voir qu'il avait raison. Il décida de s'installer sur les genoux du garçon qui passa ses bras autour de lui et si Xion était un poids conséquent, Leedo ne se plaignit pas.

- Merci pour toute à l'heure

- De quoi ? Demanda Xion en posant sa tête contre son épaule

- Tu as dis à ta mère que tu me présenterais

- Oui en tant qu'ami, je n'ai pas été très honnête, pardon. Je ne me sentais pas capable de tout lui dire de but en blanc.

- Je ne t'en veux pas, tu y arriveras quand ce serait le moment, en attendnant, ne t'en prends pas la tête. J'apprécie déjà d'être avec toi.

XIon ria, gêné et et regardant le film qui se finissait bientôt, il posa ses mains sur les bras de leedo, passant mécaniquement ses doigts dessus.

_______________

Ehh

Voilà la suite,

J'espère que ca vous plaît toujours.

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant