Inconnu

100 20 22
                                    

Xion avait posé ses bras sur son bureau, posant sa tête dedans, ses yeux clignèrent même un peu.

Il sursauta quand on frappa à la porte et comme s'il était un ressort, il se redressa.

- On dort au travail maintenant ?

- Désolé, je crois que je commence à saturer un peu. J'aurais bien prit des vacances mais ça fait à peine un an que je travaille ici donc je pense pas encore pouvoir me permettre ça.

- Tu sais que tu dis ça à ton directeur commercial là ?

Xion se mordit les lèvres et Leedo se pencha vers lui pour les embrasser.

- Hyung pas au boulot.

- On est en heure de pause, techniquement j'ai le droit. D'ailleurs tu viens manger, j'ai trop la dalle.

Xion prit son déjeuner qu'il avait fait seul le matin même et suivit Leedo qui souriait finement.

Suhyun et Jessica était déjà installé dans la cuisine et les saluèrent quand ils entrèrent. Ils discutèrent tout le long du repas et parfois Jessica taquinait les garçons.

Elle savait que Leedo avait fait la rencontre des parents de Xion et malgré son insistance, il ne lui avait rien dit.  Parce qu'il n'y a rien eu de particulier et parce qu'il ne voulait pas partager ce qu'il avait vécu.

Le téléphone de Xion avait sonné et il eut l'air embarrassé en lisant le message.

- Qu'est ce qui se passe ?? demanda Leedo en voyant les rougeurs de son petit ami.

Xion releva la tête et regarda Leedo avant de lui donner son téléphone.

C'était sa mère qui demandait des nouvelles de Leedo et demandait à son désormais beau fils de ne pas aller trop vite avec son fils.

Leedo lui donna son téléphone en riant et passa ses bras autour de lui.

- Pourquoi tu rigoles ?  C'est super embarrassant, elle devrait pas être aussi honnête.

- Mais elle se préoccupe de son fils et puis ce n'est pas comme s'il ne fallait pas penser à l'avenir.

Jessica souriait en face, se doutant un peu de leur sujet de leur conversation alors que Suhyun était étonné du geste de Leedo, elle avait toujours vu son patron sérieux, à distance de ses employés même s'il les respectait.

Elle savait qu'il était plus relax quand il déjeunait mais elle trouvait qu'il y avait des changements depuis que Xion était arrivé, avait-elle raté quelque chose ?

Elle regarda Jessica qui ria en voyant son air perdu.

Quand il repartirent à leur bureaux, Leedo demanda à Jessica d'avoie une conversation privé, ce que ni Suhyun ni Xion ne comprirent.

Les jours passèrent et Xion oublia cet événement pensant que c'était sûrement professionnelle. 

Tout de même, il trouva étrange le comportement de Jessica le vendredi suivant, elle avait l'air excité quand elle le croisait, Leedo était toujours le même pourtant il avait l'impression de rater un truc.

Il travailla en oubliant tout ça et  quand il finit, il se dirigea vers le bureau de Leedo. Il avait prévu un Week end ensemble chez le plus jeune.

En partant, il avait croisé Jessica qui leur avait souhaité un bon Week end et Leedo lui répondit avec un sourire et un signe de la main  alors que Xion s'était simplement incliné devant elle.

À peine franchi la porte de l'entreprise, Leedo avait prit sa main et tandis qu'ils discutaient, Leedo avait un fin sourire, mesquin.

- Bon ce soir, on ne rentre pas à la maison.  fit-il en claquant la porte

- Hein ? On va où ?

- Tu verras, regarde moi et fermes les yeux.

D'abord suspicieux, il finit par obéir et bientôt, il ne vit que du noir, même en ouvrant les yeux.

- C'est quoi tous ces secrets ?

La voiture démarra et Xion sentit la main de Leedo se lier à la sienne.

- Fais moi confiance, pourquoi tu as peur  ?

- Je t'ai fais confiance Lee Geonhak

- Parfait !

Autour de lui, il entendit la circulation devenir de plus en plus intense et les kilomètres s'enchaînèrent. Xion allait vraiment dans l'inconnu et au lieu d'avoir peur maintenant ça l'excitait.

____________________

Hiii

Désolé, j'aurais dû publier ça hier soir mais vous savez.. quand la flemme vous saisit.

Et la fatigue

J'espère que vous allez bien.

キス~~

IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant