Dongju s'était réveillé dans les bras de Geonhak, bien emmitouflé et il sourit embarrassé en voyant le plus vieux émergé à son tour.
- On peut savoir comment tu as atterrit là toi ? il me semble bien que je me suis endormi tu avais la tête sous ton oreiller.
- Je sais pas réflexe ?
Geonhak soupira et embrassa le garçon qui battit des sourcils, très loin d'être réveillé.
- Tu es prêt pour la journée d'aujourd'hui ?
- Prêt mon capitaine, où m'emmènes tu ?
- Dans un monde imaginaire Déclara Geonhak d'une voix qui se voulait effrayante.
Dongju ne comprit le sens de cette réponse que quand il descendit du taxi et que Geonhak le fit entré dans une forêt si verte qu'on aurait dit qu'ils venaient de la découvrir.
Il n'y avait pas de trace de présence humaine, mis à part le chemin en roseau mais le reste était sauvage, indompté, c'était un endroit qu'il n'aurait jamais imaginé voir un jour et pourtant ses pieds foulaient cet endroit irréel.
- Elle ne ressemble pas à la forêt qu'on a visité l'autre jour ?
Il s'était tourné vers Geonhak qui l'attendait avant de marcher et celui ci ne put s'empêcher de rire.
- On est dans la même forêt, on a pas tout fait l'autre jour donc je t'ai ramené à un autre bout.
Dongju vint à ses côtés.
- Tu sais combien de fois, j'ai regardé Princesse Mononoke avec Dongmyeong ?
- 36 fois, il paraît
- il t'a dit hein ? Vous avez fait décidément beaucoup de choses dans mon dos.
- C'était pour être sûr que je ne me trompe pas dans notre destination de voyage.
- Tu m'aurais envoyé en Malaisie que j'aurais été content
- C'est une proposition ?
- Ça dépend tu comptes toujours tout payé ?
Geonhak ria faussement outré
- Tu perds pas le nord toi déclara t-il en prenant son bras, le faisant avancé.
- Alors c'est oui c'est non ?
- Fais attention surtout, je risquerais de te ramener en Corée si tu commences à réclamer comme ça.
Dongju paniqua alors que Geonhak, fier de sa plaisanterie, riait.
- Hyung tu es pas drôle !
- Et toi tu parles trop, regardes devant toi et profites.
Dongju obéit et encore une fois, il fut émerveillé. Il ne voulait surtout pas rentré trop tôt en Corée, il y avait encore trop de chose qu'il voulait faire, découvrir et tester.
Il avait regarder Geonhak tout en pensant et celui ci haussa les sourcils ne comprenant pas son air émerveillé alors qu'il avait les yeux fixé dans les siens.
Le plus jeune avait simplement dit qu'il était heureux d'être avec lui et cela l'avait fait sourire.
Ils avaient mangé près d'une rivière où se trouvait une cascade. Des falaises étaient visibles entre les arbres et même si elle semblait loin, Dongju voulait y aller.
Il était 3 heures quand ils furent au pied de cette colline et Dongju cria à plein poumon, une fois en haut, beaucoup trop heureux.
Les jambes commençaient à fatiguer sérieusement alors qu'ils redescendaient.
Geonhak finit même par porter Dongju vers la fin du voyage.
Une fois à l'hôtel, le plus jeune courra vers leur chambre et s'écroula au sol.
- Alors cette journée ?
- Épuisante et je crève de faim.
Geonhak retira son manteau et son pull qui le frigorifié plus qu'autre chose et vint se mettre contre Dongju qui était également en sous pull.
S'étirant, il passa ses bras autour du garçon et lui sourit.
- Je te préviens c'est moi qui me lave en premier, je suis gelé.
- Tout seul ?
- Exact et puis avec tes mains glacés, je sens que je vais bientôt y aller, tu me refroidis encore plus.
- Ah tu veux que je te réchauffe ?
Dongju eu une pensée inédite en entendant Geonhak et eu un peu honte. Son visage déboussolé inquiéta Geonhak qui se rapprocha de lui et Dongju soupira de soulagement quand il cacha sa tête contre son torse.
Son corps se réchauffa quand Geonhak passa ses mains sous son sous pull, commençant vers un endroit trop bas selon Dongju qui perdit ses moyens sans le montrer.
- Je.. vais... me laver..ok ?
Geonhak hocha la tête et s'écarter pour le laisser passer, Dongju couru presque comme s'il fuyait un démon.
________________________________
Hiiidésolé de ne pas avoir publié avant.
Vous savez la raison mais je m'excuse quand même.
En espérant que ça vous plaise toujours.
キス~~
キス~~
VOUS LISEZ
Identité
FanfictionXion commence une nouvelle vie, fait de nouvelles connaissances. Et puis il se rendra compte que les gens ont parfois un autre visage.